Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Burette photophore
Catalyseur réglé à trois voies
Robinet d'arrêt à trois voies
Robinet de service à trois voies
Robinet double réglage
Robinet à 3 voies
Robinet à soupape à trois voies
Robinet à trois voies
Soupape à trois voies
électrorobinet à trois voies

Vertaling van "Robinet de service à trois voies " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
robinet de service à trois voies

three-way service valve


robinet d'arrêt à trois voies [ électrorobinet à trois voies ]

three way shutoff valve


burette à robinet à trois voies, à zéro automatique | burette à zéro automatique, à robinet à trois voies

automatic zero buret with three-way stopcock | automatic zero burette with three-way stopcock | automatic buret with three-way stopcock


burette automatique Schellbach avec robinet à trois voies | burette photophore | burette automatique de Schellbach avec robinet à trois voies

automatic Schellbach buret with three-way stopcock | automatic Schellbach burette with three-way stopcock | Schellbach burette | Schellbach buret


robinet à trois voies | robinet à 3 voies

three-way valve | three way cock | three-way cock


robinet à soupape à trois voies [ robinet double réglage ]

three-way cock [ threeway valve ]






robinet à trois voies

three-way stopcock | three-way valve
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les débats sur l'exploitation minière et le développement reconnaissent en règle générale trois voies par lesquelles l'exploitation minière peut contribuer au développement: par les effets multiplicateurs, emploi, services, achats, etc.; par la RSE et les programmes de développement communautaire; et enfin au moyen des transferts fiscaux aux autorités locales.

Discussions on mining and development generally identify three pathways through which mining can contribute to development: through multiplier effects, such as employment service purchasing and so forth; through CSR and community development programs; and through these tax transfers to local authorities.


Question n 899 M. Hoang Mai: En ce qui a trait au projet de nouveau pont sur le fleuve Saint-Laurent: a) pourquoi n’a-t-on pas fait état, dans le budget de 2012, de la planification à long terme du pont projeté; b) les estimations de coûts ont-elles été précisées depuis que les estimations initiales de trois à cinq milliards de dollars ont été avancées, et comment ces coûts estimés sont-ils ventilés, de façon aussi détaillée que possible actuellement; c) quels autres facteurs faut-il prendre en compte pour préciser les estimations; d) à quel moment du processus d’analyse financière le Conseil du Trésor du Canada ou le ministère des Fi ...[+++]

Question No. 899 Mr. Hoang Mai: With regard to the proposed new bridge on the St. Lawrence River: (a) why did the 2012 budget not include long-term planning for the proposed bridge; (b) have the cost estimates been further refined since initial estimates of between three and five billion dollars were made, and how are these estimated costs broken down, in as much detail as possible; (c) what further factors need to be taken into account to refine the estimates; (d) at what time in the financial analysis process will the Treasury Board of Canada or the Department of Finance be involved and to what extent; (e) has Transport Canada chos ...[+++]


Quant à l'accessibilité, Salus propose ses services dans les deux langues officielles avec en vérité trois grands programmes, trois voies principales.

In terms of access, there are really three main programs and routes into Salus service in both official languages.


7. Sauf en cas de force majeure, ainsi qu'en cas de fermeture de voies pour des raisons de sécurité et de travaux à effectuer à bref délai sur des voies ferrées, un sillon alloué à une opération de fret rapide en vertu du présent article ne peut pas être annulé moins de trois mois avant son horaire de service si le candidat concerné ne donne pas son accord pour une telle annulation.

7. Save in the case of force majeure, and in the event of safety-critical line closures and construction work required at short notice on the railway infrastructure, a train path allocated to a facilitated freight operation pursuant to this Article may not be cancelled less than three months before its working timetable if the applicant concerned does not give its approval for such cancellation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- (CS) Monsieur le Président, Monsieur le Médiateur, Mesdames et Messieurs, j’accorde une grande importance aux activités du défenseur public des droits des Européens, mais je dois dire que je vois trois grands problèmes dans les activités de ce service.

