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Position de renseignements et réclamations
Position spéciale de renvoi général
Poste spécial de renvoi de nuit
Poste spécial de service de nuit
Renvoi de poste sur position de standardiste
Renvoi sur position de renseignement

Traduction de «Renvoi sur position de renseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
renvoi sur position de renseignement

service interception


renvoi sur position de renseignement

service interception


position de renseignements et réclamations

enquiry position


position de renseignements et réclamations

enquiry position


position spéciale de renvoi général | poste spécial de renvoi de nuit | poste spécial de service de nuit

special night answering position


Traitement des déclarations de renseignements - Codes de renvoi et de réacheminement

Information Returns Processing Referral and Reroute Codes


Renseignements supplémentaires - Mesure de renvoi à exécution différée

Supplementary Information - Deferred Removal Orders Class


Service de renvoi aux renseignements - Formulaire de traitement

Information Referral Service Process Form


renvoi de poste sur position de standardiste

time-out divert to attendant
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62017CA0240 - EN - Affaire C-240/17: Arrêt de la Cour (cinquième chambre) du 16 janvier 2018 (demande de décision préjudicielle du Korkein hallinto-oikeus — Finlande) — E (Renvoi préjudiciel — Ressortissant de pays tiers en séjour irrégulier sur le territoire d’un État membre — Menace pour l’ordre public et la sécurité nationale — Directive 2008/115/CE — Article 6, paragraphe 2 — Décision de retour — Interdiction d’entrée sur le territoire des États membres — ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62017CA0240 - EN - Case C-240/17: Judgment of the Court (Fifth Chamber) of 16 January 2018 (request for a preliminary ruling from the Korkein hallinto-oikeus — Finland) — E (Reference for a preliminary ruling — Third-country national staying illegally in a Member State — Threat to public order and national security — Directive 2008/115/EC — Article 6(2) — Return decision — Ban on entry to the territory of the Member States — Alert for the purposes of refusing admission to the Schengen Area — Third-country national holding a valid residence permit issued by another Member State — Convention implementing the Schengen Agreement — Article 25(2) — Consultation procedure between the Member St ...[+++]


Affaire C-240/17: Arrêt de la Cour (cinquième chambre) du 16 janvier 2018 (demande de décision préjudicielle du Korkein hallinto-oikeus — Finlande) — E (Renvoi préjudiciel — Ressortissant de pays tiers en séjour irrégulier sur le territoire d’un État membre — Menace pour l’ordre public et la sécurité nationale — Directive 2008/115/CE — Article 6, paragraphe 2 — Décision de retour — Interdiction d’entrée sur le territoire des États membres — Signalement aux fins ...[+++]

Case C-240/17: Judgment of the Court (Fifth Chamber) of 16 January 2018 (request for a preliminary ruling from the Korkein hallinto-oikeus — Finland) — E (Reference for a preliminary ruling — Third-country national staying illegally in a Member State — Threat to public order and national security — Directive 2008/115/EC — Article 6(2) — Return decision — Ban on entry to the territory of the Member States — Alert for the purposes of refusing admission to the Schengen Area — Third-country national holding a valid residence permit issued by another Member State — Convention implementing the Schengen Agreement — Article 25(2) — Consultation procedure between the Member State issuing the alert and the Member State which issued the residence perm ...[+++]


Le fait est qu'un modèle particulier d'un produit particulier qui est fabriqué par une entreprise coréenne particulière dans une usine particulière ne renvoie pas à des renseignements commerciaux délicats, et je ne m'opposerais pas à ce que les renseignements soient communiqués sans le consentement de l'intéressé.

The fact that it is a particular model of a particular product that is manufactured by a particular Korean manufacturer at a particular plant would not be sensitive business information, and I would have no problem with that being communicated without consent.


