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Assurer le développement du personnel
Bilan quadriennal de la diplomatie et du développement
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Développement des personnels de santé
Gérer le développement professionnel personnel
Revue du développement du personnel
Revue du personnel
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Service de perfectionnement professionnel
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Traduction de «Revue du développement du personnel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Revue du développement du personnel

Personnel Development Review


Service de perfectionnement professionnel | Unité Développement du personnel | Unité formation et développement

Learning and Development Unit | Staff Development Unit | Staff Training Department


Section de la planification et de la revue des opérations en personnel

Personnel Planning and Operations Review Section


gérer le développement professionnel personnel

manage personal lifelong learning | undertake responsibility on continuous professional development | develop own practices continuously | manage personal professional development


assurer le développement du personnel

developing staff | help strengthen staff | build up staff | develop staff


Section de revue du développement des terres

Land Development Review Section


développement des personnels de santé

health personnel development | health staff development | health human resources development | health manpower development


conseiller en développement personnel | conseillère en développement personnel | coach en développement personnel | conseiller en développement personnel/conseillère en développement personnel

life coaches | personal development counsellor | life coach | life mentor


bilan quadriennal de la diplomatie et du développement | examen quadriennal de la diplomatie et du développement | revue quadriennale de la diplomatie et du développement

Quadrennial Diplomacy and Development Review | QDDR [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
21. insiste sur la nécessité d'inclure des éléments d'apprentissage entrepreneurial à tous les niveaux d'enseignement, car inculquer l'esprit d'entreprise aux jeunes à un âge précoce et développer les compétences transversales liées à l'entrepreneuriat, telles que la créativité, l'esprit critique, l'empathie, le travail en équipe et l'esprit d'initiative, contribuent au développement tant personnel que professionnel des jeunes et leur permettent une transition plus facile vers le marché du travail; encourage dès lors vivement les universités et les entreprises à dialoguer activement et à coopérer en vue de développer des programmes d'ét ...[+++]

21. Stresses the need to include elements of entrepreneurial learning at all levels of education and training, since instilling entrepreneurial spirit among the young at an early stage and developing transversal skills linked to entrepreneurship, such as creativity, critical thinking, empathy, teamwork and a sense of initiative, contribute to young people’s personal and professional development and facilitate their transition into the job market; urges, in this respect, active dialogue and cooperation between universities and businesses aimed at developing educational programmes which equip young people with the requisite skills and com ...[+++]


Bien entendu, comme vous le savez, il y a un processus annuel, le RAP, le Rapport d'appréciation du rendement, et un processus trimestriel, la RDP, la revue du développement du personnel.

Of course, as you know, there's an annual process, the PER, personnel evaluation report, and a quarterly process, the PDR, personnel development review.


14. rappelle qu'il est essentiel, tant pour la croissance et la compétitivité que pour la conscience européenne, l'épanouissement personnel et la confiance en soi, d'investir dans l'éducation et dans le développement des compétences qui répondent aux exigences du marché du travail et de la société; rappelle que l'esprit d'entreprise requiert le développement de compétences transversales telles que la créativité, l'esprit critique, ...[+++]

14. Recalls that investing in education and in developing skills that respond to the demands of the labour market and society is essential for growth and competitiveness, as well as for European awareness, personal development and self-confidence; points out that entrepreneurship requires the development of transversal skills such as creativity, critical thinking, teamwork and a sense of initiative, which contribute to young people’s personal and professional development and facilitate their ...[+++]


Le rapport spécial n° 10/2012 («L’efficacité du développement du personnel à la Commission européenne») est le fruit d’un audit de la performance qui a révélé que les plans de développement du personnel, tant au niveau de l’individu qu’à celui de l’organisation, ne sont pas centrés précisément sur les objectifs organisationnels.

This special report 10/2012 (“The effectiveness of staff development in the European Commission”) is a performance audit that found that staff development plans at the level of both the organisation and the individual are not sharply focused on organisational objectives.


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Le personnel d’encadrement et les autres agents de la Commission assurent des formations, mais en nombre insuffisant pour prouver que l’organisation attache beaucoup de valeur au développement du personnel.

The Commission’s own staff and managers deliver some training, but not enough to demonstrate that the organisation attaches a high value to staff development.


«Proposer une offre abondante et faire reposer la participation des agents sur la demande ne permet pas de garantir que les actions de développement du personnel soient suffisamment centrées sur la réalisation des objectifs opérationnels et politiques de l’UE», déclare Louis Galea, le Membre de la Cour des comptes responsable du rapport.

“Providing an extensive offer and relying on demand-driven staff participation does not ensure that staff development actions are sufficiently linked to the achievement of EU policy and operational objectives,” said Louis Galea, the ECA Member responsible for the report.


«Les actions de développement du personnel de la Commission européenne devraient être davantage centrées sur les objectifs de l’organisation», selon les auditeurs de l’UE

“EU Commission staff development actions require sharper focus on organisational objectives” – EU Auditors


Notre deuxième priorité a trait au chapitre «Personnel» et à toutes les initiatives se rapportant au plein développement du personnel de recherche en Europe et à la lutte contre la fuite des cerveaux.

The second priority is the chapter ‘People’ and all initiatives related to the full development of research personnel in Europe and preventing brain drain.


Nous n’avons pas de calendriers officiels mais nous envisageons, par exemple, un passage en revue des développements intervenus en Afrique du Sud dans le contexte du dixième anniversaire de la liberté ainsi qu’une révision des développements communautaires, et de l’élargissement en particulier.

We do not have formal agendas but we are looking, for example, at a review of South African developments in the context of the tenth anniversary of freedom and at a review of EU developments, particularly enlargement.


Le trentième rapport annuel passe en revue les développements enregistrés au cours de l'an 2000 : il suffit d'un rapide coup d'œil pour se rendre compte que le secteur de la concurrence a continué à connaître une activité intense, avec un total de 1 206 nouvelles pratiques, 564 cas d'aides d'État, 345 fusions et acquisitions et 297 affaires antitrust.

The thirtieth annual report summarises the developments that have occurred during 2000. A quick glance is enough to realise that the competition sector has continued to show intense activity, with a total of 1206 new files, 564 cases of State aid, 345 mergers and acquisitions and 297 cases of monopolies.


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