Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aide-enseignant au niveau primaire
Aide-enseignante au niveau primaire
Aide-professeur au niveau primaire
Aide-professeure au niveau primaire
Enseignant occasionnel au niveau primaire
Enseignante occasionnelle au niveau primaire
Professeur en enfance en difficulté
Professeur suppléant au niveau primaire
Professeure en enfance en difficulté au niveau primaire
Professeure suppléante au niveau primaire
Suppléant au niveau primaire
Suppléante au niveau primaire

Traduction de «Professeure en enfance en difficulté au niveau primaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
professeur en enfance en difficulté [ professeure en enfance en difficulté au niveau primaire ]

special needs teacher


professeur suppléant au niveau primaire [ professeure suppléante au niveau primaire | suppléant au niveau primaire | suppléante au niveau primaire | enseignant occasionnel au niveau primaire | enseignante occasionnelle au niveau primaire ]

elementary school supply teacher [ elementary school substitute teacher ]


aide-enseignant au niveau primaire [ aide-enseignante au niveau primaire | aide-professeur au niveau primaire | aide-professeure au niveau primaire ]

elementary school teacher's assistant [ elementary school teacher's aide ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Oui, tout à fait et bien malheureusement. Le programme est perçu comme étant élitiste pour de nombreuses raisons, mais en grande partie à cause du flux ininterrompu d'enfants avec des troubles d'apprentissage qui se font expulser du programme, ce qui découle directement de l'absence de professeurs en enfance en difficulté capables d'enseigner le français.

Absolutely and tragically, yes, the program is seen to be elitist for many reasons, largely because of this continued streaming of children with learning challenges out of the program, which relates directly to the lack of special needs teachers capable of teaching in French in these programs.


Quant à la façon de s'attaquer aux problèmes qu'éprouvent les élèves des Premières nations et des communautés métisses au niveau postsecondaire, madame le sénateur Jaffer, je dirais qu'il faut mettre l'accent sur la petite enfance et le début du primaire.

If we are talking, Senator Jaffer, about how to overcome the problem of First Nations and Metis kids in post- secondary education, I am trying to force you to go back to early childhood and early primary.


Dr Mustard : J'ajoute à cela que le chiffre de 18,5 milliards de dollars que je vous ai donné pour un programme universel de développement de la petite enfance et de parentage comprend du personnel de grande qualité, payé au moins au même taux que les enseignants du niveau primaire.

Dr. Mustard: To add to that, the $18.5-billion figure I gave you for a universal early child development and parenting program includes high-quality staff, paid at least at the same rates as the primary school teachers.


Si on étend l'aspect socio-économique au financement des études primaires et secondaires, le ministère envisagera-t-il de financer les écoles qui offrent des places pour l'éducation de l'enfance en difficulté?

Stretching the socio-economic issue to funding of elementary and secondary, would the department look at funding schools to actually provide space for special education?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La rapporteure a mis en évidence certains éléments capitaux comme la difficulté de retenir les meilleurs candidats pour le métier de professeur, le bas salaire des professeurs dans de nombreux pays, le faible statut social des professeurs, le piètre niveau des professeurs dans l’enseignement des langues étrangères, et bien d’autres encore ...[+++]

The rapporteur has pointed out some very important facts such as the difficulty of keeping the best candidates for the teaching profession, the low payment of teachers in many countries, the poor social status of teachers, teachers’ low level in foreign language learning and many more.


5. appelle les États membres et les autorités compétentes à former les professeurs d'éducation physique aux questions de genre en incluant cet aspect dans leur programme d'études; demande que soit mis un terme à la dévalorisation du statut de la discipline d'éducation physique et de ses professeurs; souligne qu'il est important que la mixité puisse exister dans l'éducation sportive pour les enfants des écoles maternelles et primaires, et que les plus âgés, au ...[+++]

5. Calls on the Member States and competent authorities to provide physical education teachers with training in the issue of gender by including this aspect in their curriculum; calls for an end to the downgrading of the status of physical education as a subject and of the status of PE teachers; stresses the importance of the possibility of sports coeducation for children at nursery and primary schools as well as the option of having either sports coeducation or single sex classes from secondary level onwards in order to encourage girls to try out sports traditionally practiced by men ; stresses the need to explore alternative forms o ...[+++]


