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Agent
Comité d'entreprise
Délégué d'atélier
Délégué d'une conférence libre
Délégué du département américain du commerce
Délégué du personnel
Délégué médical
Délégué patronal
Délégué à une conférence libre
Déléguée d'une conférence libre
Déléguée médicale
Déléguée à une conférence libre
Programme des représentants délégués
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant commercial des Etats-Unis
Représentant de l'employeur
Représentant de la direction
Représentant des travailleurs
Représentant du personnel
Représentant médical
Représentant patronal
Représentant pharmaceutique
Représentant syndical
Représentant à une conférence libre
Représentante médicale
Représentante pharmaceutique
Représentante à une conférence libre
Visiteur médical
Visiteur pharmaceutique
Visiteuse médicale
Visiteuse pharmaceutique

Traduction de «Programme des représentants délégués » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme des représentants délégués

Loaned Representative Program


délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

United States Trade Representative | USTR [Abbr.]


comité d'entreprise [ délégué du personnel | représentant des travailleurs | représentant du personnel ]

works council [ shop steward | workers' delegate | workers' representative ]


délégué d'atélier | délégué du personnel | représentant syndical

shop steward | trade union representative


représentant patronal [ représentant de l'employeur | représentant de la direction | délégué patronal ]

employer representative [ management representative | employer's representative | representative of employer ]


délégué d'une conférence libre [ déléguée d'une conférence libre | délégué à une conférence libre | déléguée à une conférence libre | représentant à une conférence libre | représentante à une conférence libre ]

manager of a free conference [ manager at a free conference ]


représentant pharmaceutique | représentante pharmaceutique | représentant médical | représentante médicale | délégué médical | déléguée médicale | visiteur pharmaceutique | visiteuse pharmaceutique | visiteur médical | visiteuse médicale

pharmaceutical sales representative - ethical products | PSR - ethical products | representative in pharmaceutical products | medical service representative | medical representative


agent (qui représente un délégué)

deputy (who represents a delegate)


Représentation permanente de la Suisse auprès de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), du Fonds international de développement agricole (FIDA) et du Programme alimentaire mondial (PAM)

Permanent Representation of Switzerland to the Food and Agriculture Organization of the United Nations (FAO), the International Fund for Agricultural Development (IFAD) and the World Food Programme (WFP)


Représentant permanent de la Suisse auprès du Programme des Nations Unies pour l'environnement

Permanent Representative of Switzerland to the United Nations Environment Programme
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
S. considérant que le programme officiel représente la perspective culturelle et sociale de chaque État membre et influence la construction identitaire des jeunes filles et des jeunes gens; que le programme informel est un complément du programme officiel et que le programme occulte se définit comme transversal à toutes les définitions des différents programmes; que tous ces types de programme sont fondamentaux dans la construction de l'identité des garçons et des filles et que les pouvoirs locaux, proches des ...[+++]

S. whereas the formal curriculum reflects the cultural and social perspective of each Member State and influences the construction of girls’ and boys’ identity; whereas the informal curriculum complements the formal curriculum while the hidden curriculum is common to all situational definitions of the curriculum; whereas all these types of curricula are important in the construction of girls’ and boys’ identity, and local authorities, through their proximity to educational institutions, have a key role to play in informal education;


S. considérant que le programme officiel représente la perspective culturelle et sociale de chaque État membre et influence la construction identitaire des jeunes filles et des jeunes gens; que le programme informel est un complément du programme officiel et que le programme occulte se définit comme transversal à toutes les définitions des différents programmes; que tous ces types de programme sont fondamentaux dans la construction de l'identité des garçons et des filles et que les pouvoirs locaux, proches des ...[+++]

S. whereas the formal curriculum reflects the cultural and social perspective of each Member State and influences the construction of girls’ and boys’ identity; whereas the informal curriculum complements the formal curriculum while the hidden curriculum is common to all situational definitions of the curriculum; whereas all these types of curricula are important in the construction of girls’ and boys’ identity, and local authorities, through their proximity to educational institutions, have a key role to play in informal education;


S. considérant que le programme officiel représente la perspective culturelle et sociale de chaque État membre et influence la construction identitaire des jeunes filles et des jeunes gens; que le programme informel est un complément du programme officiel et que le programme occulte se définit comme transversal à toutes les définitions des différents programmes; que tous ces types de programme sont fondamentaux dans la construction de l'identité des garçons et des filles et que les pouvoirs locaux, proches des é ...[+++]

S. whereas the formal curriculum reflects the cultural and social perspective of each Member State and influences the construction of girls’ and boys’ identity; whereas the informal curriculum complements the formal curriculum while the hidden curriculum is common to all situational definitions of the curriculum; whereas all these types of curricula are important in the construction of girls’ and boys’ identity, and local authorities, through their proximity to educational institutions, have a key role to play in informal education;


Quels projets peuvent faire l’objet d’un cofinancement, sachant que le programme de coopération finance 80 % du coût total des programmes de coopération auxquels participent des programmes partenaires représentant au moins trois pays éligibles dans des domaines très divers?

