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Autobus à guidage latéral
Autobus à guidage latéral automatique
Barre de guidage
Contre-rail
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Coulisses
Glissière
Glissières
Guidage latéral
Rail de guidage
Rail de guidage
Rail de guidage de la catapulte
Rail de guidage de la tuyère
Rail de guidage latéral
Rails de guidage
Rails de roulement
Rails-guides
Réglage latéral

Traduction de «Rail de guidage latéral » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


autobus à guidage latéral | autobus à guidage latéral automatique

lateral guidance bus


coulisses | glissières | rails de guidage | rails de roulement | rails-guides

gate track | guide rails


contrerail | contre-rail | rail de guidage

check rail | guard rail


réglage latéral | guidage latéral

sidelay control | side margin control | side control


rail de guidage de la catapulte (1) | rail de guidage (2) | glissière (3)

catapult guide rail (1) | slipper guide (2) | guide rail (3) | rail slot (4)


réglage latéral [ guidage latéral ]

sidelay control [ side margin control ]


rail de guidage | barre de guidage

guide rail | guide bar | guide tube | rail | sliding rail




rail de guidage

gun guide adapters-rail | gun guide rail adapter
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«procédure d’approche classique (NPA)», une procédure d’approche aux instruments qui utilise le guidage latéral mais pas le guidage vertical.

Non-precision approach (NPA) procedure means an instrument approach procedure which utilises lateral guidance but does not utilise vertical guidance.


«procédure d’approche avec guidage vertical (APV)», une procédure d’approche aux instruments qui utilise les guidages latéral et vertical mais ne répond pas aux spécifications établies pour les approches et atterrissages de précision.

Approach procedure with vertical guidance (APV) means an instrument procedure which utilises lateral and vertical guidance but does not meet the requirements established for precision approach and landing operations.


opération d'approche aux instruments bidimensionnelle (2D), n'utilisant que le guidage latéral.

a two-dimensional (2D) instrument approach operation, using lateral navigation guidance only; and


«procédure d’approche de précision (PA)», une procédure d’approche aux instruments qui utilise les guidages latéral et vertical de précision en respectant les minimums établis selon la catégorie de vol.

Precision approach (PA) procedure means an instrument approach procedure using precision lateral and vertical guidance with minima as determined by the category of operation.


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opération d'approche aux instruments tridimensionnelle (3D), utilisant à la fois le guidage latéral et vertical; ».

a three-dimensional (3D) instrument approach operation, using both lateral and vertical navigation guidance’.


une “procédure d’approche avec guidage vertical (APV)” désigne une approche aux instruments qui utilise le guidage latéral et vertical, mais ne répond pas aux critères établis pour les opérations d’approche et d’atterrissage de précision, avec une hauteur de décision (DH) de 250 ft minimum et une portée visuelle de piste (RVR) d’au moins 600 m; »

“approach procedure with vertical guidance (APV) operation” means an instrument approach which utilises lateral and vertical guidance, but does not meet the requirements established for precision approach and landing operations, with a decision height (DH) not lower than 250 ft and a runway visual range (RVR) of not less than 600 m’.


RNP APCH [minimums de navigation latérale/navigation verticale (LNAV/VNAV, Lateral Navigation/Vertical Navigation) et de performance d'alignement de piste avec guidage vertical (LPV, Localiser Performance with Vertical guidance)].

RNP APCH (Lateral Navigation/Vertical Navigation (LNAV/VNAV) and Localiser Performance with Vertical guidance (LPV) minima)


Une caractéristique majeure du secteur ferroviaire réside dans son aptitude intrinsèque à prévenir des accidents par le guidage des trains sur les rails et le contrôle et la régulation du trafic à l'aide d'un système de signalisation.

A major feature of railways is their inherent ability to prevent accidents through the traffic running on a guide-way and being controlled and regulated using a signalling system.


Au moment de l’impact, le véhicule ne doit plus être soumis à l’action d’un (des) dispositif(s) additionnel(s) de guidage ou de propulsion, il devra atteindre l’obstacle avec une trajectoire perpendiculaire à la paroi à heurter; le désalignement latéral maximal admis entre la ligne médiane verticale de la paroi avant du véhicule et la ligne médiane verticale de la paroi à heurter est de ± 30 cm.

At the moment of impact, the vehicle must no longer be subjected to the action of any additional steering or propelling device or devices. It must reach the obstacle on a course perpendicular to the collision wall; the maximum lateral disalignment permitted between the vertical median line of the front of the vehicle and the vertical median line of the collision wall is ± 30 cm.


- les appareils de battage consistant en l'engin porteur (à chenilles, à roues ou sur rails, et flottants), l'adaptation d'un mât de guidage, le mât de guidage ou autres systèmes de guidage,

- piling rig consisting of carrier machine (crawler, wheel or rail mounted, floating leader attachment, leader or guiding system)




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Rail de guidage latéral ->

Date index: 2024-04-01
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