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Activité bancaire de la poste
Audit des postes des états financiers
Colis postal
Courrier
Douane
Envoi postal
Libération contrôlée de poste en faux appel
Libération de poste contrôlée
Libération de poste par le PO après temporisation
Petit envoi
Poste
Poste UHF
Poste VHF
Poste de douane
Poste financier
Poste frontalier
Poste frontière
Poste à ondes décimétriques
Poste à ondes métriques
Postes financiers
Service des chèques postaux
Service postal
Services financiers de la poste
Services financiers postaux
Vérification des postes des états financiers
Zone douanière

Vertaling van "Poste financier " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




services financiers de la poste [ activité bancaire de la poste | service des chèques postaux ]

post office financial services [ postal-cheque service | post office banking ]


services financiers de la poste [ services financiers postaux ]

postal financial services


audit des postes des états financiers [ vérification des postes des états financiers ]

financial statement items audit


Atteinte post-herpétique du ganglion géniculé (G53.0*) Névralgie trigéminée post-herpétique (G53.0*) Polynévrite post-zostérienne (G63.0*)

Postherpetic:geniculate ganglionitis (G53.0*) | polyneuropathy (G63.0*) | trigeminal neuralgia (G53.0*)


libération contrôlée de poste en faux appel | libération de poste contrôlée | libération de poste par le PO après temporisation | libération de poste par le poste d'opératrice après temporisation

supervised station release


poste à ondes décimétriques | poste à ondes métriques | poste UHF | poste VHF

UHF unit | ultra high frequency unit | very high frequency unit | VHF unit


douane [ poste de douane | poste frontalier | poste frontière | zone douanière ]

customs [ border post | customs-house | customs zone | frontier post ]


service postal [ colis postal | courrier | envoi postal | petit envoi | poste ]

postal service [ letter post | mail | mail service | parcel post | post | Postal sector(STW) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3. rappelle, une fois de plus, que le budget de l'Union ne devrait en aucun cas être simplement perçu et évalué comme un poste financier ajoutant une charge supplémentaire aux budgets nationaux, mais qu'il devrait au contraire être considéré comme une possibilité de préparer les initiatives et investissements qui présentent un intérêt et apportent une valeur ajoutée à l'Union dans son ensemble, la plupart de ces initiatives et investissements faisant l'objet d'une codécision entre le Parlement et le Conseil;

3. Recalls, once more, that the Union budget should in no way be perceived and evaluated simply as a financial item added as a burden to national budgets but, on the contrary, is to be understood as an opportunity to gear up those initiatives and investments that are of interest and of added value to the Union as a whole, most of them co-decided by Parliament and the Council;


La valeur ajoutée exclut les recettes et les dépenses portées dans les comptes de l’entreprise aux postes financiers ou exceptionnels.

Income and expenditure classified as financial or extraordinary in company accounts is excluded from value added.


La valeur ajoutée exclut les recettes et les dépenses portées dans les comptes de l'entreprise aux postes financiers ou exceptionnels.

Income and expenditure classified as financial or extraordinary in company accounts is excluded from value added.


4. rappelle, une fois de plus, que le budget de l'Union ne devrait en aucun cas être simplement perçu et évalué comme un poste financier ajoutant une charge supplémentaire aux budgets nationaux, mais qu'il devrait au contraire être considéré comme une possibilité de préparer les initiatives et investissements qui présentent un intérêt et apportent une valeur ajoutée à l'Union dans son ensemble, la plupart de ces initiatives et investissements faisant l'objet d'une codécision entre le Parlement et le Conseil et bénéficiant dès lors d'une légitimité au niveau national;

4. Recalls, once more, that the EU budget should in no way be perceived and evaluated simply as a financial item added as a burden to national budgets but, on the contrary, is to be understood as an opportunity to gear up those initiatives and investments that are of interest and of added value to the Union as a whole, most of them co-decided by Parliament and the Council and thus legitimised also at national level;


