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étudi
étudiant de formation en alternance
étudiant en enseignement coopératif
étudiant inscrit à un programme coopératif

Traduction de «Représentante inscrite » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
représentant inscrit en placements [ représentante inscrite en placements ]

registered investment representative


représentant inscrit | représentante inscrite

registered representative | customer's broker | account executive


détenteur inscrit d'une valeur mobilière | détenteur inscrit, détentrice inscrite de valeur mobilière

registered security holder


action cotée | action inscrite à la cote officielle | action inscrite en bourse | titre coté | titre coté en bourse | titre inscrit à la cote | valeur cotée | valeur cotée en bourse | valeur mobilière admise à la cote officielle | valeur mobilière cotée en bourse

listed security | quoted security | security admitted to trading on a regulated market


détenteur inscrit | détenteur inscrit, détentrice inscrite

registered holder


étudiant inscrit à un programme d'alternance travail-études [ étudiant inscrit à un programme de type alternance travail-études | étudiant inscrit à un programme d'enseignement coopératif | étudiant inscrit à un programme coopératif | étudiant en enseignement coopératif | étudiant de formation en alternance | alternant | étudi ]

co-operative student [ co-op student | student registered in a co-op program ]


Règlement sur la fourniture de publication par un inscrit(TPS/TVH) [ Règlement concernant la fourniture de publications par un inscrit | Règlement sur la fourniture de publications par un inscrit non-résident | Règlement concernant la fourniture de publications par un inscrit non-résident ]

Publications Supplied by a Registrant (GST/HST)Regulations [ Regulations Respecting Publications Supplied by a Registrant | Publications Supplied by a Non-Resident Registrant Regulations | Regulations Respecting the Supply of Publications by a Non-resident Registrant ]


représentant de groupe de pression | représentante de groupe d'intérêt | représentant de groupe d'intérêt/représentante de groupe d'intérêt | représentante de groupe de pression

special-interest groups' staff member | sports association official | special-interest groups' official | special-interest groups' worker


représentant multi-carte | représentant multicarte | représentante multi-carte | représentante multicarte | représentant à cartes multiples | représentante à cartes multiples

general salesman


représentant particulier | représentante particulière | représentant spécial | représentante spéciale | représentant - clients spéciaux | représentante - clients spéciaux

account representative
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La proposition de ce jour s’inscrit dans le prolongement de la communication conjointe d'avril 2015 de la Commission européenne et de la haute représentante, intitulée «Renforcer les capacités pour favoriser la sécurité et le développement», qui a recensé les lacunes dans la faculté de l’UE à soutenir le renforcement des capacités des partenaires dans le secteur de la sécurité.

Today's proposal follows up on the Joint Communication from the European Commission and the High Representative entitled "Capacity building in support of security and development" of April 2015, which identified gaps in the EU’s ability to support building the capacities of partners in the security sector.


Cette communication s'inscrit dans le cadre de la neuvième priorité fixée par le président de la Commission, Jean-Claude Juncker, dans ses orientations politiques de 2014. Elle traduit également l'ambition de la stratégie globale de l'Union, que prépare actuellement la haute représentante.

This Communication is in line with the ninth priority outlined by European Commission President Juncker in his 2014 Political Guidelines and reflecting the ambition of the EU's forthcoming Global Strategy being prepared by the High Representative.


Conjointement avec la future stratégie globale de l'Union européenne concernant les questions de politique étrangère et de sécurité et le futur plan d'action européen de la défense, ainsi qu'avec les travaux en cours en vue du renforcement des capacités afin de favoriser la sécurité et le développement dans les pays tiers, le cadre commun s’inscrit dans la stratégie de la Commission et de la haute représentante ayant pour ambition d'accroître la capacité de l’UE en tant que pourvoyeur de sécurité.

Together with the upcoming European Union Global Strategy for foreign and security policy and the Defence Action Plan, and ongoing work on capacity building in support of security and development (CBSD) in third countries, the Joint Framework is part of the strategy of the Commission and the High Representative to increase the EU's capacity as a security provider.


13. invite les institutions européennes et les États membres à expliquer clairement qu'un retour à un régime autoritaire au nom de la sécurité est inacceptable en Égypte et à presser le gouvernement provisoire de faire preuve d'une volonté crédible de s'engager effectivement dans un processus de transition démocratique, notamment en accomplissant les promesses, inscrites sur sa feuille de route, de réviser la Constitution et d'organiser des élections selon les normes internationales, en préservant la liberté de réunion et d'association, en levant l'état d'urgence, en lançant une enquête indépendante, crédible, sur les violences mortelles ...[+++]

13. Calls on the EU institutions and Member States to make clear that a return to an authoritarian security regime in Egypt is unacceptable and to urge the interim government to demonstrate a credible commitment to engaging effectively in a democratic transition process, notably by delivering on its roadmap pledges to revise the constitution and to hold elections in line with international standards, by upholding the freedom of assembly and association, by lifting the state of emergency, by launching a credible, independent investigation into the deadly violence since 3 July 2013, by ending the clampdown on dissent and opposition forces ...[+++]


