Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accélérateur linéaire à ondes progressives
Commande non linéaire
Contrôle non linéaire
Cristal non linéaire
Cristal non-linéaire
Cristal optique non linéaire
Cristal optique non-linéaire
DLIM
Effet non linéaire
Effet non-linéaire
Fusion des vertèbres progressive non infectieuse
Miroir en boucle non linéaire
Miroir non linéaire en boucle
Moteur linéaire avec primaire court mobile
Moteur linéaire double
Moteur linéaire à double inducteur
Moteur linéaire à doubles faces
Moteur linéaire à inducteur
Moteur à induction linéaire avec primaire court mobile
Programmation linéaire
Programmation non linéaire
Progression non linéaire

Vertaling van "Progression non linéaire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


accélérateur linéaire à ondes progressives

travelling wave linear accelerator


cristal optique non linéaire [ cristal optique non-linéaire | cristal non linéaire | cristal non-linéaire ]

nonlinear optical crystal [ non-linear optical crystal | nonlinear crystal | non-linear crystal | NLO crystal ]


moteur à induction linéaire avec primaire court mobile | moteur linéaire à inducteur | moteur linéaire avec primaire court mobile

vehicle-mounted short-primary linear motor


moteur linéaire à double inducteur | moteur linéaire à doubles faces | moteur linéaire double | DLIM [Abbr.]

double-sided LIM | double-sided linear induction motor | double-sided sandwich motor | DLIM [Abbr.]


effet non linéaire | effet non-linéaire

non-linear effect | NLE


commande non linéaire | contrôle non linéaire

nonlinear control | non-linear control


miroir en boucle non linéaire [ miroir non linéaire en boucle ]

non linear optical loop mirror


programmation non linéaire | programmation linéaire

nonlinear programming | non-linear programming | nonlinear optimization


fusion des vertèbres progressive non infectieuse

Copenhagen syndrome
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La décision sur la répartition de l'effort oblige les États membres à limiter leurs émissions de GES entre 2013 et 2020 selon une trajectoire linéaire, avec des objectifs annuels contraignants, ce qui permettra de garantir une transition progressive vers les objectifs convenus pour 2020.

The ESD obliges Member States to limit their GHG emissions between 2013 and 2020 according to a linear trajectory with binding annual targets which will ensure a gradual move towards agreed 2020 targets.


Le graphique montre la performance de chaque État membre, en supposant que la réduction des émissions progresse de manière linéaire (entre 1990 et 2010).

The graph indicates whether a Member State is on track assuming its emissions are limited in a linear way (between 1990 and 2010).


Depuis la modification du statut intervenue le 1er mai 2004, à l’exception des grades AD 15 et AD 16, réservés aux emplois de directeur et/ou de directeur général, le statut n’établit pas de correspondance entre les fonctions exercées et un grade déterminé, mais permet la dissociation entre le grade et la fonction, avec pour conséquence que les fonctionnaires relevant du groupe de fonctions AD suivent une carrière linéaire, laquelle peut progresser du grade AD 5 au grade AD 14, par promotion.

Since the amendment of the Staff Regulations on 1 May 2004, apart from grades AD 15 and AD 16, which are reserved for posts of Director and/or Director General, the Staff Regulations do not establish any correspondence between the functions performed and a particular grade, but allow grade and function to be separated, with the consequence that officials in the AD function group follow a linear career path which can progress, through promotion, from grade AD 5 up to grade AD 14.


En effet, depuis la modification du statut intervenue le 1er mai 2004, à l’exception des grades AD 15 et AD 16, réservés aux emplois de directeur et/ou de directeur général, le statut n’établissait pas de correspondance entre les fonctions exercées et un grade déterminé, mais permettait la dissociation entre le grade et la fonction (arrêt Bouillez e.a./Conseil, F‑53/08, EU:F:2010:37, point 54), avec pour conséquence que les fonctionnaires relevant du groupe de fonctions AD suivaient une carrière linéaire, laquelle pouvait progresser du grade AD 5 au grade AD 14, par promotion.