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4. rappelle une fois de plus que le budget de l'Union ne devrait en aucun cas être perçu et évalué comme un simple poste financier ajoutant une charge supplémentaire aux budgets nationaux, mais qu'il devrait au contraire être considéré comme une possibilité de préparer les initiatives et investissements qui présentent un intérêt et apportent une valeur ajoutée à l'Union dans son ensemble, la plupart de ces initiatives et investissements faisant l'objet d'une codécision entre lui-même et le Conseil et bénéficiant dès lors d'une légitimité au niveau national;

4. Recalls, once more, that the EU budget should in no way be perceived and evaluated as a simple financial item added as a burden to national budgets but, on the contrary, is to be understood as an opportunity to gear up those initiatives and investments that are of interest and of added value to the EU as a whole, most of them co-decided by Parliament and the Council and thus legitimised also at national level;


Les projets de normes techniques de réglementation élaborés par l’AEMF concernant les caractéristiques précises des obligations de transparence lors de la négociation, la politique monétaire, de change et de stabilité financière et les types de certaines transactions concernées par le présent règlement, le détail des conditions de dérogation aux obligations de transparence pré-négociation, les modalités de publication différée après négociation, l’obligation de mettre à disposition séparément les données pré- et post-négociation, les critères d’application des obligations de transparence pré-négociation pour les internalisateurs systématiques, des obligations de transparence post-négociation des entreprises d’investissement, le contenu et l ...[+++]

The Commission should adopt the draft regulatory technical standards developed by ESMA regarding the precise characteristics of trade transparency requirements, regarding the monetary, foreign exchange and financial stability policy operations and the types of the certain transactions relevant under this Regulation, regarding the detailed conditions for waivers from pre-trade transparency, regarding deferred post-trade publication arrangements, regarding the obligation to make pre-trade and post-trade data available separately, regard ...[+++]


8. rappelle une fois de plus que le budget de l'Union ne devrait en aucun cas être perçu et évalué comme un simple poste financier ajoutant une charge supplémentaire aux budgets nationaux, mais devrait au contraire être considéré comme une possibilité de préparer les initiatives et investissements qui présentent un intérêt et apportent une valeur ajoutée à l'Union dans son ensemble, la plupart de ces initiatives et investissements faisant l'objet d'une codécision entre le Parlement et le Conseil et bénéficiant dès lors d'une légitimité au niveau national; invite les institutions de l'Union à définir un mécanisme adapté pour évaluer le « ...[+++]

8. Recalls, once more, that the EU budget should in no way be perceived and evaluated as a simple financial item added as a burden to national budgets but, on the contrary, is to be understood as an opportunity to gear up those initiatives and investments that are of interest and of added value to the EU as a whole, most of them co-decided by Parliament and the Council and thus legitimised also at national level; calls on the EU institutions to define a proper mechanism to evaluate and assess the ‘cost of non Europe’ which would high ...[+++]


De plus, comme on l’a déjà noté dans la précédente illustration des aides d’État relatives à l’entreprise Poste Italiane/PI (47), PI entre en concurrence avec des opérateurs bancaires et financiers qui offrent des services financiers largement équivalents à ses propres produits.

Moreover, as already explained in a previous State aid case relating to PI, which was formerly Ente Poste Italiane (47), PI competes with banks and financial operators offering products which can to a large extent be substituted for PI’s products.


- Le montant destiné à ces activités de développement d'une pêche responsable représente 41% de la contrepartie financière totale. Il est à noter que, pour le précédent protocole, seulement la première tranche a été utilisée par les autorités capverdiennes, qui se sont engagées à communiquer la programmation des tranches restantes, ce qui dénote peut-être une impossibilité de gestion de projets empêchant l'absorption de ces postes financiers.

- The amount allocated to activities designed to promote responsible fishing represents 41% of the total financial compensation - an amount which should be analysed in the light of the fact that the Cape Verde authorities used only the first instalment payable under the previous Protocol and undertook to submit a programme for the following instalments. This perhaps indicates an inability to run projects which prevents the funding in question from being absorbed.


la comparabilité des informations: chaque poste des états financiers reprend l'indication du montant relatif au poste correspondant de l'exercice précédent.

comparability of information, meaning that for each item the financial statements shall also show the amount of the corresponding item the previous year.




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Poste financier ->

Date index: 2024-06-07
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