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Examen de la taxation des marchandises
Groupe d'examen de la taxation des marchandises
Réforme de la taxation des marchandises
Taxation possible marchandises mises en oeuvre
éléments de la taxation des marchandises

Traduction de «Réforme de la taxation des marchandises » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Réforme de la taxation des marchandises

Commodity Tax Reform


taxation possible marchandises mises en oeuvre

process goods liable to duty


éléments de la taxation des marchandises

criteria on which the taxation of the goods depends


examen de la taxation des marchandises

commodity tax review


Groupe d'examen de la taxation des marchandises

Commodity Tax Review Group


recommandation concernant l'application d'un système de taxation forfaitaire aux marchandises contenant de petits envois adressés à des particuliers ou dans les bagages des voyageurs

recommendation concerning the application of a flat-rate assessment system to goods sent in small consignments to private individuals or carried in travellers'baggage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- de renforcer un cadre pour le recours à des instruments fondés sur le marché (par exemple l’échange de quotas d’émission, la réforme de la taxation des produits énergétiques, le cadre relatif aux aides d’État, la promotion d’une utilisation plus large d’appels d’offres écologiques).

- To enhance a framework for the use of market-based instruments (e.g. emissions trading, revision of energy taxation, state-aid framework, encouraging wider use of green public procurement).


1. La Commission recommande au Conseil d'approuver les principes généraux énoncés aux points A et B ci-dessus, et aux États membres de tenir compte de ces principes généraux au moment de l'évaluation et de la réforme de leurs régimes respectifs de taxation des véhicules.

1. The Commission recommends that the Council approves the general principles mentioned under paragraphs A and B above and that the MS take into account these general principles when evaluating and revising their national vehicle taxation systems.


Dans cet arrêt, la Cour a jugé que l’obligation, pour les entreprises de manutention de marchandises opérant dans les ports espagnols, de s’inscrire auprès d’une société de gestion (SAGEP), de participer à son capital et d’embaucher en priorité les travailleurs qu’elle met à disposition va à l’encontre de l’article 49 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne (TFUE).À ce jour, l’Espagne n’a pas apporté de solution satisfaisante aux problèmes mis en évidence dans l’arrêt de la Cour; c’est pourquoi la Commission européenne a décidé de saisir la Cour de justice de l ...[+++]

In this judgement, the Court found that the obligations for cargo-handling companies in Spanish ports to register with a 'pool company' and to hold shares in that company and to employ as a priority workers provided by that company run counter of Article 49 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU). To date, Spain has not adequately addressed the issues identified in the Court's judgment; therefore, the European Commission has decided to refer Spain to the Court of Justice of the EU for failure to comply with the judgement of 11 December 2014. The Commission invites Spain to rapidly undertake the necessary reforms in order to comply ...[+++]


(14 bis) Toute réforme de la taxation de l'énergie doit veiller à ce que les secteurs qui ne relèvent pas du système d'échange de quotas d'émission ne soient pas désavantagés par rapport aux secteurs couverts par ce système.

(14a) Any reform of energy taxation should be such as to ensure that sectors not falling under the emission trading scheme are not disadvantaged in relation to sectors covered by that scheme.


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A l'heure actuelle et en vertu de la directive 69/169/CEE , les Etats membres exonèrent de la taxation les marchandises dont la valeur ne dépasse pas un seuil de 175 EUR qui sera augmenté à partir du 1er décembre 2008, conformément à la directive 2007/74/CE , à 300 EUR et 430 EUR pour les voyageurs aériens et maritimes.

At present, and in accordance with Directive 69/169/EEC , the Member States do not apply tax to goods whose value does not exceed EUR 175. This figure will increase on 1 December 2008 to EUR 300 and to EUR 430 for air and sea travellers, pursuant to Directive 2007/74/EC .


Ces réformes compléteront et réformeront le marché unique, l'adaptant aux défis du 21 siècle , notamment de l'économie numérique , dotant notre industrie des moyens d'être plus compétitive sur les marchés internationaux, dotant l'Europe d'infrastructures qui lui sont indispensables pour assurer la libre circulation des personnes et des marchandises.

These reforms will complement and reform the Single Market, adapting it to the challenges of the 21st century (in particular in the digital economy ), giving our industry the means to be more competitive in international markets and providing Europe with essential infrastructure necessary to ensure free movement of people and goods.


Dans sa communication, la Commission formule certaines idées en matière de réforme de la taxation des voitures.

In its Communication, the Commission sets out some ideas for reforming car taxation.


La coopération avec les autorités fédérales étant nécessaire pour éviter tout risque de double taxation des marchandises qui entrent sur le territoire de la République fédérale de Yougoslavie et sont destinées au Kosovo, M. Hans Haekkerup, d'après les informations dont dispose le Conseil, en a informé par écrit, et en bonne et due forme, les autorités yougoslaves concernées.

Because cooperation with the Federal authorities is necessary to avoid any risk of the double taxation of goods introduced into the Federal Republic of Yugoslavia and intended for Kosovo, Mr Haekkerup has, according to the information to which the Council has access, duly informed the Yugoslavian authorities concerned by letter.


4. Nonobstant les dispositions du paragraphe 2, les États membres qui introduisent un système de redevances sur l'utilisation des infrastructures routières applicable aux véhicules à moteur ou ensembles de véhicules couplés destinés exclusivement au transport de marchandises par route peuvent appliquer un taux réduit sur le gazole utilisé par ces véhicules, taux qui peut être inférieur au niveau national de taxation en vigueur au 1er janvier 2003 dès lors que la charge fiscale globale reste à peu près équivalente, et pour autant que l ...[+++]

4. Notwithstanding paragraph 2, Member States which introduce a system of road user charges for motor vehicles or articulated vehicle combinations intended exclusively for the carriage of goods by road may apply a reduced rate on gas oil used by such vehicles, that goes below the national level of taxation in force on 1 January 2003, as long as the overall tax burden remains broadly equivalent, provided that the Community minimum levels are observed and that the national level of taxation in force ...[+++]


4. Nonobstant les dispositions du paragraphe 2, les États membres qui introduisent un système de redevances sur l'utilisation des infrastructures routières applicable aux véhicules à moteur ou ensembles de véhicules couplés destinés exclusivement au transport de marchandises par route peuvent appliquer un taux réduit sur le gazole utilisé par ces véhicules, taux qui peut être inférieur au niveau national de taxation en vigueur au 1 janvier 2003 dès lors que la charge fiscale globale reste à peu près équivalente, et pour autant que les ...[+++]

4. Notwithstanding paragraph 2, Member States which introduce a system of road user charges for motor vehicles or articulated vehicle combinations intended exclusively for the carriage of goods by road may apply a reduced rate on gas oil used by such vehicles, that goes below the national level of taxation in force on 1 January 2003, as long as the overall tax burden remains broadly equivalent, provided that the Community minimum levels are observed and that the national level of taxation in force ...[+++]




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