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BISFA
Contrat boursier
Contrat de futur
Contrat de future
Contrat futur
Contrat futur sur devises
Contrat normalisé
Contrat standardisé
Contrat à terme boursier
Contrat à terme boursier sur devises
Contrat à terme boursier sur marchandises
Contrat à terme normalisé
Contrat à terme normalisé sur devises
Contrat à terme standardisé
Contrat à terme standardisé sur devises
Contrat à terme standardisé sur marchandises
Contrat à terme sur devises
Contrat à terme sur marchandises
Contrat à terme sur marché
Contrat à terme sur marché organisé
Délégué du département américain du commerce
Fonction de standardisation par ajustement
Fonction de standardisation par lissage
Futur
Futur sur devises
Future
Future sur devises
Indexation
Linéarisation
Pouvoir de représentation
Représentant - Standardisation
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant commercial des Etats-Unis
Standardisation
Standardisation par ajustement de fonction
Stationnarisation
Stipulation pour autrui

Traduction de «Représentant - Standardisation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Représentant - Standardisation (Armée britannique)

British Army Standardization Representative


Représentant principal - Standardisation (Armée australienne)

Australian Army Senior Standardization Representative


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futures | future | futures contract


standardisation par ajustement de fonction | fonction de standardisation par lissage | fonction de standardisation par ajustement

standardising smoothing function


délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

United States Trade Representative | USTR [Abbr.]


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BISFA [ Bureau International pour la Standardisation des Fibres Artificielles | Bureau International pour la Standardisation des Fibres Synthétiques ]

BISFA [ The International Bureau for the Standardization of Man-made Fibres | International Bureau for the Standardization of Man-made Fibres ]


contrat à terme sur marchandises | contrat à terme standardisé sur marchandises | contrat à terme boursier sur marchandises

commodity futures | commodity future | commodity futures contract


pouvoir de représentation | représentant, fondé de pouvoir, mandataire (= celui qui représente) | stipulation pour autrui

proxy


standardisation (1) | indexation (2) | linéarisation (3) | stationnarisation (4)

standardisation (1) | indexing (2) | standardization (3)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le contrat de collaboration régit notamment la stratégie de commercialisation, une stratégie de vente unique, la politique en matière de produits, y compris les contrats cadres conclus avec des prestataires tiers, le contrôle des ventes, l'optimisation et la standardisation des processus opérationnels, les marchés publics informatiques et la représentation juridique.

The cooperation agreement regulates in particular the areas of marketing, a single sales strategy, product policy including framework contracts with third-party suppliers, sales control, optimisation and standardisation of business processes, IT procurement and legal representation.


29. souligne que les trilogues et les procédures de conciliation (comme les établit explicitement l'article 294 du traité FUE) représentent une étape non négligeable de la procédure législative et non pas un «espace de réflexion» distinct; estime notamment que les procédures actuelles échouent, dans le cas des trilogues intervenant en amont d'un éventuel accord en premier lecture, à assurer un niveau satisfaisant de transparence législative et d'accès aux documents, aussi bien à l'intérieur du Parlement que vis-à-vis de l'extérieur en relation avec les citoyens et l'opinion publique; demande, dès lors, que les documents élaborés dans c ...[+++]

29. Emphasises that trialogues and the conciliation procedures (as explicitly listed in Article 294 TFEU) are a substantial phase of the legislative procedure, and not a separate ‘space to think’; believes especially that the current procedures as regards trilogues prior to a possible first reading agreement fail to ensure a satisfactory level of legislative transparency and access to documents both internally, to the Parliament, and externally in relation to citizens and public opinion; requests, therefore, that documents created in their framework, such as agendas, summaries of outcomes and the ‘four column’ documents drawn up for facilitating negotiations, should not in principle be treated differently from other legislative documents, ...[+++]


[3] CIRFS/BISFA (Bureau international pour la standardisation de la rayonne et des fibres synthétiques), Euratex, AEDT (Association européenne des organisations nationales des détaillants en textile), syndicats, ANEC (Association européenne pour la coordination de la représentation des consommateurs pour la normalisation), BEUC (Bureau européen des unions de consommateurs), CEN (Comité européen de normalisation), représentants des États membres.

[3] CIRFS/BISFA (International Bureau for the Standardisation of Man Made Fibres), Euratex, AEDT (European Association of National Organisations of Textile Retailers), Trade Unions, ANEC (European Association for the Co-ordination of Consumer Representation in Standardisation), BEUC (European Consumers’ Organisation), CEN (European Committee for Standardisation), Member States representatives.


