Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Développement du jeune enfant
Echelle de Bayley de développement des jeunes enfants
Programme Daphné III
Programme de développement du jeune enfant
Programme de soins et de développement du jeune enfant

Traduction de «Programme de développement du jeune enfant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme de développement du jeune enfant

Infant Development Programme


Programme de soins et de développement du jeune enfant

Early Childhood Care and Development Program


Système pour le développement du jeune enfant et ses composantes-programmes

The Early Child Development System and its Program Components


Echelle de Bayley de développement des jeunes enfants

Bayley Scales of Infant Development


Développement du jeune enfant

Early Childhood Development | ECD [Abbr.]


programme Daphné III | programme spécifique «Combattre la violence (DAPHNE III)» | programme spécifique visant à prévenir et à combattre la violence envers les enfants, les jeunes et les femmes et à protéger les victimes et les groupes à risque

Daphne III Programme | specific programme Fight against violence (Daphne III) | Specific Programme to prevent and combat violence against children, young people and women and to protect victims and groups at risk
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Éducation || Garantir l’accès à et l’achèvement d’un cycle complet d’éducation de base de qualité, enseignement secondaire inférieur inclus, tant pour les garçons que pour les filles Pourrait inclure le développement des jeunes enfants, l’achèvement du cycle d’enseignement primaire et secondaire inférieur, la transition entre l’enseignement primaire et l’enseignement secondaire inférieur || Garantir à chacun de vastes compétences de base, techniques et transférables pour participer pleinement à la société Pourrait inclure les acquis d’apprentissage, la disponibilité et la qualification des enseignants, la transition ...[+++]

Education || Ensure access to and completion of a full cycle of quality basic education including lower secondary, equally to boys and girls Could include early childhood development, completion of primary and lower secondary education, transition from primary to lower secondary education || Ensure comprehensive basic, transferrable and technical skills for all to fully participate in society Could include learning outcomes, availability and qualification of teachers, education to work transition, education and training opportunities for adults || Reduce the illit ...[+++]


Ils continueront à investir dans le développement des jeunes enfants en luttant contre toutes les formes de malnutrition, y compris les retards de croissance et l’émaciation des enfants, par un soutien en faveur de services de base dans les domaines de la santé, de l’alimentation, de l’approvisionnement en eau, de l’assainissement et de l’hygiène, et d’une protection sociale.

They will continue to invest in the early development of children by addressing all forms of malnutrition, including the stunting and wasting of children, through support for basic services in health, nutrition, water, sanitation and hygiene, and social protection.


35. considère la transition entre l'éducation et le travail comme un moment particulièrement important pour les jeunes, étant donné que le début de leur carrière a une incidence considérable sur leur développement futur; souligne, à cet égard, le rôle important du développement des jeunes enfants pour rompre le cercle vicieux intergénérationnel de faible développement humain des enfants défavorisés; invite les États membres à ren ...[+++]

35. Identifies the education-to-work transition as an especially important moment for young people, given that the beginning of their careers has a significant impact on their future development; stresses, in this connection, the important role that early childhood development can play in breaking the vicious intergenerational cycle of low human development for disadvantaged children; calls on the Member States to strengthen the provision of advice and guidance services at an early stage in order to improve young people’s ability to make sufficiently informed decisions about their future careers, thereby making it easier for them to ac ...[+++]


7. considère la transition entre l'éducation et le travail comme un moment particulièrement important pour les jeunes, étant donné que le début de leur carrière a une incidence considérable sur leur développement futur; souligne, à cet égard, le rôle important du développement des jeunes enfants pour rompre le cercle vicieux intergénérationnel de faible développement humain des enfants défavorisés; invite les États membres à renf ...[+++]

7. Identifies the education-to-work transition as an especially important moment for young people, given that the beginning of their careers has a significant impact on their future development; stresses, in this connection, the important role that early childhood development can play in breaking the vicious intergenerational cycle of low human development for disadvantaged children; calls on the Member States to strengthen the provision of advice and guidance services at an early stage in order to improve young people’s ability to make sufficiently informed decisions about their future careers, thereby making it easier for young peopl ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Par conséquent, lorsqu’il s’agit de définir des politiques et programmes exhaustifs concernant les jeunes enfants, les États membres doivent prendre en considération plusieurs facteurs différents qui ont une influence sur le développement de l’enfance, comme la migration, l’égalité entre les sexes et l’emploi.

Therefore, when developing comprehensive early years policies and programmes, the Member States must take account of a number of different issues which affect childhood development, such as migration, gender equality and employment.


46. partage la suggestion émise dans l'avis du CESE selon laquelle, dans l'intérêt du développement des jeunes enfants, des formes complexes d'aide sont nécessaires, qui visent l'ensemble de la famille et qui, en étant orientées vers les besoins de la famille, fournissent une assistance pratique sur mesure, comme le programme "sure start";

46. Endorses the suggestion in the EESC Opinion that, in the interests of the development of young children, complex forms of aid are required which are aimed at the whole family and which, while geared to the needs of the family, provide tailor-made practical assistance, such as the 'sure start' programme;


46. partage l'opinion du CESE selon laquelle, dans l'intérêt du développement des jeunes enfants, des formes complexes d'aide sont nécessaires, qui visent l'ensemble de la famille et qui, en étant orientées vers les besoins de la famille, fournissent une assistance pratique sur mesure, comme le programme "sure start";

46. Endorses the EESC Opinion that, in the interests of the development of young children, complex forms of aid are required which are aimed at the whole family and which, while geared to the needs of the family, provide tailor-made practical assistance, such as the 'sure start' programme;


au niveau 0.2 de la CITE (enseignement préprimaire): «Enseignement conçu pour soutenir le développement du jeune enfant en vue de sa participation à la vie scolaire et sociale.

ISCED level 0.2 (Pre-primary education): ‘Education designed to support early development in preparation for participation in school and society.


Encourager les formateurs d’enseignants et les formateurs pour les services d’éducation et d’accueil des jeunes enfants, les enseignants, les professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants et les chefs d’établissement - dans le cadre du développement initial aussi bien que dans celui du développement professionnel continu - à acquérir eux-mêmes un niveau de compétence numérique suffisant, y compris la capacité d’utiliser les TIC à des fins d’enseignement, ainsi qu’à élaborer ...[+++]

Encourage teacher and ECEC educators, teachers, ECEC professionals and school leaders — through both initial and continuous professional development — to themselves develop a sufficient level of digital competence, including the ability to use ICT for teaching purposes, as well as to develop effective methods for promoting media literacy from an early age.


Recenser, par des travaux de recherche, des exemples des méthodes et des pratiques les plus efficaces permettant aux enseignants et aux professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants d’aider les enfants, à chaque stade de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants et de l’enseignement primaire, à développer des capacités créatives et innovantes, ainsi qu’à développer des compétences numériques.

Identify, through research, examples of the most effective methods and practices for teachers and ECEC professionals at each stage of ECEC and primary education to help children to develop creative and innovative capacities, as well as to develop digital competence.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Programme de développement du jeune enfant ->

Date index: 2024-09-20
w