55. souligne que la connectivité constitue l'un des OMD et que le secrétaire général de cette organisation, Kofi Annan, a demandé qu'elle soit, d'ici 2015, étendue à tous les villages du monde en développement, de manière à éliminer les disparités en termes de liberté, de richesse et de pouvoir; se félicite d'initiatives telles que le "hole in the wall Internet education experiment" ou "trou dans le mur", dans le cadre de laquelle 150 ordinateurs à haut débit, avec claviers, souris tactiles et webcams, ont été installés en 50 points, allant des bidonvilles de Dehli à des zones de l'Inde rurale, permettant à des milliers de garçons et de ...[+++]

55. Notes that connectivity is one of the MDGs and that UN Secretary-General, Kofi Annan, has called for connectivity in every developing world village by 2015 in order to eliminate disparities in terms of freedom, wealth and power; welcomes initiatives such as the "Hole-in-the-Wall Internet Education Experiment", whereby more than 150 high-speed computers, with keyboards, touch mouse and web cameras have been placed in 50 locations from Delhi slums to points in rural India, allowing thousands of previously illiterate boys and girls to teach themselves not only IT skills and several elements of primary ...[+++]


55. souligne que la connectivité constitue l'un des OMD et que le secrétaire général de cette organisation, Kofi Annan, a demandé qu'elle soit, d'ici 2015, étendue à tous les villages du monde en développement, de manière à éliminer les disparités en termes de liberté, de richesse et de pouvoir; se félicite d'initiatives telles que le "hole in the wall Internet education experiment" ou "trou dans le mur", dans le cadre de laquelle 150 ordinateurs à haut débit, avec claviers, souris tactiles et webcams, ont été installés en 50 points, allant des bidonvilles de Dehli à des zones de l'Inde rurale, permettant à des milliers de garçons et de ...[+++]

55. Notes that connectivity is one of the MDGs and that UN Secretary-General, Kofi Annan, has called for connectivity in every developing world village by 2015 in order to eliminate disparities in terms of freedom, wealth and power; welcomes initiatives such as the "Hole-in-the-Wall Internet Education Experiment", whereby more than 150 high-speed computers, with keyboards, touch mouse and web cameras have been placed in 50 locations from Delhi slums to points in rural India, allowing thousands of previously illiterate boys and girls to teach themselves not only IT skills and several elements of primary ...[+++]


53. souligne que la connectivité constitue l'un des objectifs de développement des Nations unies pour le millénaire et que le secrétaire général de cette organisation, Kofi Annan, a demandé qu'elle soit, d'ici 2015, étendue à tous les villages du monde en développement, de manière à éliminer les disparités en termes de liberté, de richesse et de pouvoir; se félicite d'initiatives telles que le "hole in the wall Internet education experiment" ou "trou dans le mur", dans le cadre de laquelle 150 ordinateurs à haut débit, avec claviers, souris tactiles et webcams, ont été installés en 50 points, allant des bidonvilles de Dehli à des zones ...[+++]

53. Notes that connectivity is one of the MDGs and that UN Secretary General, Kofi Annan, has called for connectivity in every developing world village by 2015 in order to eliminate disparities in terms of freedom, wealth and power; welcomes initiatives such as the "Hole-in-the-Wall Internet Education Experiment", whereby more than 150 high-speed computers, with keyboards, touch mouse and web cameras have been placed in 50 locations from Delhi slums to points in rural India, allowing thousands of previously illiterate boys and girls to teach themselves not only IT skills and several elements of primary ...[+++]


Conçue et entièrement réalisée par de jeunes élèves du niveau primaire, cette aventure illustre à merveille l'extraordinaire capacité de l'enfance à marier plaisir, créativité et performance.

This adventure, wholly conceived and produced by primary school pupils, is a wonderful illustration of children's extraordinary capacity to combine fun, creativity and performance.


w