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Représentant de commerce en articles de plastique
Représentant de commerce en articles de toile
Représentant de commerce en produits en plastique
Représentante de commerce en articles de plastique
Représentante de commerce en articles de toile
Représentante de commerce en produits en plastique

Vertaling van "Représentant de commerce en articles de toile " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
représentant de commerce en articles de toile [ représentante de commerce en articles de toile ]

canvas product sales representative


représentant de commerce en produits en plastique [ représentante de commerce en produits en plastique | représentant de commerce en articles de plastique | représentante de commerce en articles de plastique ]

plastic product sales representative


représentant de commerce d'articles en matières plastiques [ représentante de commerce d'articles en matières plastiques ]

plastic products sales representative
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. relève que seul un petit nombre de pays en développement participent aux négociations sur l'ACS; répète qu'il est essentiel d'adopter une stratégie multilatérale renforcée en matière de commerce mondial au moyen d'une coopération accrue entre l'Union européenne et des organismes internationaux démocratiques tels que l'Organisation des Nations unies et l'Organisation mondiale du commerce, au sein desquels les pays en développement sont dûment représentés; soulign ...[+++]

4. Notes that only a limited number of developing countries participate in the TiSA negotiations; reiterates the need for a strengthened multilateral approach to global trade, to be achieved by means of intensified cooperation between the EU and democratic international bodies, such as the UN and the WTO, in which developing countries are properly represented; notes that TiSA should be based on the WTO General Agreement on Trade in Services (GATS), to which all WTO members are parties; recalls, however, its rejection of any provision that would be incompatible with GATS and that would prevent future integration into the WTO system; c ...[+++]


1. reconnaît la nécessité d'actualiser les disciplines existantes de l'AGCS qui sont dépassées et de faciliter le commerce des nouveaux services; reconnaît la valeur des services publics dans l'Union et dans le monde et relève que, selon la Commission, la croissance de l'emploi au sein de l'Union entre 2013 et 2025 sera portée par les emplois dans le secteur des services, avec 90 % des nouveaux emplois créés dans le secteur des services de l'Union, notamment dans les secteurs hautement qualifiés comme les services professionnels, les ...[+++]

1. Acknowledges the need for an update of outdated existing GATS disciplines and for the facilitation of trade in new services; recognises the value of public services in the EU and worldwide and notes that, according to the Commission, employment growth in the EU from 2013 to 2025 will be driven by service sector jobs, with 90 % of new jobs in the EU being created in service sectors, especially in higher-skilled ones such as professional services, business services and computing; notes also that services make up around 70 % of the EU economy; calls on the Commission and the Member States to uphold the objectives of economic, social and territorial cohesion as set out in Article ...[+++]


2. Outre les motifs visés au paragraphe 1 du présent article, toute personne physique ou morale ainsi que tout groupement ou organe représentant des fabricants, des producteurs, des prestataires de services, des commerçants ou des consommateurs peuvent présenter à l'office des observations écrites fondées sur les motifs particuliers pour lesquels une demande de marque collective devrait être refusée en vertu de l'article 31, paragraphes 1 et 2.

2. In addition to the grounds referred to in paragraph 1 of this Article, any natural or legal person and any group or body representing manufacturers, producers, suppliers of services, traders or consumers may submit to the office written observations based on the particular grounds on which the application for a collective mark should be refused under Article 31(1) and (2).


4. Un représentant de la Commission européenne ou de la République de Moldavie doté de responsabilités dans le domaine du commerce et du développement durable assure la présidence du sous-comité du commerce et du développement durable, conformément à l'article 2.

4. A representative of the European Commission or of the Republic of Moldova who is responsible for trade and sustainable development matters shall act as Chair of the Trade and Sustainable Development Sub-Committee in accordance with Article 2.


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Un représentant de la Commission européenne ou de la République de Moldavie, doté de responsabilités dans le domaine du commerce et des questions liées au commerce, assure la présidence du comité d'association dans sa configuration «Commerce» conformément à l'article 2 du présent règlement intérieur.