– (CS) Mr President, Ombudsman, ladies and gentlemen, I value highly the activities of the European public defender of rights, but I have to say that I see three major problems in the activities of this office.


Dans nos trois plus grandes villes, Montréal, Toronto et Vancouver, ces services de train de banlieue utilisent essentiellement les voies du CN, et dans une mesure moindre les voies du CP, et si nous commençons à limiter les heures d'activités des trains de marchandises, les trains de banlieue seraient aussitôt affectés.

In our three major cities, Montreal, Toronto, and Vancouver, those commuter services operate on, primarily, a CN line, but also a CP line, and if we start restricting the hours of operation for the freight services, those commuter services are also covered by these provisions.


les autorités compétentes peuvent décider d'attribuer directement des contrats en ce qui concerne tous les services de chemin de fer lourd, y compris le chemin de fer (sub)urbain; les États membres peuvent décider d'appliquer ce règlement au transport public de voyageurs par voies navigables; les autorités peuvent décider d'attribuer directement des contrats à des petites et moyennes entreprises en-deçà d'un certain plafond, c'est-à-dire lorsque la valeur annuelle moyenne est estimée à moins de 1,7 million EUR ou encore pour une fou ...[+++]

competent authorities may decide to directly award contracts for all heavy rail, including (sub)urban rail; and Member States have a possibility of applying this Regulation to public passenger transport by inland waterways; authorities can choose to grant direct awards to small and medium sized enterprises under a threshold, of either an average annual value estimated at less than 1,7 million euro or less than 500000 km of public passenger transport services; measures obliging authorities to provide information and the motivation f ...[+++]


Bien sûr, je prendrai connaissance de ce que le Parlement et le Conseil décideront et, s’ils confirment leur opposition au choix de l’instrument législatif, il faudra demander aux acteurs de trouver d’autres voies et moyens pour atteindre l’objectif partagé par les trois institutions, qui est bien l’amélioration de la qualité des services internationaux de transport de fret par rail.

Of course, I shall take note of what Parliament and the Council decide and, if they confirm their opposition to the choice of legislative instrument, it will be necessary to ask the people involved to find other ways and means of achieving the objective shared by the three institutions: that is, the improvement of the quality of international rail freight transport services by rail.


- (ES) Monsieur le Président, Madame la Commissaire, si nous voulons réellement progresser en matière d'environnement et que le chemin de fer soulage les routes européennes surchargées, je crois que nous devons poursuivre trois objectifs : premièrement, une absolue séparation et indépendance entre les gestionnaires des infrastructures, qui doivent garantir la bonne utilisation de celles-ci, les usagers et les opérateurs de services ; deuxièmement, la complémentarisation du chemin de fer avec d'autres moyens de transport afin de parve ...[+++]

– (ES) Mr President, Commissioner, if we truly want to improve the environment and allow railways to take the pressure off our over-congested European roads, I believe we should pursue three objectives. Firstly, those responsible for managing the infrastructure and charged with ensuring good use of the latter must be completely separate from and independent of service operators and users. Secondly, the railways must be integrated with other forms of transport to achieve a genuine door to door service.


- (NL) Madame la Présidente, je suis entièrement d’accord avec les déclarations de M. Atkins mais, à mon grand étonnement, je vois dans la liste que l’amendement 62, que j’ai introduit avec 31 autres membres et pour lequel j’ai téléphoné trois fois aux services pour leur signaler qu’il s’agissait de mon amendement, se trouve toujours sous le nom de Sir Robert Atkins.

– (NL) Madam President, I completely agree with what Mr Atkins is saying, but I have noticed to my amazement that, although I, along with 31 other members, tabled Amendment No 62, and although I phoned up the services three times to say that that was my amendment, it is still listed under Mr Robert Atkins.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Robinet de service à trois voies ->

Date index: 2023-08-04
w