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12. invite les représentants de l'Union et la vice-présidente de la Commission / haute représentante de l'Union pour la politique étrangère et de sécurité commune à encourager les autorités iraniennes à reprendre le dialogue sur les droits de l'homme; réaffirme qu'il est prêt à engager un dialogue sur les droits de l'homme avec l'Iran, à tous les niveaux, sur la base des valeurs universelles inscrites dans la charte de l'ONU et les conventions internationales;

12. Calls on EU Representatives and the VP/HR to encourage the Iranian authorities to re-engage in a human rights dialogue; reaffirms its readiness to engage in a human rights dialogue with Iran at all levels on the basis of the universal values enshrined in the UN Charter and in international conventions;


53. invite le Conseil et la Commission à élaborer une stratégie politique autour des MOE de l'UE, notamment par la soumission du projet politique dans laquelle chaque mission s'inscrit; requiert, deux ans après chaque mission, un bilan des avancées démocratiques réalisées et des points restant à renforcer, lors du débat annuel au Parlement européen sur les droits de l'homme avec la haute représentante/vice-présidente; réaffirme les avantages qu'il y a à faire appel aux anciens députés pour mettre leurs compétences et leur expérience ...[+++]

53. Calls upon the Council and Commission to develop a political strategy in relation to EU election observation missions, including submission of the political blueprint associated with each mission; demands that, two years after each mission, an assessment of the democratic progress made and those aspects needing further improvement be submitted during Parliament's annual human rights debate with the High Representative/Vice-President; reaffirms the benefits of calling on former parliamentarians to make their competence and experience available to election observation missions or their follow-up;


60. invite le Conseil et la Commission à élaborer une stratégie politique autour des MOE de l'UE, notamment par la soumission du projet politique dans laquelle chaque mission s'inscrit; requiert, deux ans après chaque mission, un bilan des avancées démocratiques réalisées et des points restant à renforcer, lors du débat annuel au Parlement européen sur les droits de l'homme avec la haute représentante/vice-présidente; réaffirme les avantages qu'il y a à faire appel aux anciens députés pour mettre leurs compétences et leur expérience ...[+++]

60. Calls upon the Council and Commission to develop a political strategy in relation to EU election observation missions, including submission of the political blueprint associated with each mission; demands that, two years after each mission, an assessment of the democratic progress made and those aspects needing further improvement be submitted during Parliament’s annual human rights debate with the High Representative/Vice-President; reaffirms the benefits of calling on former parliamentarians to make their competence and experience available to election observation missions or their follow-up;


115. déplore la médiocrité du suivi des clauses des droits de l'homme inscrites dans l'accord de Cotonou et invite instamment la haute représentante/vice-présidente, la Commission, le Conseil et les États membres à exploiter pleinement ces clauses pour invoquer les problèmes et la promotion des droits de l'homme dans les dialogues bilatéraux et régionaux avec les pays ACP partenaires;

115. Deplores the poor follow-up of human rights clauses inserted in the Cotonou Agreement, and urges the HR/VP, the Commission, the Council and the Member States to make full use of those clauses in order to take up extensively human rights problems and the promotion of human rights in bilateral and regional dialogues with ACP partner countries;


Le 20 juin 2006, l’honorable Jim Prentice, alors ministre des Affaires indiennes et du Nord et interlocuteur fédéral des Métis et des Indiens non inscrits, a annoncé la tenue de consultations nationales sur la question des biens immobiliers matrimoniaux (BIM) dans les réserves et la désignation de Wendy Grant-John comme représentante ministérielle chargée de faciliter le processus de consultation7. Le mandat de la représentante ministérielle était le suivant :

On 20 June 2006, the Honourable Jim Prentice, then Minister of Indian Affairs and Northern Development and Federal Interlocutor for Métis and Non-Status Indians, announced that nation-wide consultations would be held on the issue of matrimonial real property (MR) on reserves, and that Wendy Grant-John had been appointed as his ministerial representative to assist with the consultation process.7 The objectives of the ministerial representative’s mandate were as follows:


Le 20 juin 2006, l’honorable Jim Prentice, alors ministre des Affaires indiennes et du Nord et interlocuteur fédéral des Métis et des Indiens non inscrits, a annoncé la tenue de consultations nationales sur la question des biens immobiliers matrimoniaux (BIM) dans les réserves et la désignation de Wendy Grant-John comme représentante ministérielle chargée de faciliter le processus de consultation(7). Le mandat de la représentante ministérielle était le suivant :

On 20 June 2006, the Honourable Jim Prentice, then Minister of Indian Affairs and Northern Development and Federal Interlocutor for Métis and Non-Status Indians, announced that nation-wide consultations would be held on the issue of matrimonial real property (MRP) on reserves, and that Wendy Grant-John had been appointed as his Ministerial Representative to assist with the consultation process (7) The objectives of the Ministerial Representative’s mandate were as follows:


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