A representative of the European Commission or of the Republic of Moldova who is responsible for trade and trade-related matters shall act as Chair of the Association Committee in Trade configuration in accordance with Article 2 of these Rules of Procedure.


Un représentant de la Commission européenne ou de l'Ukraine, doté de responsabilités dans le domaine du commerce et des questions liées au commerce, assure la présidence du comité d'association dans sa configuration «Commerce», conformément à l'article 2 du présent règlement intérieur.

A representative of the European Commission or of Ukraine who is responsible for trade and trade-related matters shall act as Chair of the Association Committee in accordance with Article 2 of these Rules of Procedure.


1. est convaincu que l'Union européenne possède un intérêt vital dans la mise en place d'un environnement maritime sûr, ouvert et propre qui permette le libre passage du commerce et des personnes et l'utilisation pacifique, légale, juste et durable de la richesse des océans; que les flux maritimes représentent l'essence vitale du commerce européen et constituent les vecteurs de la prospérité et de l'influence européennes; que la sécurité des citoyens européens et la promotion des principes visés à l' ...[+++]

1. Strongly believes that the EU has a vital interest in a secure, open and clean maritime environment that allows the free passage of commerce and people and the peaceful, legal, fair and sustainable use of the oceans’ riches; that maritime flows represent the lifeblood of European trade and are conduits of European prosperity and influence; that the security of European citizens and the promotion of the prin ...[+++]


Ces négociations ont été menées à bien, et l'accord sous forme d'échange de lettres entre l'Union européenne et les États-Unis d'Amérique au titre de l'article XXIV, paragraphe 6, et de l'article XXVIII de l'accord général sur les tarifs douaniers et le commerce (GATT) de 1994 concernant la modification de concessions sur les listes d'engagements de la République de Bulgarie et de la Roumanie, dans le cadre de leur adhésion à l'Uni ...[+++]

These negotiations have been concluded and the Agreement in the form of an Exchange of Letters between the European Union and the United States of America pursuant to Article XXIV:6 and Article XXVIII of the General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) 1994 relating to the modification of concessions in the schedules of the Republic of Bulgaria and Romania in the course of their accession to the European Union (‘the Agreement’) was initia ...[+++]


Les «vieux» États membres et les régions industrielles puissantes sur le plan économique en profitent, et continueront à en profiter, surtout dans la mesure où l’Union européenne consacre l’essentiel de ses efforts à la réalisation de profits grâce au commerce d’articles manufacturés avec des pays tiers, qui représente 85% des ventes de marchandises, dont 15% seulement concernent les produits agricoles.

The ‘old’ Member States and economically powerful industrial regions benefit and will continue to benefit, especially as the European Union is directing most of its efforts towards achieving profits from trade with third countries in manufactured articles, which make up 85% of turnover in goods. Agricultural products only make up 15% of turnover.


31. souligne, pour ce qui est de la négociation de l'ALE entre l'Union européenne et l'Inde, l'importance que revêt notre partenariat avec l'Inde et la nécessité d'obtenir un accord ambitieux assorti d'engagements vastes et substantiels et d'un minimum de restrictions en ce qui concerne l'accès au marché de l'Inde pour tous les modes de fourniture; fait observer que la libéralisation du commerce des services devrait représenter au moins 90 % à la fois de la couverture sectorielle et du volume du commerce, en conformité avec la règle de la couverture substantielle p ...[+++]

31. Stresses with regards to the negotiation of the EU-India FTA the importance of our partnership with India and the need to get an ambitious agreement with substantial and broad commitments, with the fewest restrictions on Indian market access possible across all modes of supply. Points out that liberalisation of trade in services should be at least 90% by both sectoral coverage and volume of trade in line with the requirement of substantial coverage under GATS Article V; Stres ...[+++]




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