Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acheteur d'espaces publicitaires
Acheteuse d'espaces publicitaires
Campagne publicitaire
Commercial vendeur d'espaces publicitaires
Commercial vendeur d'espaces publicitaires web
Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
Concepteur - rédacteur publicitaire
Conceptrice - rédactrice publicitaire
Encart publicitaire détaché
Imprimeur d'affiches publicitaires à la machine
Imprimeur d'enseignes publicitaires à la machine
Imprimeur de pancartes publicitaires à la machine
Imprimeuse d'affiches publicitaires à la machine
Imprimeuse d'enseignes publicitaires à la machine
Imprimeuse de pancartes publicitaires à la machine
Information publicitaire
Manne publicitaire
Publicitaire
Publicité
Publicité commerciale
Recettes publicitaires
Recherche en matière de publicité
Recherche publicitaire
Recherche sur l'efficacité d'un message
Recherche sur l'efficacité d'un texte publicitaire
Recherche sur l'efficacité d'une annonce
Rentrées publicitaires
Revenus publicitaires
Réclame
élément publicitaire détaché

Traduction de «Recherche publicitaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


recherche publicitaire [ recherche en matière de publicité ]

advertising research


recherche sur l'efficacité d'une annonce [ recherche sur l'efficacité d'un message | publicitaire | recherche sur l'efficacité d'un texte publicitaire ]

copy research


commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

ad sales representative | media saleswoman | advertising sales agent | media salesman


manne publicitaire | recettes publicitaires | rentrées publicitaires | revenus publicitaires

advertising revenues


conceptrice - rédactrice publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire/conceptrice - rédactrice publicitaire

creative copy consultant | web copywriter | advertising copywriter | text writer


acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires/acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires

international media buyer | TV buyer | advertising media buyer | radio buyer


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

advertising [ advertisement | advertising campaign ]


imprimeur d'affiches publicitaires à la machine [ imprimeuse d'affiches publicitaires à la machine | imprimeur d'enseignes publicitaires à la machine | imprimeuse d'enseignes publicitaires à la machine | imprimeur de pancartes publicitaires à la machine | imprimeuse de pancartes publicitaires à la machine ]

machine advertising signs printer


élément publicitaire détaché | encart publicitaire détaché

detached advertising insert
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission a également ouvert une procédure à l’époque et continuera d’enquêter sur le traitement favorable que réserve Google, dans les résultats de recherche générale, à ses autres services de recherche spécialisée; elle s’inquiète par ailleurs de l’extraction du contenu web de ses concurrents (le «scraping») et des restrictions indues appliquées aux publicitaires.

The Commission has at the time also opened proceedings and it will continue to investigate the favourable treatment by Google in its general search results of its other specialised search services, and concerns with regard to copying of rivals’ web content (known as 'scraping'), and undue restrictions on advertisers.


Google place des publicités contextuelles directement sur le site web Google search mais aussi, en tant qu’intermédiaire, sur des sites web tiers grâce à sa plateforme «AdSense for Search» («intermédiation publicitaire liée aux recherches»).

Google places search ads directly on the Google search website but also as an intermediary on third party websites through its "AdSense for Search" platform ("search advertising intermediation").


La Commission estime à ce stade que Google occupe une position dominante sur le marché de l’intermédiation publicitaire liée aux recherches dans l’Espace économique européen (EEE), sa part de marché étant d’environ 80 % au cours des dix dernières années.

The Commission considers at this stage that Google is dominant in the market for search advertising intermediation in the European Economic Area (EEA), with market shares of around 80% in the last ten years.


Google tire une grande part de ses revenus provenant de l’intermédiation publicitaire liée aux recherches des accords qu’elle conclut avec un nombre limité de tiers importants, les «partenaires directs».

A large proportion of Google's revenues from search advertising intermediation stems from its agreements with a limited number of large third parties, so-called "Direct Partners".


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Elle enquête sur des craintes concernant le fait que Google puisse abuser de sa position dominante sur les marchés de la recherche sur l'internet, de la publicité contextuelle en ligne et de l'intermédiation publicitaire liée aux recherches en ligne (l'affichage de la publicité contextuelle de Google sur des sites partenaires) au sein de l'Espace économique européen.

The Commission is investigating concerns that Google may be abusing its dominant position in the markets for web search, online search advertising and online search advertising intermediation (i.e. the display of Google search advertising on partner sites) in the European Economic Area.


Ce travail aide les investisseurs à prendre des décisions et facilite le travail de recherche, de conseil en investissement et d'information publicitaire des intermédiaires.

This work helps investors make decisions and facilitates research, investment advice and marketing communication by intermediaries.


Ce travail aide les investisseurs à prendre des décisions et facilite le travail de recherche, de conseil en investissement et d'information publicitaire des intermédiaires.

This work helps investors make decisions and facilitates research, investment advice and marketing communication by intermediaries.


Ces travaux de recherche sont ensuite utilisés par les investisseurs comme une aide à la prise de décisions ou par les intermédiaires aux fins de la production de recherches en investissements, de conseil en investissement ou d'informations publicitaires.

In turn the research will be used by investors to help them make their investment decisions, or by intermediaries to produce investment research, investment advice, or marketing communications.


Les recommandations d’une entreprise d’investissement qui ne constituent pas de la recherche en investissements doivent être clairement identifiables en tant qu’informations publicitaires[37] et elles doivent contenir, en bonne place, une mention indiquant clairement (ou, dans le cas d’une recommandation orale, une déclaration aux mêmes effets) qu’elle n’a pas été élaborée conformément aux normes arrêtées pour promouvoir l’objectivité de la recherche en investissements[38].

Recommendations of an investment firm that do not constitute investment research must be clearly identifiable as marketing communications[37] and must contain a clear and prominent statement that (or, in the case of oral recommendations, to the effect that) they have not been prepared in accordance with standards designed to promote the objectivity of investment research. [38]


Les nouvelles pratiques publicitaires qui remettent en question les distinctions traditionnelles de la presse écrite entre contenu de la publication et publicité (par exemple le parrainage de sites sur le web, l'affiliation, les outils de recherche rémunérés, l'utilisation de metadonnées et de liens, les renvois et les recueils) entrent dans cette catégorie.

New advertising practices which challenge traditional print media distinctions between media content and advertising (e.g. website sponsorship, affiliation, remunerated search tools, use of meta-data and links, referrals and reviews) fall into this category.


w