K. considérant que dans une résolution du 16 mai 2006 sur une stratégie de simplification de l'environnement réglementaire, le Parlement estimait "que le recours à la standardisation risque de mener à moins de transparence et de responsabilité, puisque les représentants élus sont exclus de la prise de décision et que les droits à la participation des organisations non gouvernementales et d'autres parties prenantes ne sont pas assurés de façon égale; estime par conséquent que la standardisation devrait se limiter strictement aux mesu ...[+++]

K. whereas, in its resolution of 16 May 2006 on 'A Strategy for the Simplification of the Regulatory Environment', Parliament stated that 'standardisation could lead to less transparency and accountability, since the elected representatives would not be involved in decision making, and participation of non-governmental organisations and other interested parties would not be guaranteed in the same way; takes the view, therefore, that standardisation should be strictly limited to harmonising measures of a purely technical nature',


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25. estime que le recours à la standardisation risque de mener à moins de transparence et de responsabilité, puisque les représentants élus sont exclus de la prise de décision et que les droits à la participation des organisations non gouvernementales et d'autres parties prenantes ne sont pas assurés de façon égale; estime, par conséquent, que la standardisation devrait se limiter strictement aux mesures d'harmonisation purement techniques;

25. Takes the view that standardisation could lead to less transparency and accountability, since the elected representatives would not be involved in decision making, and participation of non-governmental organisations and other interested parties would not be guaranteed in the same way; takes the view, therefore, that standardisation should be strictly limited to harmonising measures of a purely technical nature;


25. estime que le recours à la standardisation risque de mener à moins de transparence et de responsabilité, puisque les représentants élus sont exclus de la prise de décision et que les droits à la participation des organisations non gouvernementales et d'autres parties prenantes ne sont pas assurés de façon égale; estime, par conséquent, que la standardisation devrait se limiter strictement aux mesures d'harmonisation purement techniques;

25. Takes the view that standardisation could lead to less transparency and accountability, since the elected representatives would not be involved in decision making, and participation of non-governmental organisations and other interested parties would not be guaranteed in the same way; takes the view, therefore, that standardisation should be strictly limited to harmonising measures of a purely technical nature;


Aussi est-ce avec énormément de passion que nous avons entrepris ici des représentations auprès de personnalités autres que canadiennes pour les sensibiliser, afin qu'à leur tour, de retour dans leur propre pays, elles portent le message que c'est une convention qui permet de nous préserver contre l'homogénéisation et la standardisation culturelles, contre l'aliénation et l'acculturation.

So with tremendous passion we initiated representations among figures other than Canadians to raise their awareness so that, once back in their own countries, they could carry the message that this is a convention that will help to save us from cultural homogenization and standardization, from alienation and acculturation.


(b) 60% des dépenses de fonctionnement d'un organisme poursuivant un but d'intérêt général européen, dans le cas où une telle aide est nécessaire pour représenter au niveau communautaire les intérêts des citoyens touchant à la santé ou aux questions de consommation, ou pour réaliser les objectifs essentiels du programme, sauf en cas d'utilité exceptionnelle, comme dans les cas des organismes représentant les consommateurs en matière de standardisation, où la participation communautaire n'excède pas 95%.

(b) 60 % of expenditure for the functioning of a body pursuing an aim of general European interest where such support is necessary to ensure representation of health or consumer interests at Community level or to implement key objectives of the programme, except in case of exceptional utility, as in the case of bodies representing consumers in the context of standardisation, where the Community contribution shall not exceed 95 %.


Mais il faut être deux pour danser le tango. Je sais bien que nous encourageons le système à apporter certains changements, comme Mme Jennings l'a proposé, et peut-être à standardisé la procédure, mais il incombe aussi aux demandeurs de l'autre bout du monde de s'assurer que leurs documents, comme quelqu'un l'a dit tout à l'heure.Ce n'est pas logique, si une compagnie réputée chez nous invite une personne d'un pays quelconque, qui représente une organisation réputée dans son pays, que la demande ne soit pas traitée de façon accélérée.

But it takes two to tango, and as much as I know we're encouraging the system to make some changes, as Ms. Jennings suggested, and maybe standardize them, it is also incumbent upon the people applying from the other part of the world to make sure their documents, as I think was mentioned earlier.It makes no sense, when a recognized company here invites person B from over there, who comes from a recognized organization, that it not be fast-tracked.


Cela représente un coût extrêmement faible dans le système, mais nous ne sommes même pas capables de standardiser cette procédure au niveau provincial.

It is a very tiny cost in the system, but we do not even standardize that provincially.


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