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A3 GP & PF
A3 GP et PF
A3 Grand Prévôt et protection de la force
A3 Grand Prévôt et protection des forces
Compte du prévôt
GPA 1 DAC Ops Disp Op Eval
GPA Disp op 1 DAC
Grand prévôt
Prévôt
Prévôt adjoint
Prévôt d'amirauté
Prévôt de la cour
Prévôt du tribunal

Vertaling van "Prévôt " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Grand Prévôt adjoint de la 1re Division aérienne du Canada - Opérations (Disponibilité Opérationnelle et évaluations [ GPA 1 DAC Ops Disp Op Eval | Grand Prévôt adjoint - Disponibilité opérationnelle - 1re Division aérienne du Canada | GPA Disp op 1 DAC ]

1 Canadian Air Division Deputy Provost Marshal - Operations (Readiness and Evaluations) [ 1 Cdn Air Div DPM Ops Rdns & Eval | 1 Canadian Air Division Deputy Provost Marshal Operations Readiness | 1 CAD DPM Ops Rdns ]


prévôt du tribunal [ prévôt de la cour ]

marshal of the court


A3 Grand Prévôt et protection des forces [ A3 GP et PF | A3 Grand Prévôt et protection de la force | A3 GP & PF ]

A3 Provost Marshal and Force Protection [ A3 PM & FP ]


prévôt d'amirauté

admiralty marshal | marshal in admiralty








IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Je ne suis pas convaincu qu'il serait utile que le vice-chef grand prévôt ou le grand prévôt intervienne directement sur le théâtre des opérations ou dans les enquêtes.

I am not convinced that expecting the Vice Chief Provost Marshal to engage directly in theatre would always be helpful, either in the theatre of operations or the investigation.


Ce point de contact permettrait à la chaîne de commandement d'informer le grand prévôt ou, au besoin, de fournir des instructions au grand prévôt quant à certaines circonstances qui pourraient avoir une incidence sur une enquête.

This point of contact would allow the chain of command to inform the provost marshal or indeed instruct the provost marshal if necessary with regard to certain circumstances that might affect an investigation.


La LDN actuelle ne prévoit pas clairement le rôle du grand prévôt 128, qui est régi en grande partie par le cadre de responsabilisation établi en 1998 entre le vice-chef d’état-major de la défense et le prévôt « pour assurer à la fois l’indépendance du prévôt et le professionnalisme et l’efficacité du service de police militaire 129 ».

At present, the NDA does not clearly describe the role of the Provost Marshal,128 which is largely governed by the Vice Chief of Defence Staff/Canadian Forces Provost Marshal Accountability Framework (Accountability Framework), developed in 1998, which aimed “to ensure both the independence of the Provost Marshal as well as a professional and effective military police service”.


Dans un autre ordre d’idées, l’article 88 du projet de loi vient préciser que le CEMD est non seulement responsable du traitement de la plainte pour inconduite mettant en cause le grand prévôt, mais aussi du traitement d’une telle plainte où le grand prévôt a eu un rôle à jouer(98). Le juge Lamer utilise l’exemple d’un ordre du grand prévôt qui aurait entraîné la conduite faisant l’objet de la plainte(99).

On another point, clause 88 of the bill provides that the CDS is responsible for dealing not only with a conduct complaint implicating the Provost Marshal, but also with a conduct complaint where the Provost Marshal was involved (98) Justice Lamer used the example of an order issued by the Provost Marshal that allegedly led to the conduct complained of (99)


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Actuellement, la LDN oblige le grand prévôt à justifier toute prolongation du traitement d’une plainte pour inconduite au-delà de six mois 135. Pour accroître l’efficacité du règlement des plaintes contre la police militaire, l’article 83 du projet de loi dispose que le grand prévôt doit régler une plainte pour inconduite dans l’année de sa réception 136. Ce délai d’un an ne s’applique toutefois pas si la plainte entraîne une enquête à l’égard d’une infraction militaire ou d’une infraction criminelle.

At present, the NDA requires that the Provost Marshal explain why any conduct complaint has not been resolved or disposed of within six months.135 To enhance the effectiveness of the process for resolving complaints against the military police, clause 83 provides that the Provost Marshal must resolve or dispose of a conduct complaint within one year after receiving it.136 However, the one-year time limit does not apply if the complaint results in an investigation of a service offence or a criminal offence.




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Date index: 2024-04-18
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