Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Publicité à forte fréquence

Traduction de «Publicité à forte fréquence » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
publicité à forte fréquence

high-pressure advertising


événements de faible fréquence, mais à fort impact

low-frequency high-severity events
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le droit de l’Union, plus précisément l’article 56 TFUE, l’article 9 de la directive 2002/21/CE (directive cadre), les articles 3, 5 et 7 de la directive 2002/20/CE (directive autorisation) et les articles 2 et 4 de la directive 2002/77/CE (directive concurrence), et l’article 258 TFUE ainsi que les principes de non-discrimination, de transparence, de liberté de la concurrence, de proportionnalité, d’effectivité et de pluralisme de l’information s’opposent-ils au remaniement du plan d’attribution des fréquences qui prévoit la réduction de 25 à 22 chaînes nationales (les opérateurs présents sur le marché conservant le nombre de multiplex ...[+++]

Does EU law, in particular Article 56 TFEU, Article 9 of Directive 2002/21/EC, the Framework Directive, Articles 3, 5 and 7 of Directive 2002/20/EC, the Authorisation Directive, Articles 2 and 4 of Directive 2002/77/EC, the Competition Directive, and Article 258 TFEU, and the principles of non-discrimination, transparency, freedom of competition, proportionality, effectiveness and pluralism of information, preclude the re-configuration of the Plan for the allocation of frequencies, reducing national networks from 25 to 22 (and retention of the same availability of multiplexes for the incumbents), the reduction of lots in the competition ...[+++]


Afin d'assurer des conditions uniformes d'exécution du présent règlement, il convient de conférer des compétences d'exécution à la Commission en ce qui concerne le contenu des programmes de développement rural et des cadres nationaux, l'approbation des programmes et leur modification, les procédures et calendriers pour l'approbation des programmes, les procédures et les calendriers pour l'approbation des modifications à apporter aux programmes et aux cadres nationaux, y compris la date de leur entrée en vigueur et la fréquence de présentation, le ...[+++]

In order to ensure uniform conditions for the implementation of this Regulation, implementing powers should be conferred on the Commission, in relation to the content of rural development programmes and national frameworks, the approval of programmes and of modifications thereto, the procedures and timetables for approval of programmes, the procedures and timetables for the approval of modifications to programmes and to national frameworks, including their entry in to force and frequency of submission, the rules on payment methods for participants' costs for knowledge transfer and information actions, specific conditions for the implemen ...[+++]


Il avait présenté cette demande deux jours avant la fin de cette campagne publicitaire. Il souhaitait obtenir de l'information sur deux points précis: le coût des publicités et leur fréquence.

He specifically asked for two things: the cost and the frequency of the ads.


Les établissements de crédit adoptent une politique formelle pour se conformer aux exigences de publicité prévues aux paragraphes 1 et 2 et disposent de politiques leur permettant d’évaluer l’adéquation de leurs mesures de publicité, y compris pour ce qui concerne leur vérification et leur fréquence.

Credit institutions shall adopt a formal policy to comply with the disclosure requirements laid down in paragraphs 1 and 2, and have policies for assessing the appropriateness of their disclosures, including their verification and frequency.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La campagne de publicité n'était pas terminée. Comme je l'ai dit dans ma déclaration, la demande portait sur les coûts et la fréquence des publicités.

The ad campaign was not finished at the time, and just to refer to my statement, the question was to provide costs and the frequency of the ads.


Les cinq leaders bénéficient d'une image de marque forte, forgée grâce à la publicité et au parrainage, tandis que les deux fabricants plus petits ont adopté une stratégie plus bas de gamme et ne jouissent pas d'une image de marque forte.

The five market leaders have strong brand images, acquired through advertising and sponsoring, whereas the two smaller manufacturers have a strategy of cheaper products, with no strong brand image.


(Le document est déposé) Question n 74 M. Marcel Gagnon: En ce qui concerne les personnes éligibles au Supplément de revenu garanti qui ne touchent pas cette prestation, les personnes éligibles à l’Allocation au survivant qui ne touchent pas cette prestation et les personnes éligibles à l’Allocation au conjoint et qui ne touchent pas cette prestation: a) quels gestes ont été posés par le gouvernement, et à quelle fréquence, afin de retrouver ces personnes; b) quel est le nombre de lettres envoyées par Ressources humaines et Développement des compétences Canada et l’Agence du revenu du Canada; c) quel est le nombre de personnes rejointe ...[+++]

(Return tabled) Question No. 74 Mr. Marcel Gagnon: With respect to persons eligible for the Guaranteed Income Supplement who are not receiving it, persons eligible for a survivor allowance who are not receiving it, and persons eligible for a spouse’s allowance who are not receiving it: (a) what has the government done, and how often, to try to trace these people; (b) how many letters have been sent out by Human Resources and Skills Development Canada and the Canada Revenue Agency; (c) how many people have been reached by phone; (d) how many forms have been mailed out; (e) how many providers of services to seniors have been contacted; ...[+++]


L'étude, qui souligne clairement la forte incertitude des opérateurs quant à une transformation rapide du paysage audiovisuel européen (une autre étude sur ce thème sera bientôt disponible) estime qu'il n'y a pas urgence à revoir la réglementation communautaire sur l'audiovisuel mais identifie un besoin de clarification de certaines dispositions de la directive TVSF dans le domaine de la publicité, considérant la forte divergence des réponses nationales aux nouvelles techniques de publicité.

The study, which emphasises how uncertain operators are as to the speed at which the audiovisual landscape in Europe is likely to change (another study on this subject will soon be available), considers that there is no urgent need to review Community provisions on audiovisual media, but that there is a need to clarify some of the advertising provisions in the TWF directive because of the wide differences between the way in which various countries have responded to the new advertising techniques.


Les cinq leaders bénéficient d'une image de marque forte, forgée grâce à la publicité et au parrainage, tandis que les deux fabricants plus petits ont adopté une stratégie plus bas de gamme et ne jouissent pas d'une image de marque forte.

The five market leaders have strong brand images, acquired through advertising and sponsoring, whereas the two smaller manufacturers have a strategy of cheaper products, with no strong brand image.


L'hon. Marcel Massé (président du Conseil privé de la Reine pour le Canada, ministre des Affaires intergouvernementales et ministre chargé du Renouveau de la fonction publique, Lib.): Monsieur le Président, comment l'opposition peut-elle avoir l'effronterie de poser une semblable question quand on sait qui a la publicité dans le métro de Montréal, qui a tenu les commissions régionales, qui utilise l'argent des contribuables québécois pour envoyer, par leurs ministères, une publicité mensongère sur ce qui se passe . Le Président: Chers collègues, les mots sont un peu plus forts ...[+++]

Hon. Marcel Massé (President of the Queen's Privy Council for Canada, Minister of Intergovernmental Affairs and Minister responsible for Public Service Renewal, Lib.): Mr. Speaker, how can the opposition dare to ask such a question, considering who is doing the advertising in the Montreal metro, who held the regional commissions, who is using Quebec taxpayers' money to carry out, through its departments, false advertising on what goes on- The Speaker: Dear colleagues, some pretty strong words are being used today.




D'autres ont cherché : publicité à forte fréquence     Publicité à forte fréquence     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Publicité à forte fréquence ->

Date index: 2021-08-10
w