Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Garantir le respect du programme scolaire
Logiciel de récupération de fichier
Programme communautaire de récupération scolaire
Programme d'enseignement
Programme d'équivalence scolaire
Programme de formation
Programme de récupération
Programme de récupération de fichier
Programme de récupération scolaire
Programme de récupération sur condition de fin anormale
Programme de santé scolaire
Programme des examens d'équivalence scolaire
Programme scolaire
Programme éducatif
Programmes d'alimentation scolaire
Surveiller l'application d'un programme scolaire
Utilitaire de récupération de fichier

Traduction de «Programme de récupération scolaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
programme de récupération [ programme de récupération scolaire ]

dropout program


Programme communautaire de récupération scolaire

Community Academic Services Program


programmes d'alimentation scolaire

school feeding programmes


programme de récupération sur condition de fin anormale

abend recovery program




programme d'enseignement [ programme de formation | programme éducatif | programme scolaire ]

teaching curriculum [ educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | training curriculum | Teaching programmes(ECLAS) | Training programmes(ECLAS) ]


utilitaire de récupération de fichier | programme de récupération de fichier | logiciel de récupération de fichier

file-recovery utility | file-recovery program | data recovery program


programme d'équivalence scolaire [ programme des examens d'équivalence scolaire ]

Educational Equivalency Program


garantir le respect du programme scolaire

establish curriculum adherence | secure curriculum adherence | assure curriculum compliance | ensure curriculum adherence


surveiller l'application d'un programme scolaire

advise on curriculum implementation | advise on syllabus implementation | monitor curriculum implementation | supervise curriculum implementation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
33. Le programme «éducation et formation tout au long de la vie», et notamment les programmes Comenius (éducation scolaire), Leonardo da Vinci (formation professionnelle) et Grundtvig (formation des adultes), ainsi que le programme Jeunesse, soutiennent des projets d'enseignement interculturel, d'intégration scolaire d'élèves immigrants et d'intégration sociale de jeunes défavorisés.

33. The Lifelong Learning Programme, especially the actions Comenius (school education), Leonardo da Vinci (vocational training) and Grundtvig (adult education) and the Youth Programme support projects related to intercultural education, school integration of migrant pupils and social inclusion for disadvantaged youth.


Les programmes d’alimentation scolaire peuvent permettre d’attirer plus d’enfants vulnérables à l’école et contribuer à l’amélioration de leur état de santé.

School feeding programmes can draw vulnerable children into the school and contribute to the improvement of their health.


Cibler les programmes d’enseignement scolaire, professionnel et supérieur sur des compétences transversales telles que la créativité, l’entrepreneuriat et l’esprit d’initiative aidera les jeunes à développer pleinement leur potentiel d’innovation.

Focussing school, vocational and higher education curricula on transversal competences like creativity, entrepreneurship and initiative will help young people to develop their full potential for innovation.


117. encourage les États membres à intégrer l'acquisition de compétences numériques dans les programmes d'enseignement scolaire, à améliorer l'équipement technique nécessaire et à soutenir la coopération entre les universités et les écoles techniques afin de mettre au point des programmes communs en matière d'apprentissage en ligne reconnus dans le système ECTS; souligne que les programmes d'éducation et de formation doivent viser la connaissance approfondie et le développement d'un esprit critique vis-à-vis de l'utilisation des nouv ...[+++]

117. Encourages the Member States to integrate the acquisition of digital skills into school curricula, to improve the necessary technical equipment and to promote cooperation between universities and technical colleges with the aim of developing common e-Learning curricula that are, recognised in the ECTS system; stresses that education and training curricula must aim at developing a critical thinking approach to the use and thorough understanding of new media, digital and information devices and interfaces, so that people can be active users of these new technologies and not simply end users; underlines the importance of proper train ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Afin de garantir la récupération et d'encourager la responsabilité des producteurs, les programmes de récupération devraient être mis sur pied dans tous les États membres pour garantir le recyclage, la régénération ou la destruction des gaz fluorés.

In order to ensure recovery and promote producer responsibility, recovery schemes should be set up in all Member States to ensure the recycling, reclamation or destruction of F-gases.


La rapporteure estime que le principe d'"apprendre à apprendre" devrait être au cœur de tous les programmes et politiques scolaires;

The Rapporteur believes that the principle of ‘learning to learn’ should be at the heart of all school policies and curricula.


65. demande à la Commission de présenter une communication assortie de propositions concrètes afin d'établir un lien efficace entre l'assistance humanitaire et le développement, en tenant compte de la flexibilité suffisante pour permettre à l'aide d'urgence, à la réhabilitation et au développement d'être mis en place dans des situations de transition; soutient l'expansion des programmes de repas scolaires afin qu'ils bénéficient à tous les enfants situés dans des zones frappées par la famine en faisant appel aux ...[+++]

65. Asks the Commission to present a communication with concrete proposals on building an efficient link between humanitarian assistance and development, which should take into account the flexibility to allow linking relief, rehabilitation and development (LRRD) to take place in transition situations; supports the expansion of school meals programmes to cover all children in hunger hotspots, using locally produced foods and ending user fees for primary schools and essential health services, compensated by increased donor aid as necessary;


Afin de ne pas diminuer l’efficacité globale du programme en faveur de la consommation de fruits à l’école, l’aide communautaire ne devrait pas être utilisée pour remplacer le financement d’éventuels programmes nationaux existants en faveur de la consommation de fruits à l’école ou d’autres programmes de distribution scolaire qui comprennent des fruits.

In order not to diminish the overall effectiveness of the School Fruit Scheme, Community aid should not be used to replace funding for any existing national school fruit schemes or other school distribution schemes that include fruit.


6. L’aide communautaire visée au paragraphe 1 n’est pas utilisée pour remplacer le financement d’éventuels programmes nationaux existants en faveur de la consommation de fruits à l’école ou d’autres programmes de distribution scolaire qui comprennent des fruits.

6. Community aid referred to in paragraph 1 shall not be used to replace funding for any existing national school fruit schemes or other school distribution schemes that include fruit.


4. demande aux États membres et aux autorités compétentes de s’assurer que l’on mette davantage l’accent sur le développement de la santé dans les programmes d’enseignement scolaire et pré scolaire, en encourageant une activité physique spécifique à cet âge, par exemple par une meilleure sensibilisation des clubs et des associations, afin que les enfants puissent commencer le plus tôt possible une activité physique, bénéfique pour leur formation et leur santé, ce qui garantirait à l'éducation physique ...[+++]

4. Calls on the Member States and the competent authorities to ensure that greater stress is placed on health development in school and preschool teaching programmes by encouraging specific forms of physical activity suitable for the latter age group and raising awareness within clubs and associations in order to ensure, for example, that children can start physical activity at the earliest possible age, for the benefit of their development and health, and hence to guarantee PE status in accordance with the profile of the institution and the corresponding level of study;


w