Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Centre de jour à plein temps
Cours complet à l'intention de
Cours de poche
Ensemble de cours
Ensemble de services
Garderie de journée complète
Journée complète
Nécessaire de cours
Offre globale
Pochette programme
Programme complet
Programme journée complète

Vertaling van "Programme journée complète " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
programme journée complète

full-day programme [ full-day program ]




centre de jour à plein temps [ garderie de journée complète ]

full day care centre [ full-day care center ]


programme destiné à compléter la formation des cadres supérieurs

executive development programme


nécessaire de cours | ensemble de cours | cours de poche | cours complet à l'intention de | pochette programme

package course


offre globale | ensemble de services | programme complet (de...)

package
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il est entendu QUE le comité adoptera un programme de base comprenant trois journées complètes de rencontres et que des mesures spéciales seront prises pour répondre aux besoins des sénateurs qui veulent avoir d'autres rencontres dont l'objet relève du mandat du comité.

It was agreed THAT the committee should adopt a core program consisting of three full days meetings and THAT special arrangements be made to accommodate senators who want other meetings on subjects related to the committee's mandate.


L'Association des policiers de l'Ontario investit plus de 200 000 $ dans ce programme, qui permet à des milliers d'enfants de passer une journée complète à pêcher en compagnie de policiers.

The Police Association of Ontario has invested over $200,000 in this program, which takes thousands of kids fishing with police personnel for a full day.


29. souligne la nécessité de promouvoir une coopération entre les universités et les entreprises, étant donné qu'il est important que ces partenaires coopèrent et se soutiennent mutuellement pour le bien de leurs propres organisations, du personnel et des étudiants; estime qu'il faut jeter des ponts entre les programmes universitaires et le monde professionnel et que les entreprises devraient avoir la possibilité, notamment, de compléter les programmes d'études, de proposer des stages, d'organiser des ...[+++]

29. Highlights the necessity of promoting University-business cooperation as it is important to ensure that these partners cooperate and that they support each other for the benefit of their own organisations, of their staff and their students; considers that bridges should be built between university curricula and the world of enterprise, and that businesses should have the possibility, inter alia, to complement study programmes, to offer internships, organise open days for students, etc.;


29. souligne la nécessité de promouvoir une coopération entre les universités et les entreprises, étant donné qu'il est important que ces partenaires coopèrent et se soutiennent mutuellement pour le bien de leurs propres organisations, du personnel et des étudiants; estime qu'il faut jeter des ponts entre les programmes universitaires et le monde professionnel et que les entreprises devraient avoir la possibilité, notamment, de compléter les programmes d'études, de proposer des stages, d'organiser des ...[+++]

29. Highlights the necessity of promoting University-business cooperation as it is important to ensure that these partners cooperate and that they support each other for the benefit of their own organisations, of their staff and their students; considers that bridges should be built between university curricula and the world of enterprise, and that businesses should have the possibility, inter alia, to complement study programmes, to offer internships, organise open days for students, etc.;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
29. souligne la nécessité de promouvoir une coopération entre les universités et les entreprises, étant donné qu'il est important que ces partenaires coopèrent et se soutiennent mutuellement pour le bien de leurs propres organisations, du personnel et des étudiants; estime qu'il faut jeter des ponts entre les programmes universitaires et le monde professionnel et que les entreprises devraient avoir la possibilité de compléter les programmes d'études, de proposer des stages, d'organiser des journées ...[+++]

29. Highlights the necessity of promoting University-business cooperation as it is important to ensure that these partners cooperate and that they support each other for the benefit of their own organisations, of their staff and their students; considers that bridges should be built between university curricula and the world of enterprise, and that businesses should have the possibility to complement study programs, to offer internships, organize open days for students, etc.;


2. souligne la nécessité de promouvoir une coopération entre les universités et les entreprises, étant donné qu'il est important que ces partenaires coopèrent et se soutiennent mutuellement pour le bien de leurs propres organisations, du personnel et des étudiants; estime qu'il faut créer des liens entre les programmes universitaires et le monde des affaires et que l'entreprise doit pouvoir compléter les programmes d'études, proposer des stages, organiser des journées portes ou ...[+++]

2. Highlights the necessity of promoting University-business cooperation as it is important to ensure that these partners cooperate and that they support each other for the benefice of their own organisations, of their staff and their students; the bridge between university curricula and the world of enterprise should be built, business sphere should have the possibility to complement study programs, to offer internships, organize open days for students etc;


Il faut créer des liens entre les programmes d’étude et le monde des affaires, et l’entreprise doit pouvoir compléter les programmes d’études, proposer des stages et organiser des journées portes ouvertes pour les étudiants.

A bridge should be built between study programmes and business, and the business community should have the possibility to complement study programmes, offer internships and organise open days for students.


3. Le fait qu'un transporteur se soit vu attribuer certains créneaux horaires pour assurer un service régulier ou un service non régulier programmé à un moment donné de la journée et pour le même jour de la semaine pendant une période déterminée pouvant s'étendre à une saison complète de planification horaire n'ouvre pas à ce transporteur un droit à la même série de créneaux pour la saison correspondante suivante, à moins qu'il ne puisse apporter la pr ...[+++]

3. Slots which are allocated to an air carrier for the operation of a scheduled service or a programmed non-scheduled service on a particular moment of a day and for the same day of the week over a recognizable period up to one scheduling period shall not entitle that air carrier to the same series of slots in the next equivalent period, unless the air carrier can demonstrate to the satisfaction of the coordinator that they have been operated, as cleared by the coordinator, by that air carrier for at least 80 % of the time during the period for which they have been allocated.


Il s'agit d'un programme destiné aux éducateurs de niveaux intermédiaire et secondaire, aux administrateurs, aux fournisseurs de services aux jeunes et aux autres adultes de la communauté scolaire. Pendant une demi-journée ou une journée complète, nous accroissons leurs connaissances à propos des effets de la cyberintimidation, et leur présentons des stratégies leur permettant d'y réagir de manière efficace.

It is a half or full day program for middle and high school educators, administrators, youth service providers and other adults in the school community that increase awareness about the impact of cyberbullying and provide strategies for responding effectively.


Devant plusieurs centaines d'acteurs du monde de l'éducation et de participants au programme, réunis ce jeudi 9 novembre à l'Université Libre de Bruxelles pour une Journée d'information du programme Socrates, Edith CRESSON, commissaire en charge de la recherche, de l'éducation et de la formation, fera part des priorités que l'Union européenne devrait, à son sens, dégager au cours des prochaines années pour soutenir et compléter efficacement les po ...[+++]

Several hundred education experts and programme participants attending an Information Day on the SOCRATES programme at the Free University of Brussels on Thursday 9 November will hear Edith Cresson, Member of the Commission responsible for research, education and training, explain the priorities which she feels the European Union should adopt during the coming years in order to support and supplement national policies with the necessary efficiency.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Programme journée complète ->

Date index: 2022-01-28
w