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Représentant de commerce de fournitures industrielles
Représentant de commerce en fournitures d'hôtel
Représentant de commerce en outils industriels
Représentante de commerce de fournitures industrielles
Représentante de commerce en fournitures d'hôtel
Représentante de commerce en outils industriels

Traduction de «Représentant de commerce de fournitures industrielles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
représentant de commerce de fournitures industrielles [ représentante de commerce de fournitures industrielles ]

industrial supplies sales representative


représentant de commerce en fournitures d'hôtel [ représentante de commerce en fournitures d'hôtel ]

hotel supply sales representative


représentant de commerce en outils industriels [ représentante de commerce en outils industriels ]

industrial tool sales representative
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Compte tenu des considérations qui précèdent, la définition d'un programme général, mis en oeuvre par les autorités locales, les associations industrielles, les chambres de commerce, sur la base d'une première étude environnementale de l'ensemble de la zone géographique, représente une première démarche très utile pour les PME qui abordent le système EMAS pour la première fois.

Taking into account the previous considerations the definition of a general programme, implemented by local authorities, industrial associations, chambers of commerce on the basis of an initial environmental analysis of the whole territory, represents a very useful preliminary step for SME approaching EMAS.


10. La fourniture d’une invention, d’un brevet, d’un secret industriel, d’une marque de commerce, d’une raison sociale, d’un droit d’auteur, d’une conception industrielle ou de toute autre propriété intellectuelle, ou des droits, licences ou privilèges afférents à leur utilisation, au profit d’un acquéreur non résidant qui n’est pas inscrit aux term ...[+++]

10. A supply of an invention, patent, trade secret, trade-mark, trade-name, copyright, industrial design or other intellectual property or any right, licence or privilege to use any such property, where the recipient is a non-resident person who is not registered under Subdivision d of Division V of Part IX of the Act at the time the supply is made.


15. observe que le travail non déclaré représente un problème majeur dans le secteur du commerce de détail et se traduit par des risques sociaux élevés et de faibles revenus pour les travailleurs concernés, qui ne bénéficient ni d'une couverture maladie, ni de prestations sociales, et entraîne des conséquences négatives pour les économies des États membres et la viabilité financière du modèle social européen, de même qu'il sape le financement et la fourniture des prest ...[+++]

15. Notes that undeclared work represents an important issue in the retail sector, entailing high social risks and low income for workers, who are excluded from health coverage and social benefits, adversely affecting the economies of the Member States and the financial viability of the European social model, and undermining the funding and distribution of social benefits and public services; observes with concern the understaffing of employment authorities in many Member States; calls for a proper implementation of existing social ...[+++]


51. fait observer que la corruption dans le commerce des armes représente une grande partie de la corruption existant dans les transactions internationales; salue le traité sur le commerce des armes (TCA) adopté par l'Assemblée générale des Nations Unies le 2 avril 2013, qui fixe des normes contraignantes communes et des critères d'analyse des transferts d'armes internationaux; se félicite de l'engagement des États membres à signer le traité sur le commerce des armes dans les meilleurs délais et les appelle à jouer également un rôle de premier plan dans les efforts des Nati ...[+++]

51. Points out that corruption in the arms trade represents a large proportion of the corruption present in global transactions; welcomes the Arms Trade Treaty (ATT) adopted by the UNGA on 2 April 2013 establishing common binding standards and criteria to assess international weapons transfers; welcomes the commitment of the Member States to sign the Arms Trade Treaty at the earliest possible date, and calls on them to take a lead as well in the UN efforts for the rapid ratification and implementation of the International Arms Treat ...[+++]


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2. regrette que le commerce des services ait reçu peu d'attention depuis le début du cycle de Doha; souligne que les services représentent l'épine dorsale des économies et du commerce au 21e siècle puisque l'émergence de chaînes de valeur mondiales dépend de la fourniture de services; souligne l'importance des services d'intérêt général pour offrir des filets de sécurité essentiels aux citoyens et pour favoriser la cohésion socia ...[+++]

2. Regrets the fact that limited attention has been paid to trade in services since the beginning of the Doha Round; stresses that services represent the backbone of economies and trade in the 21st century, since the emergence of global value chains relies on the supply of services; emphasises the importance of services of general interest in providing essential safety nets for citizens and promoting social cohesion at the municipal, regional, state and EU level;