Since the amendment of the Staff Regulations on 1 May 2004, apart from grades AD 15 and AD 16, which are reserved for the posts of Director and/or Director General, the Staff Regulations do not establish any correspondence between the functions performed and a particular grade, but allow grade and function to be separated (judgment in Bouillez and Others v Council, F‑53/08, EU:F:2010:37, paragraph 54) and, as a consequence, officials in function group AD have followed a linear career path, which can progress, through promotion, from grade AD 5 to grade AD ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
‎27. appelle la Commission et les États membres à faire progresser l'éducation aux médias chez tous les citoyens de l'Union, en particulier par des initiatives et des actions coordonnées destinées à améliorer la compréhension des services de médias linéaires et non linéaires;

‎27. Calls on the Commission and the Member ‎States to advance the media literacy of all EU ‎citizens, in particular, through initiatives ‎and coordinated actions aimed at ‎increasing understanding of linear and ‎non-linear media services; ‎


27. appelle la Commission et les États membres à faire progresser l'éducation aux médias chez tous les citoyens de l'Union, en particulier par des initiatives et des actions coordonnées destinées à améliorer la compréhension des services de médias linéaires et non linéaires;

27. Calls on the Commission and the Member States to advance the media literacy of all EU citizens, in particular, through initiatives and coordinated actions aimed at increasing understanding of linear and non-linear media services;


Il convient que la quantité de quotas délivrée pour la Communauté, calculée à partir du milieu de la période 2008-2012, diminue de façon linéaire, de sorte que le système d’échange de quotas d’émission entraîne au fil du temps des réductions progressives et prévisibles des émissions.

The Community-wide quantity of allowances should decrease in a linear manner calculated from the mid-point of the period from 2008 to 2012, ensuring that the emissions trading system delivers gradual and predictable reductions of emissions over time.


19. signale le hiatus qui existe entre le profil des crédits d'engagement et celui des crédits de paiement; fait observer que l'augmentation progressive et linéaire des engagements face à l'évolution irrégulière des paiements creusera encore davantage l'écart entre les deux; est d'avis que, en ce qui concerne des propositions législatives à venir, les profils devraient être mieux adaptés aux cycles des programmes;

19. Points out the discrepancy between the profile of commitment appropriations and that of payment appropriations; notes that the progressive and linear increase in commitments compared to the irregular development of payments will further extend the gap between the two; believes that, as regards forthcoming legislative proposals, the profiles should be better adapted to the programme cycles;


19. signale le hiatus qui existe entre le profil des crédits d'engagement et celui des crédits de paiement; fait observer que l'augmentation progressive et linéaire des engagements face à l'évolution irrégulière des paiements creusera encore davantage l'écart entre les deux; est d'avis que, en ce qui concerne des propositions législatives à venir, les profils devraient être mieux adaptés aux cycles des programmes;

19. Points out the discrepancy between the profile of commitment appropriations and that of payment appropriations; notes that the progressive and linear increase in commitments compared to the irregular development of payments will further extend the gap between the two; believes that, as regards forthcoming legislative proposals, the profiles should be better adapted to the programme cycles;


20. signale le hiatus qui existe entre le profil des crédits d'engagement et celui des crédits de paiement; fait observer que l'augmentation progressive et linéaire des engagements face à l'évolution irrégulière des paiements creusera encore davantage l'écart entre les deux; est d'avis que, en ce qui concerne des propositions législatives à venir, les profils devraient être mieux adaptés aux cycles des programmes;

20. Points out the discrepancy between the profile of commitment appropriations and that of payment appropriations; notes that the progressive and linear increase in commitments compared to the irregular development of payments will further extend the gap between the two; believes that, as regards forthcoming legislative proposals, the profiles should be better adapted to the programme cycles;


w