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Représentant de commerce de temps publicitaire
Représentant de commerce en temps publicitaire
Représentante de commerce de temps publicitaire
Représentante de commerce en temps publicitaire

Traduction de «Représentant de commerce en temps publicitaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
représentant de commerce en temps publicitaire à la radio [ représentante de commerce en temps publicitaire à la radio ]

radio advertising time sales representative


représentant de commerce en temps publicitaire [ représentante de commerce en temps publicitaire ]

advertising time sales representative


représentant de commerce de temps publicitaire [ représentante de commerce de temps publicitaire ]

media time sales representative
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
219. Aucun commerçant, manufacturier ou publicitaire ne peut, par quelque moyen que ce soit, faire une représentation fausse ou trompeuse à un consommateur.

219. No businessman, manufacturer or advertiser can, through any means, make false or misleading representations to a consumer.


29. réitère sa demande d'établissement de la parité entre les femmes et les hommes à tous les niveaux dans le cadre de la nomination du personnel du Service européen pour l'action extérieure (SEAE); invite le SEAE à promouvoir la participation des femmes à la prise de décision dans le domaine des relations extérieures de l'Union européenne et à garantir que toutes les délégations qui représentent l'Union respectent le principe de la parité entre les femmes et les hommes au niveau de leur composition et que le temps de parole imparti a ...[+++]

29. Recalls its demand for gender parity at all levels in the appointment of staff of the European External Action Service (EEAS); calls on the EEAS to promote women's participation in decision-making in the external relations of the European Union and to ensure that all delegations representing the EU respect the principle of gender parity as regards their composition and that there is balance in speaking time allocated to women and men in these contexts; points out the need to increase the number of women serving as mediators and chief negotiators in processes to observe the situa ...[+++]


29. réitère sa demande d'établissement de la parité entre les femmes et les hommes à tous les niveaux dans le cadre de la nomination du personnel du Service européen pour l'action extérieure (SEAE); invite le SEAE à promouvoir la participation des femmes à la prise de décision dans le domaine des relations extérieures de l'Union européenne et à garantir que toutes les délégations qui représentent l'Union respectent le principe de la parité entre les femmes et les hommes au niveau de leur composition et que le temps de parole imparti a ...[+++]

29. Recalls its demand for gender parity at all levels in the appointment of staff of the European External Action Service (EEAS); calls on the EEAS to promote women’s participation in decision-making in the external relations of the European Union and to ensure that all delegations representing the EU respect the principle of gender parity as regards their composition and that there is balance in speaking time allocated to women and men in these contexts; points out the need to increase the number of women serving as mediators and chief negotiators in processes to observe the situa ...[+++]


21. reconnaît que le commerce électronique ou les contrats de vente à distance représentent une part importante des transactions transfrontalières; estime qu'un instrument facultatif ne devrait pas se limiter à ces types de transactions mais qu'il pourrait être utile d'introduire d'autres limites quant à l'application de l'instrument facultatif dans un premier temps, en attendant de disposer d'une expérience suffisante en ce qui c ...[+++]

21. Acknowledges that e-commerce or distance-selling contracts account for an important share of cross-border transactions; believes, that, whilst an OI should not be limited to these types of transaction, there could be merit in introducing other limits when applying the OI in the first instance, and until sufficient experience of its application has been gathered;


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4. accueille favorablement les initiatives visant à promouvoir la confiance dans le commerce électronique et sa crédibilité et renvoie aux labels de qualité existants qui ont déjà fait leurs preuves (par exemple l'Euro-label); signale toutefois que justement dans les nouveaux États membres, les moyens financiers manquent souvent pour mettre en place ces systèmes; particulièrement pour les PME, les labels de qualité représentent une possibilité importante de créer la confiance et de compenser l'inconvénient d'une présence ...[+++]

4. Welcomes initiatives to promote trust and confidence in e-commerce and draws attention to existing quality marks (such as the Euro-Label); points out, however, that it is often precisely in the new Member States that funding for introducing these schemes is lacking; considers that, especially for small businesses, quality labels are an important way of creating confidence and offsetting the disadvantage of a lower marketing profile compared with online outlets and Web-shops;


La publicité par voie électronique représente, d'une façon générale, une nuisance pour le consommateur, notamment à cause du temps nécessaire pour ouvrir et supprimer les messages publicitaires.

