M. Johnston (Wetaskiwin), appuyé par M. Schmidt (Kelowna), propose, — Que, de l'avis de la Chambre, le gouvernement devrait présenter des modifications à la partie I du Code canadien du tr
avail pour faire en sorte que, au cours d'une grève ou d'un lockout, un employeur qui exploite un serv
ice de transport de marchandises ou de voyageurs entre North Sydney, en Nouvelle-Écosse, et Port-aux-Basques, à Terre-Neuve, comme le prévoit la Condition 32 de l'Annexe de la Loi sur Terre-Neuve, ses employés et leur a
gent de négociation ...[+++]continuent d'offrir ce service et que tous les différends en suspens soient réglés par arbitrage des propositions finales (Affaires émanant des députés M-405)Mr. Johnston (Wetaskiwin), seconded by Mr. Schmidt (Kelowna), moved, — That, in the opinion of this House, the government should introduce amendments to Part I of the Canada Labour Code to ensure that during a strike or a lockout an employer operating a freight or passen
ger service between North Sydney, Nova Scotia, and Port-aux-Basques, Newfoundland, as provided for in Term 32 of the Schedule to the Newfoundland Act, its employees and the
ir bargaining agent continue to provide that service and that all outstanding disputes are settle
...[+++]d by final offer selection arbitration (Private Members' Business M-405)