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Apporter un soutien en auto-gestion
Approche processus
FSI-Frontières et visas
FSU Gestion des opérations logistiques
Fonction de soutien Gestion des opérations logistiques
Gestion de processus
Gestion des opérations logistiques
Gestion par processus
Management par les processus
PSI
Processus de gestion
Processus de management
Processus de pilotage
Processus de soutien
Processus de soutien de la gestion
Processus de soutien des services
Processus de soutien à l'interopérabilité
Processus de support
SPMMS

Traduction de «Processus de soutien de la gestion » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
processus de soutien de la gestion

management support process


Processus de soutien à l'interopérabilité | PSI [Abbr.]

Process to Support Interoperability | PSI [Abbr.]


processus de soutien | processus de support

support process (nom neutre)


fonction de soutien Gestion des opérations logistiques [ Gestion des opérations logistiques | fonction de soutien d'urgence Gestion des opérations logistiques | FSU Gestion des opérations logistiques ]

Logistics Operations Management support function [ Logistics Operations Management | Logistics Operations Management emergency support function | Logistics Operations Management ESF ]


soutien à la gestion de la production et de la maintenance du logiciel | SPMMS [Abbr.]

Software production and maintenance management support | SPMMS [Abbr.]


apporter un soutien en auto-gestion

N127provide help on self management | offer support on self management | provide self management assistence | provide self management support


processus de soutien des services

service support process


FSI-Frontières et visas | instrument de soutien financier à la gestion des frontières extérieures et à la politique commune des visas | instrument de soutien financier dans le domaine des frontières extérieures et des visas

instrument for financial support for the management of external borders and the common visa policy | Internal Security Fund - Borders and Visa | ISF Borders and Visa instrument


gestion par processus | approche processus | gestion de processus | management par les processus

management by processes (nom neutre) | process management (nom neutre)


processus de pilotage | processus de gestion | processus de management

management process (nom neutre)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
la structure et les processus d'organisation et de gestion; les équipes qui participent au projet (entre autres le responsable de la gestion du projet, l'équipe opérationnelle et technique, le responsable de la gestion des crises, les équipes de soutien telles que les ressources humaines et les services de financement), le ou les site(s) du projet, ainsi que la mission organisationnelle et les objectifs attachés à l'initiative des volontaires de l'aide de l'Union européen ...[+++]

Organisation and management structure and processes; teams involved in the project (including project management officer, operational and technical team, crisis management officer, support teams such as human resources and finance); project site(s); and organisational mission and objectives in relation to the EU Aid Volunteers initiative.


Les travailleurs doivent apporter leur soutien à la gestion efficace de ces processus grâce à la flexisécurité en matière d’éducation et de formation tout au long de la vie.

Workers need support to manage these processes successfully through flexicurity in lifelong learning.


Le fonds fiduciaire de l'UE pour l'Afrique adopte un programme de soutien à la gestion intégrée des migrations et des frontières en Libye d'un montant de 46 millions d'euros // Bruxelles, le 28 juillet 2017

EU Trust Fund for Africa adopts €46 million programme to support integrated migration and border management in Libya // Brussels, 28 July 2017


41. salue la mobilisation et l'engagement des villes africaines dans le cadre de la préparation de la conférence des Nations unies sur le logement et le développement urbain durable Habitat III; demande à la Commission européenne de soutenir de tels processus de mobilisation et de prévoir dans ses plans de partenariat un soutien à la gestion de processus d'urbanisation durable;

41. Applauds the mobilisation and commitment of African cities in the preparations for the Habitat III United Nations Conference on Housing and Sustainable Urban Development; calls on the Commission to support these mobilisation processes and to factor support for the management of a sustainable urbanisation process into its partnership plans;


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41. salue la mobilisation et l'engagement des villes africaines dans le cadre de la préparation de la conférence des Nations unies sur le logement et le développement urbain durable Habitat III; demande à la Commission européenne de soutenir de tels processus de mobilisation et de prévoir dans ses plans de partenariat un soutien à la gestion de processus d'urbanisation durable;

