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RAV
Revue d'aptitude au vol
Revue de préparation à la recette
Revue de recette
Revue de recette pour le vol
Revue des recettes des Havres et Ports

Vertaling van "Revue de recette pour le vol " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




Revue des recettes des Havres et Ports

Harbours and Ports Revenues Review




assurance contre le vol sur la personne des garçons de recette

insurance against robbery of messengers


revue de préparation à la recette

acceptance readiness review


revue d'aptitude au vol | RAV

flight readiness review | FRR


revue d'aptitude au vol [ RAV ]

flight readiness review [ FRR ]




revue d'aptitude au vol | RAV

Flight readiness review | FRR
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission constate, en outre, que le plan d'entreprise de l'aéroport de Gdynia (environ [80-90] % des recettes provenant des vols assurés par des compagnies à bas coûts et des vols charters) ainsi que l'ampleur de l'investissement (par exemple le terminal d'une capacité de 500 000 passagers par an qui doit être agrandi dans l'avenir) ne confirment pas l'allégation selon laquelle l'aéroport de Gdynia se concentrerait sur l'aviation générale et fournirait uniquement ou principalement des services pour ...[+++]

The Commission further notes that the business plan of Gdynia airport (in which about [80-90] % of revenue is generated by low-cost and charter flights) and the scale of the investment (e.g. a terminal with a capacity of 0,5 million passengers a year that is to be expanded in the future) do not substantiate the claim that Gdynia airport would focus on general aviation traffic and would provide only or mainly services to the general aviation sector.


«What's Right about the Senate», Revue de droit de McGill, Vol. 8, n 3, Montréal : Faculté de droit de l'Université McGill, 1962

" What's Right about the Senate," McGill Law Journal. Vol. 8, No. 3, Montreal, Faculty of Law, McGill University, 1962.


Voir le Forum des politiques publiques, Cyber Security: Developing a Canadian Strategy (988 ko, 37 pages), Ottawa, 27 mars 2008; Association canadienne des chefs de police, Resolutions, août 2007; Holly Porteous, Cybersécurité et renseignement de sécurité : l’approche des États-Unis, publication n 2010-02-F, Ottawa, Service d’information et de recherche parlementaires, Bibliothèque du Parlement, 8 février 2010; voir aussi Steven Penney, « Updating Canada’s Communications Surveillance Laws: Privacy and Security in the Digit ...[+++]

See Public Policy Forum, Cyber Security: Developing a Canadian Strategy (988 kB, 37 pages), Ottawa, 27 March 2008; Canadian Association of Chiefs of Police, Resolutions, August 2007; Holly Porteous, Cybersecurity and Intelligence: The U.S. Approach, Publication no. 2010-02E, Parliamentary Information and Research Service, Library of Parliament, Ottawa, 8 February 2010; and Steven Penney, “Updating Canada’s Communications Surveillance Laws: Privacy and Security in the Digital Age,” Canadian Criminal Law Review, Vol. 12, 2008, p. 115; and The Dark Space Project, Final Report, Bell Canada, 2011.


Si, au cours d'une année donnée, les recettes générées par le prélèvement EEG excèdent ces coûts, l'excédent est reporté à l'année qui suit et le prélèvement EEG est revu à la baisse en conséquence; en cas de déficit, le prélèvement EEG est revu à la hausse en conséquence.

If, in a given year, the revenues from the EEG-surcharge exceed the costs, the surplus is carried over into the next year, and the EEG-surcharge reduced accordingly; if there is a shortfall, the EEG-surcharge is increased accordingly.


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Le développement de nos aéroports passe en effet par une croissance sensible de nos recettes, ce qui ne peut se réaliser que par l'accueil de nouvelles activités sur leur site; à titre d'exemple: les vols charters, les transports de fret, les vols d'affaires ainsi que par un excellent service à la clientèle (...) Il faut bien constater que l'équipement de base est loin d'être suffisant pour répondre aux exigences liées au développ ...[+++]

The development of our airports in fact passes through significant increases in our income, something that can only be achieved by welcoming new activities on their site, such as charter flights, freight transport, business flights and excellent customer service (...) It must be noted that the basic equipment is far from sufficient for meeting the requirements linked to development of new activities (...). As for Gosselies, although it has suitable buildings and sufficient parking areas for the present, the limited length of its runway will be a disadvantage in terms of the types of activity that it can accommodate".


Une redevance de qualité des aéronefs, neutre sur le plan des recettes, permettrait d'éviter les problèmes juridiques liés à l'instauration d'une taxe sur les carburants et pourrait se combiner avec les redevances de vol actuelles de manière à réaliser une opération neutre du point de vue des recettes.

A revenue neutral aircraft efficiency charge would avoid the legal issues associated with a fuel tax and could also be administered in association with existing en-route charges to achieve a revenue neutral outcome.


-le partage de recettes provenant de services aériens réguliers, à condition que le transfert ne dépasse pas 1 % des recettes susceptibles d'être mises en commun qui sont collectées sur une liaison donnée par le partenaire effectuant le transfert, qu'aucun frais ne soit partagé ni pris en charge par le partenaire effectuant le transfert et que le transfert vise à compenser la perte que subit le bénéficiaire du transfert pour avoir accepté de programmer des vols à des heu ...[+++]

-sharing of revenue from scheduled air services, so long as the transfer does not exceed 1 % of the poolable revenue earned on a particular route by the transferring partner, no cost are shared or accepted by the transferring partner and the transfer is made in compensation for the loss incurred by the receiving partner in scheduling flights at less busy times of the day or during less busy periods,


Julian V. Roberts et Thomas Gabor, « The Impact of Conditional Sentencing: Decarceration and Widening of the Net », Revue canadienne de droit pénal, vol. 8, 2004, p. 33 à 49.

Julian V. Roberts and Thomas Gabor, “The Impact of Conditional Sentencing: Decarceration and Widening of the Net,” Canadian Criminal Law Review, Vol. 8, 2004, pp. 33–49.


Ministère de la Justice, Le gouvernement du Canada présente des mesures pour renforcer le processus d’enquête sur la conduite avec facultés affaiblies par les drogues, communiqué, 26 avril 2004; Ken Pole, « Future of Proposed Drug Statutes Vulnerable to Political Pressure », Medical Post, 8 juin 2004, p. 10; Mark Asbridge, « Drugs and Driving: When Science and Policy Don’t Mix », Revue canadienne de santé publique, vol. 97, no 4, ...[+++]

Department of Justice, Press Release, “Government of Canada Introduces Measures to Strengthen Investigations of Drug-Impaired Driving,” 26 April 2004; Ken Pole, “Future of Proposed Drug Statutes Vulnerable to Political Pressure,” Medical Post, 8 June 2004, p. 10; Mark Asbridge, “Drugs and Driving: When Science and Policy Don’t Mix,” Canadian Journal of Public Health, Vol. 97, No. 4, July-August 2006, pp. 283-285.


Julian V. Roberts et Thomas Gabor, « The Impact of Conditional Sentencing: Decarceration and Widening of the Net », Revue canadienne de droit pénal, vol. 8, 2004, p. 33 à 49.

Julian V. Roberts and Thomas Gabor, “The Impact of Conditional Sentencing: Decarceration and Widening of the Net,” Canadian Criminal Law Review, Vol. 8, 2004, pp. 33–49.




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Date index: 2024-07-12
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