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Professionnel de la publicité
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Propriété contextuelle
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Publicité contextuelle
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Publicité non autorisée
Publicité pour un produit
Responsable de la publicité
Risque faible à modéré de
Risque modéré à élevé de
Risque normal de
Variable contextuelle

Vertaling van "Publicité contextuelle " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




risque faible à modéré de (attribut contextuel)

Mild to moderate risk of


risque modéré à élevé de (attribut contextuel)

Moderate to high risk of


propriété contextuelle | variable contextuelle

contextual property | contextual variable


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising


publicité de produit | publicité pour un produit

product advertising


publicité dissimulée [ publicité gratuite | publicité déguisée | publicité larvée | publicité non autorisée ]

plug [ free plug | phantom plug | plugging ]


agent de publicité [ agente de publicité | publicitaire | professionnel de la publicité | professionnelle de la publicité | responsable de la publicité ]

advertising man [ advertising person | ad-man | advertising practitioner | advertising agency man ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Utilisation de la publicité sur internet par les entreprises- 1 entreprise de l'UE sur 4 a eu recours à la publicité en ligne en 2016- La publicité contextuelle prévaut largement // Bruxelles, le 14 décembre 2016

Use of internet advertising by enterprises- 1 in 4 EU businesses advertised online in 2016- Contextual advertising largely prevails // Brussels, 14 December 2016


En outre, des publicités contextuelles concurrentes ne peuvent être placées au-dessus ou à côté des publicités contextuelles de Google; droit d’autoriser des publicités concurrentes: les tiers doivent obtenir l’autorisation de Google avant de modifier l’affichage des publicités contextuelles concurrentes.

In addition, competing search ads cannot be placed above or next to Google search ads. Right to authorise competing ads: requiring third parties to obtain Google's approval before making any change to the display of competing search ads.


exclusivité: les tiers ne peuvent afficher de publicités contextuelles émanant de concurrents de Google; affichage en bonne place d’un nombre minimum de publicités contextuelles de Google: les tiers doivent accepter un nombre minimum de publicités contextuelles de Google et leur réserver les meilleures places sur leurs pages de résultats de recherche.

Exclusivity: requiring third parties not to source search ads from Google's competitors. Premium placement of a minimum number of Google search ads: requiring third parties to take a minimum number of search ads from Google and reserve the most prominent space on their search results pages to Google search ads.


Selon l’avis préliminaire de la Commission exposé dans la communication des griefs de ce jour, ces pratiques ont permis à Google de protéger sa position dominante dans le domaine de la publicité contextuelle en ligne et d’empêcher ses concurrents existants et potentiels, y compris les autres fournisseurs de services de recherche et plateformes de publicité en ligne, d’accéder à ce secteur commercialement important et de s’y développer.

The Commission's preliminary view set out in today's Statement of Objections is that these practices have enabled Google to protect its dominant position in online search advertising. It has prevented existing and potential competitors, including other search providers and online advertising platforms, from entering and growing in this commercially important area.


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Parallèlement, la Commission a également informé Google, dans une communication des griefs, de son avis préliminaire selon lequel l’entreprise a abusé de sa position dominante en limitant artificiellement la possibilité, pour les sites web tiers, d’afficher les publicités contextuelles émanant de concurrents de Google.

Separately, the Commission has also informed Google in a Statement of Objections of its preliminary view that the company has abused its dominant position by artificially restricting the possibility of third party websites to display search advertisements from Google's competitors.


Elle enquête sur des craintes concernant le fait que Google puisse abuser de sa position dominante sur les marchés de la recherche sur l'internet, de la publicité contextuelle en ligne et de l'intermédiation publicitaire liée aux recherches en ligne (l'affichage de la publicité contextuelle de Google sur des sites partenaires) au sein de l'Espace économique européen.

The Commission is investigating concerns that Google may be abusing its dominant position in the markets for web search, online search advertising and online search advertising intermediation (i.e. the display of Google search advertising on partner sites) in the European Economic Area.


iii) les accords qui obligent les sites web de tiers (les «éditeurs») à se procurer via Google la totalité ou la majeure partie de leurs publicités contextuelles en ligne;

(iii) Agreements that oblige third party web sites (“publishers”) to obtain all or most of their online search advertisements from Google.


iv) les restrictions contractuelles imposées à la portabilité, sur les plateformes publicitaires de moteurs de recherche concurrents, des campagnes de publicité contextuelle en ligne et à la gestion de ces campagnes sur la plateforme Adwords de Google et sur les plateformes publicitaires de moteurs de recherche concurrents.

(iv) Contractual restrictions on the transferability of online search advertising campaigns to rival search advertising platforms and the management of such campaigns across Google's Adwords and rival search advertising platforms.


La Commission estime que ces pratiques peuvent porter préjudice aux consommateurs en diminuant le choix disponible et en étouffant l'innovation dans les domaines des services de recherche spécialisés et de la publicité contextuelle en ligne.

The Commission considers that these practices can harm consumers by reducing choice and stifling innovation in the fields of specialised search services and online search advertising.


La Commission européenne invite les parties intéressées à présenter leurs observations sur les engagements proposés par Google concernant la recherche en ligne et la publicité contextuelle.

The European Commission invites comments from interested parties on commitments offered by Google in relation to online search and search advertising.


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