Generally speaking, e-mail advertisements involve inconvenience for the consumer, partly because it takes time to open and delete advertising communications.


Monsieur le Président, vous avez pris le temps de lire au long le texte de la motion (1305) Voyons ce que dit l'article 124 du projet de loi américain, qui ordonne au représentant au commerce des États-Unis de déposer au Congrès un rapport annuel sur l'OMC.

Mr. Speaker, you spent some time reading that motion into the record (1305 ) Let us take a look at section 124 of the American legislation that instructs the United States trade representative to present an annual report on the WTO to Congress.


ORDRES ÉMANANT DU GOUVERNEMENT M. Ouellet (ministre des Affaires étrangères), appuyé par M. Robichaud (secrétaire d'État (Affaires parlementaires)), propose, Qu'un Comité mixte spécial de la Chambre des communes et du Sénat soit constitué pour examiner la politique étrangère du Canada, y compris le commerce international et l'aide étrangère; Que le document intitulé « Lignes directrices pour le Comité mixte spécial chargé de l'examen de la politique étrangère du Canada » soit renvoyé au Comité; Que le Comité ait le mandat de procéder à de vastes consultations, à analyser les questions traitées dans le document susmentionné, et à formu ...[+++]

GOVERNMENT ORDERS Mr. Ouellet (Minister of Foreign Affairs), seconded by Mr. Robichaud (Secretary of State (Parliamentary Affairs)), moved, That a Special Joint Committee of the House of Commons and the Senate be appointed to consider Canada's foreign policy including international trade and international assistance; That the document entitled ``Guidance Paper for the Special Joint Parliamentary Committee reviewing Canadian Foreign Policy'' be referred to the Committee; That the Committee be directed to consult broadly and to analyze the issues discussed in the above-mentioned document, and to make recommendations in their report concerning the objectives and conduct of Canada's foreign policy; That the Committee be composed of fifteen ...[+++]


Les gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Melchior WATHELET Ministre de la Justice et des Affaires économiques Pour le Danemark : M. Christopher BO BRAMSEN Secrétaire d'Etat à l'Industrie Pour l'Allemagne : M. Johan EEKHOFF Secrétaire d'Etat à l'Economie Pour la Grèce : M. Constantin SIMITIS Ministre du Commerce, Ministre de l'Industrie, l'Energie et de la Technologie Pour l'Espagne : M. José CONDE "Subsecretario" à la Santé et à la Consommation Pour la France : M. Pierre SELLAL Représentant permanent ...[+++]

The Governments of the Member States and the Commission of the European Communities were represented as follows: Belgium: Mr Melchior WATHELET Minister for Justice and Economic Affairs Denmark: Mr Christopher BO BRAMSEN State Secretary for Industry Germany: Mr Johan EEKHOFF State Secretary for Economic Affairs Greece: Mr Constantin SIMITIS Minister for Trade, Minister for Industry, Energy and Technology Spain: Mr José CONDE Deputy State Secretary for Health and Consumer Affairs France Mr Pierre SELLAL Deputy Permanent Representative Ireland: Ms Mary O'ROURKE Minister of State with special responsibility for Labour Affairs Italy: Mr Rocco ...[+++]


Nous nous contenterons de signaler que l'Organisation mondiale du commerce n'a pas examiné la validité de l'article 19 de la Loi de l'impôt sur le revenu, qui limite le droit pour les annonceurs de déduire les frais de leurs annonces publicitaires paraissant dans les périodiques non canadiens lorsque de telles annonces s'adressent surtout au marché canadien, étant donné que cet aspect n'était pas contesté par le ...[+++]

Suffice it to say that the World Trade Organization did not deal with the validity of section 19 of the Income Tax Act, which restricts the deductibility by advertisers of expenses in non-Canadian periodicals where the advertising is directed primarily at the Canadian market, since the matter was not challenged by the U.S. trade representative.




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Date index: 2023-05-24
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