Par exemple, le nouveau ministère de la Sécurité publique et de la Protection civile englobe la nouvelle Agence des services frontaliers du Canada, qui regroupe des agents des douanes, les inspecteurs des aliments sur le terrain et les agents des services de l'immigration responsables des détentions, des renvois, des enquêtes, du renseignement de sécurité et des fonctions de contrôle à l'étranger.

For example, the new Department of Public Safety and Emergency Preparedness includes the new Canada Border Services Agency, CBSA, which brings together customs officials, frontline food inspectors and immigration officers responsible for detention, removals, investigations, intelligence and immigration control functions abroad.


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Pour les actes concernés qui ne font pas partie de l'acquis de Schengen, l'article 10, paragraphe 5, du protocole no 36 fait référence au protocole no 21 sur la position du Royaume-Uni et de l'Irlande à l'égard de l'espace de liberté, de sécurité et de justice, dont l'article 4 renvoie à la procédure prévue par l'article 331, paragraphe 1, du TFUE.

For the acts concerned which are not part of the Schengen acquis, Article 10(5) of Protocol No 36 refers to Protocol No 21 on the position of the United Kingdom and Ireland in respect of the area of freedom, security and justice, Article 4 of which refers to the procedure provided for in Article 331(1) TFEU.


Ces mutations ont fait porter le nombre total d'employés de première ligne de l'Agence à plus de 5 000, y compris les douaniers, les agents d'immigration responsables des points d'entrée, de la détention, des renvois, des enquêtes, du renseignement de sécurité et des contrôles de l'immigration à l'étranger, de même que les fonctionnaires chargés d'inspecter les importations d'animaux, de plantes et de nourriture et enfin, les fonctionnaires responsables de l'inspection maritime.

This transfer brought the total number of front-line CBSA staff to more than 5,000, including customs officers; immigration officers responsible for ports of entry, detention, removals, investigations, intelligence and immigration control overseas; as well as officials inspecting animal, plant, and food imports; and finally, marine inspection officials.


Ce transfert porte le nombre total des employés de l'ASFC à plus de 11 000 agents des douanes; agents d'immigration responsables des points d'entrée, de la détention, des renvois, des enquêtes, des renseignements et du contrôle de l'immigration à l'étranger; agents d'inspection des animaux, des plantes et des importations d'aliments, et agents d'inspection maritime.

This transfer brings the total number of CBSA employees to more than 11,000, including customs officers; immigration officers responsible for ports of entry, detention, removals, investigations, intelligence, and immigration control overseas; officials inspecting animal, plant, and food imports; and marine inspection officials.


Le certificat de sécurité n'est émis à des fins de renvoi que lorsque certains renseignements doivent être protégés pour des motifs de sécurité.

A certificate is only issued for removal purposes when there is information that needs to be protected for security reasons.


Afin de garantir et renforcer la souplesse du système, le Livre vert entend simplifier la formulation de la demande de renvoi (article 9) aux autorités des États membres, de manière à scinder le renvoi de la preuve que l'opération menace de créer ou de renforcer une position dominante.

To guarantee and enhance the flexibility of the system, the Green Paper simplifies the wording of the referral application (Article 9) sent to Member States' authorities so that it no longer contains the requirement to provide evidence that the transaction is liable to create or strengthen a dominant position.


S'il est d'accord avec le fait que l'objectif d'harmonisation n'est pas qu'un organe communautaire prenne des décisions individuelles positives ou négatives en matière de protection, il estime qu'un réexamen doit être réalisé sur les restrictions, dans le contexte du Titre IV du TCE (art. 68) aux possibilités de renvois préjudiciels à la Cour européenne de Justice afin de renforcer l'harmonisation et le contrôle juridictionnel.

While agreeing that the aim of harmonisation was not to allow a Community body to take individual decisions granting or refusing protection, the churches felt that there was a need to reconsider the restrictions under Title IV of the EC Treaty (Article 68) on the possibilities for seeking preliminary rulings from the European Court of Justice in order to further harmonisation and judicial review.




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Renvoi sur position de renseignement ->

Date index: 2022-02-11
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