Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Boîtier d'accrochage porte fermée équipé
Dans un objet
Distribution de porte en porte
Distribution en porte à porte
Distribution en porte-à-porte
Distribution porte-à-porte
Et un objet immobile
Objet pliant
Port principal
Porte coulissante et chambranle de porte
Porte à porte
Porte-à-porte
Principe de la porte ouverte
Rouleaux d'essorage d'un lave-linge
Tel
Un objet en mouvement
Vente au porte à porte
Vente de porte à porte
Vente de porte-à-porte
Vente en porte à porte
Vente en porte-à-porte
Vente à domicile

Traduction de «Port principal » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






port secondaire 2. port situe hors des limites administratives d'un port principal 3. port de sortie

outport


boîtier d'accrochage porte fermée équipé | boîtier d'accrochage porte fermée équipé d'atterrisseur principal

main gear door uplock assembly | main gear door uplock assy


compression, écrasement ou blocage entre:objets en mouvement | un objet en mouvement | et un objet immobile | dans un objet | tel(s) que | caisse d'emballage et sol, après lachage de prise | objet pliant | porte coulissante et chambranle de porte | rouleaux d'essorage d'un lave-linge |

caught, crushed, jammed or pinched:between:moving objects | stationary and moving objects | in object | such as | folding object | sliding door and door-frame | packing crate and floor, after losing grip | washing-machine wringer |




vente en porte-à-porte [ vente en porte à porte | vente de porte-à-porte | vente de porte à porte | porte-à-porte | porte à porte ]

door-to-door selling [ door-to-door | door-to-door retailing | door-to-door canvassing ]


distribution en porte à porte | distribution en porte-à-porte | distribution porte-à-porte | distribution de porte en porte | porte-à-porte

door-to-door distribution | house-to-house distribution | door-to-door


vente de porte à porte | porte-à-porte | vente en porte à porte | vente au porte à porte | vente à domicile

door-to-door selling | house-to-house selling | door-to-door canvassing | house-to-house canvassing | door to door sale | door-to-door
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
D. considérant que cette zone est située directement en face du port principal de Limassol en République de Chypre et des plus petits ports de pêche et de plaisance entre Larnaca et Limassol, qu'elle n'est pas proche de la Turquie elle-même et qu'elle ne fait pas partie des zones qui, selon la Turquie, appartiendraient à sa propre ZEE;

D. whereas this area is directly opposite the major port of the Republic of Cyprus in Limassol and smaller fishing and recreational ports between Larnaca and Limassol, with no proximity to Turkey itself, and is not within the areas Turkey claims to be inside its own EEZ;


rappelle que, dans un grand nombre de navires ne battant pas pavillon d'un État membre de l'Union qui font escale dans les ports européens, l'équipage est en grande majorité philippin et que bon nombre de ces marins travaillent dans des conditions extrêmement dures et inhumaines, et demande dès lors aux États membres de ne pas autoriser l'accueil, dans les ports européens, de ces navires dans lesquels les conditions de travail sont contraires aux droits des travailleurs et aux principes consacrés par la charte des droits fondamentaux ...[+++]

Bearing in mind that the majority of the crew on many non-Community flagged vessels calling at European ports are Filipino, as well as the harsh and inhuman working conditions in which many of these seafarers live, calls on Member States not to allow these vessels to be received in European ports when the working conditions on board contravene the labour rights and principles enshrined in the Charter of Fundamental Rights of the European Union; urges, likewise, non-Community flagged vessels to guarantee their crews’ working condition ...[+++]


L'objectif principal de la proposition de la Commission était de refondre la législation existante sur le contrôle par l'État du port de manière à clarifier et renforcer ses dispositions afin d'assurer une meilleure application du régime des contrôles dans les ports et mouillages de l'Union européenne La Commission a aussi ajouté un certain nombre de dispositions nouvelles dans des domaines qui n'étaient pas couverts par le contrôle de l'État du port, comme la sûreté maritime, pour tenir compte des évolutions récentes du droit international et communautai ...[+++]

The main aim of the Commission proposal was to review existing legislation on Port State control, with a view to clarification or reinforcement of its provisions and to ensure a more effective application of the system of control in ports and anchorages in the European Union. The Commission proposal also added a number of provisions, in areas which were not covered by port State control, such as maritime safety, in order to take account of recent developments in international and Community law.


· le Conseil limite le champ d'application de la directive en principe aux ports et exclut les installations militaires dans les ports, alors que la Commission inclut également les "zones adjacentes" dans le champ d'application;

· the Council has restricted the scope of the directive in principle to ports and excludes military installations in ports, whereas the Commission also wants to include 'adjacent areas' within the scope of the directive.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour ce faire, les États membres précisent les ports participants à l'initiative et prévoient le détachement de fonctionnaires des douanes américaines dans ces ports ou de maintenir les déclarations de principe existant en la matière conformément au traité et à l'ACAM étendu.

To do so, Member States must identify the ports participating in the initiative and provide for the stationing of US customs officials in these ports or maintain the existing declarations of principle on this point in accordance with the Treaty and the extended CMAA.


Les États membres doivent avoir la possibilité d'étendre l'initiative sur la sécurité des conteneurs à tous les ports de la Communauté par des arrangements avec les États-Unis précisant les ports de la Communauté qui participent à cette initiative et prévoyant le détachement de fonctionnaires des douanes américaines dans ces ports, ou de maintenir les déclarations de principe existant en la matière, à condition que lesdits arrangements soient conformes au traité et compatibles avec l'ACAM, tel qu'étendu par l'accord.

Member States should have the possibility to expand the Container Security Initiative to all Community ports through arrangements with the United States of America identifying Community ports that participate in the Container Security Initiative and providing for the stationing of US customs officials therein or to maintain any such existing declarations of principles to that end, provided these arrangements are in conformity with the Treaty and compatible with the CMAA as expanded by the Agreement.


Il est notamment essentiel de veiller à ce que tous les ports de la Communauté puissent participer à l'initiative sur la sécurité des conteneurs sur la base de principes uniformes et à promouvoir l'adoption de normes comparables dans les ports américains.

In particular, it is essential to ensure that all Community ports can participate in the Container Security Initiative on the basis of uniform principles and that comparable standards are promoted in United States (US) ports.


Il existe même une idée selon laquelle Rotterdam doit être le port principal ou "mainport", où toutes les marchandises arrivant sur la côte ouest de l'Europe doivent être transbordées vers des bateaux qui les distribuent dans les ports d'alentour.

There is even a notion that Rotterdam should be a “mainport” where all goods reaching the European west coast from other continents must be transhipped to vessels which distribute them to the surrounding ports.


Il existe même une idée selon laquelle Rotterdam doit être le port principal ou "mainport" , où toutes les marchandises arrivant sur la côte ouest de l'Europe doivent être transbordées vers des bateaux qui les distribuent dans les ports d'alentour.

There is even a notion that Rotterdam should be a “mainport” where all goods reaching the European west coast from other continents must be transhipped to vessels which distribute them to the surrounding ports.


Alors que, par le passé, la construction des ports et des installations portuaires était en principe financée par le contribuable, une tendance nette s'est dessinée en faveur d'une participation accrue du secteur privé dans leur financement.

Whilst in the past, the construction of ports and port services were expected to be paid for by the tax payer, a discernible trend has developed towards greater private participation in their financing.


w