What projects could be co-financed, given that we know that the cooperation programme finances 80% of the total cost of the cooperation programmes in which partner programmes representing at least three eligible countries in a very wide range of fields participate?


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L'article 6.1.2 de la politique du Conseil du Trésor stipule: « Une fois l'arrêté signé, les pouvoirs, attributions ou fonctions qui ont été délégués ne peuvent être exercés que par le responsable de l'institution ou son représentant délégué ».

Section 6. 1.2 of the Treasury Board policy states that “Once an order is signed, the powers, duties or functions that have been delegated may only be exercised or performed by the head of the institution or by the named officer(s) or employee(s)”.


La nouvelle politique du Conseil du Trésor sur l'accès à l'information, qui est venue remplacer la politique plus faible de l'ancien gouvernement, prévoit ce qui suit. et fait référence à l'arrêté de délégation de pouvoirs, à la section 6.1.2: « Une fois l'arrêté signé, les pouvoirs, attributions ou fonctions qui sont délégués ne peuvent être exercés que par le responsable de l'institution ou son représentant délégué ».

The new Treasury Board policy on access to information, which replaced the weaker policy of the previous government, provides as follows, and refers to a delegation order, in section 6.1.2: “Once an order is signed, the powers, duties or functions that have been delegated may only be exercised or performed by the head of the institution or by the named officer(s) or employee(s)”.


Le résultat de ces synergies a été le financement communautaire pour le programme Eurostars, sur la base de l’article 169 du traité, un programme qui complète le programme-cadre grâce à ce que je considère comme étant les principales vertus d’EUREKA: sa structure bottom-up, qui permet une meilleure adaptation aux besoins des PME et facilite leur participation, alors que la bureaucratie requise pour participer au programme-cadre représente, dans beaucoup de cas, une charge excessive inaccessible à bon nombre de PME.

The result of these synergies has been Community funding for the Eurostars programme, on the basis of Article 169 of the Treaty, a programme that complements the Framework Programme through what I understand to be the main virtues of EUREKA: its bottom-up structure, which enables better adaptation to the needs of SMEs and facilitates participation, given that the bureaucracy required in order to participate in the Framework Programme is, in many cases, an excessive burden that is impossible for many SMEs to bear.


L'annonce présente ne couvre que les candidatures retenues par la Commission pour les PIC et pour les bourses de mobilité des étudiants dans le cadre des PIC. 1. - Aides financières aux Programmes Interuniversitaires de Coopération (PIC).- Ces aides financières, pour un total de plus de 10,24 millions d'ECU, seront versées aux universités directement et elles sont octroyées pour : - la mobilité des étudiants : 948 programmes - la mobilité des enseignants : 214 programmes - le développement d'enseignements en commun : 76 programmes - d ...[+++]

Mr Marin's announcement covers only those applications which were approved by the Commission for the ICPs and the student mobility grants within the framework of the ICPs. 1. Financial aid for Inter-university Cooperation Programmes (ICPs) This financial aid, totalling more than 10.24 million ECU, will be paid directly to the universities and is granted for: - student mobility: 948 programmes; - teacher mobility: 214 programmes; - the development of joint instruction: 76 programmes; - intensive programmes: 67 The total of 1083 programmes approved represents 53% of th ...[+++]


Si le 22e programme-cadre représente pour l'essentiel une reconduction du 21e programme-cadre(1), il prévoit néanmoins certaines modifications autorisant le cumul des aides accordées dans le cadre de la Tâche d'intérêt commun avec des aides octroyées pour d'autres objectifs et sur d'autres budgets.

The 22st framework programme largely represents a reconduction of the 21st framework programme1 but provides for some changes concerning cumulation of aid in the framework of the Joint Task programme with aid of other objectives and of other budgets.


M. MacSharry a rappelé que ces programmes ne représentent qu'une partie du financement communautaire disponible pour accélérer l'ajustement des structures agricoles de ces régions.

Mr Mac Sharry recalled that these programmes represent just one part of the Community funding available for speeding up the adjustment of agricultural structures in these regions.


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