Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
MEV
Mémoire RAM
Mémoire de lecture-écriture
Mémoire parallèle
Mémoire vive
Mémoire à accès aléatoire
Mémoire à accès direct
Mémoire à accès sélectif
Mémoire à enregistrement en parallèle
Mémoire à lecture-écriture en parallèle
RAM
Registre PIPO
Registre PISO
Registre à écriture et lecture parallèles
Registre à écriture et lecture série
Registre à écriture parallèle et lecture série
Syntonisation tactile à écriture-lecture

Vertaling van "Registre à écriture et lecture parallèles " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
registre à écriture et lecture parallèles [ registre PIPO ]

parallel in [ parallel out register | PIPO register ]


registre à écriture et lecture série

series in, series out register [ SISO register ]


registre à écriture parallèle et lecture série [ registre PISO ]

parallel in [ series out register | PISO register ]


syntonisation tactile à écriture-lecture

touch-sensor random-access tuning


mémoire parallèle | mémoire à enregistrement en parallèle | mémoire à lecture-écriture en parallèle

parallel storage | parallel store | parallel memory


mémoire vive | MEV | mémoire RAM | RAM | mémoire à accès aléatoire | mémoire à accès sélectif | mémoire à accès direct | mémoire de lecture-écriture

random access memory | RAM | random access storage | random access store | read/write memory
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ce cadre définit quatre compétences linguistiques, l'écoute, l'expression orale, la lecture et l'écriture, selon un continuum non linéaire de 12 niveaux de compétence (1535) Un cadre parallèle appelé Standards linguistiques canadiens existe pour les cours de français langue seconde à l'intention des nouveaux arrivants.

The framework identifies the four language competencies of listening, speaking, reading, and writing, along a non-linear continuum of 12 benchmarks (1535) We have a parallel framework called les Standards linguistiques canadiens that exists for French second-language education for newcomers.


13. considère que les groupes défavorisés socialement ainsi que les autres groupes menacés devraient être la cible des politiques d'éducation et de formation tout au long de la vie, à cause des difficultés qu'ils rencontrent généralement en raison de leur faible niveau de lecture, d'écriture et de calcul ainsi que de TIC et de leur marginalisation par rapport aux systèmes d'éducation et de formation; réclame des mesures prévoyant des incitants et des possibilités spécialement conçues pour de tels groupes; demande parallèlement aux établissements ...[+++]

13. Considers that socially disadvantaged and other excluded groups should be the target for lifelong learning policies because of the difficulties they often face due to poor literacy/numeracy and ICT skills and their alienation from education and training systems; calls for measures to provide incentives and opportunities specifically designed for such groups; at the same time, calls on the further training establishments to cooperate to increase the supply of further training in the Member States;


Considère que les groupes défavorisés socialement ainsi que les autres groupes menacés devraient être la cible des politiques d'éducation tout au long de la vie, à cause des difficultés qu'ils rencontrent généralement en raison de leur faible niveau de lecture/écriture/calcul ainsi que TIC et de leur marginalisation par rapport aux systèmes d'éducation et de formation; réclame des mesures prévoyant des incitants et des possibilités spécialement conçues pour de tels groupes; demande parallèlement aux établissements ...[+++]

Considers that socially disadvantaged and other excluded groups should be the target for lifelong learning policies because of the difficulties they often face due to poor literacy/numeracy and ICT skills and their alienation from education and training systems; calls for measures to provide incentives and opportunities specifically designed for such groups; at the same time, calls on the further training establishments to cooperate to increase the supply of further training in the Member States;


13. considère que les groupes défavorisés socialement ainsi que les autres groupes menacés devraient être la cible des politiques d'éducation tout au long de la vie, à cause des difficultés qu'ils rencontrent généralement en raison de leur faible niveau de lecture/écriture/calcul ainsi que TIC et de leur marginalisation par rapport aux systèmes d'éducation et de formation; réclame des mesures prévoyant des incitants et des possibilités spécialement conçues pour de tels groupes; demande parallèlement aux établissements ...[+++]

13. Considers that socially disadvantaged and other excluded groups should be the target for lifelong learning policies because of the difficulties they often face due to poor literacy/numeracy and ICT skills and their alienation from education and training systems; calls for measures to provide incentives and opportunities specifically designed for such groups; at the same time, calls on the further training establishments to cooperate to increase the supply of further training in the Member States;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le savoir fait place aux compétences, c’est-à-dire à l’écriture, à la lecture, aux opérations de calcul, à l’utilisation élémentaire de l’ordinateur et, à titre complémentaire, aux compétences qui permettront aux jeunes de s’adapter facilement aux restructurations capitalistes, tandis qu’ils apprendront parallèlement à être des travailleurs et des citoyens disciplinés.

Knowledge is giving way to skills, i.e. reading, writing, arithmetic and elementary use of computers, together with skills which will allow young people to adapt easily to capitalist restructuring, while teaching them to be well-behaved workers and citizens.


- 2 - Le programme consiste en un cycle de 18 mois et comprend une année de cours intensifs de langue dans le but de donner un niveau élevé d'aptitude à la conversation, une compétence en matière d'écriture et de lecture pour les caractères standards Kanji, Hiragana et Katakana. Le programme comporte parallèlement des séminaires et des visites d'entreprises permettant une familiarisation avec le monde des affaires japonais et un stage de six mois dans une entreprise japonaise sélectionnée.

The programme runs for a total of 18 months and comprises a one- year intensive language course which aims at giving a high level of conversational ability, together with competence in reading and writing in the standard Kanji, Hiragana and Katakana characters, a parallel programme of seminars and factory visits with the emphasis on Japanese business and management and a six months in-house training in selected Japanese companies.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Registre à écriture et lecture parallèles ->

Date index: 2022-06-22
w