31. souligne, pour ce qui est de la négociation de l'ALE entre l'Union européenne et l'Inde, l'importance que revêt notre partenariat avec l'Inde et la nécessité d'obtenir un accord ambitieux assorti d'engagements vastes et substantiels et d'un minimum de restrictions en ce qui concerne l'accès au marché de l'Inde pour tous les modes de fourniture; fait observer que la libéralisation du commerce des services devrait représenter au moins 90 % à la fois ...[+++]

31. Stresses with regards to the negotiation of the EU-India FTA the importance of our partnership with India and the need to get an ambitious agreement with substantial and broad commitments, with the fewest restrictions on Indian market access possible across all modes of supply. Points out that liberalisation of trade in services should be at least 90% by both sectoral coverage and volume of trade in line with the requirement of substantial coverage under GATS Article V; Stresses that restrictions are particularly acute in financial services, securities, accountancy, telecommunications, distribution, postal and courier, and legal ser ...[+++]


Le symposium, intitulé "L'avenir du commerce des produits textiles et des vêtements après 2005", se déroulera à Bruxelles les 5 et 6 mai 2003 et réunira des participants venus du monde entier, notamment des représentants du secteur commercial et industriel, les principaux décideurs des pouvoirs publics nationaux et des organisations internationales, des syndicalistes et des représentants des ONG et des consommateurs.

The symposium "The Future of Textiles and Clothing Trade after 2005" will take place in Brussels on 5-6 May 2003 and it will gather participants from around the world, including trade and industry representatives, senior policy makers of governments and international organisations, trade unionists, and representatives of NGOs and consumers.


De plus, la normalisation du commerce électronique et, de manière générale, les initiatives d'établissement d'un consensus, ont été lancées en étroite coopération avec les organisations européennes de normalisation afin de promouvoir des marchés électroniques ouverts dans plusieurs secteurs industriels et, après une campagne de conscientisation ciblée, amener les parties intéressées, y compris les PME via leurs associations européennes, à établir des accords industriels, codes de conduite, etc., sous la forme d'accords interprofession ...[+++]

Furthermore, electronic commerce standardisation and in general consensus building initiatives have been launched in close cooperation with European standardisation organisations to promote open electronic marketplaces in several industrial sectors and, after a targeted awareness campaign, attract interested parties including SMEs, through their European associations, to come to industry agreements, codes of conduct etc. in the form of European committee for standardisation (CEN) Workshop Agreements or open specifications ...[+++]


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Frank VANDENBROUCKE Vice-Premier Ministre, Ministre des Affaires étrangères M. Robert URBAIN Ministre du Commerce extérieur et des Affaires européennes Pour le Danemark : M. Niels HELVEG PETERSEN Ministre des Affaires étrangères M. Jorgen ØRSTRØM MØLLER Secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères Pour l'Allemagne : M. Klaus KINKEL Ministre des Affaires étrangères M. Werner HOYER Ministre d'Etat au Ministère des Affaires ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium: Mr Frank VANDENBROUCKE Deputy Prime Minister, Minister for Foreign Affairs Mr Robert URBAIN Minister for Foreign Trade and European Affairs Denmark: Mr Niels HELVEG PETERSEN Minister for Foreign Affairs Mr Jorgen ØRSTRØM MØLLER State Secretary for Foreign Affairs Germany: Mr Klaus KINKEL Minister for Foreign Affairs Mr Werner HOYER Minister of State, Foreign Affairs Greece: Mr Georges Alexandre MANGAKIS Deputy Minister for Foreign Affairs Mr Athanassios THEODORAKIS State Secretary for Community Affairs Spain: Mr Javier SOLANA Minister f ...[+++]


- 2 - Le programme wallon qui couvre les zones de l'objectif 2 comprend trois mesures, deux cofinancées par le FEDER et une par le FSE: - la création de "noyaux activateurs" du développement technologique dans les PME (dirigeants et représentants de centres de recherche), ainsi que la favorisation du recours des PME aux supports d'innovation existants; - la fourniture de services incitateurs du développement technologique aux PME; ...[+++]

-2- The Walloon programme, which covers the Objective 2 areas, comprises three measures, two co-financed by the ERDF and one by the ESF: - the creation of "growth poles" for technological development in small and medium-sized businesses (directors and representatives of research centres), as well as the encouragement of recourse by small and medium- sized businesses to existing innovation support facilities; - the supply of services to promote technological development to small and medium-sized businesses; technology information, se ...[+++]




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Date index: 2022-03-31
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