41. Applauds the mobilisation and commitment of African cities in the preparations for the Habitat III United Nations Conference on Housing and Sustainable Urban Development; calls on the Commission to support these mobilisation processes and to factor support for the management of a sustainable urbanisation process into its partnership plans;


41. souligne l'importance d'un processus de soutien politique qui ne soit pas centré uniquement sur la période qui précède et suit immédiatement les élections, mais soit soucieux de la continuité; salue l'attention accordée par la HR/VP à la «démocratie approfondie», qui lie les processus démocratiques aux droits de l'homme, à la liberté d'expression et d'association, à la liberté de religion et de croyance, à l'état de droit et à la bonne gouvernance; souligne que, à cet égard, le droit à la liberté de religion devrait aussi avoir ...[+++]

41. Stresses the importance of a political support process not simply focused on the period immediately before and after elections, but based on continuity; welcomes the VP/HR's attention to ‘deep democracy’, which links democratic processes with human rights, freedom of expression and association, freedom of religion and belief, the rule of law and good governance; underlines that in this context the right to religious freedom should also be assigned a duly prominent role; points out that this right is in fact generally recognised ...[+++]


41. souligne l'importance d'un processus de soutien politique qui ne soit pas centré uniquement sur la période qui précède et suit immédiatement les élections, mais soit soucieux de la continuité; salue l'attention accordée par la HR/VP à la "démocratie approfondie", qui lie les processus démocratiques aux droits de l'homme, à la liberté d'expression et d'association, à la liberté de religion et de croyance, à l'état de droit et à la bonne gouvernance; souligne que, à cet égard, le droit à la liberté de religion devrait aussi avoir ...[+++]

41. Stresses the importance of a political support process not simply focused on the period immediately before and after elections, but based on continuity; welcomes the HR/VP’s attention to ‘deep democracy’, which links democratic processes with human rights, freedom of expression and association, freedom of religion and belief, the rule of law and good governance; underlines that in this context the right to religious freedom should also be assigned a duly prominent role; points out that this right is in fact generally recognised ...[+++]


À cet égard, il est au moins deux problèmes que la commission DEVE souhaite mettre en lumière: premièrement, il importe de garantir un processus de réforme pertinent de la gouvernance forestière qui tienne compte des besoins des communautés et des populations indigènes tributaires de la forêt et qui repose sur la participation de la société civile au processus législatif et à la gestion des forêts, à l'effet d'améliorer la gestion ...[+++]

In this regard, there are at least two issues that the DEVE Committee would like to highlight: on the one hand, it is important to ensure a meaningful forest governance reform process that takes into account the needs of forest-dependent communities and indigenous peoples and is based on the involvement of civil society in law-making and in participatory forest management with the aim of improving forest governance, enforcement mechanisms, and tackling corruption.


l'amélioration de l'environnement et de l'espace rural par un soutien à la gestion des terres.

improving the environment and the countryside by supporting land management.


Sur la base de l’analyse figurant dans la présente communication et de l’analyse d’impact correspondante, la Commission propose un paquet législatif (SES2+) destiné à consolider et, dans la mesure du possible, à accélérer le processus de réforme de la gestion du trafic aérien en Europe, en s’attaquant par de nouvelles mesures aux insuffisances constatées dans la fourniture des services de navigation aérienne et en poursuivant l’action engagée pour mettre fin à la fragmentation du système ATM européen. Ces propositions législatives s’appuient sur les réformes précédentes mais n’en font pas table rase.

Based on an analysis contained in this Communication and the associated impact assessment, the Commission is proposing a legislative package (SES2+) to consolidate and where possible accelerate the process of reform of ATM in Europe, by further addressing the inefficiencies in the supply of air navigation services and by continuing to drive towards the defragmentation of the European ATM system. The legislative proposals build on, and do not supplant, previous reforms in the sector.


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