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Pesage
Pont bascule
Pont de pesage
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Pont à peser
Pont-bascule
Pont-bascule pour pesage dynamique
Tablier de bascule
Tablier de la bascule
Voie de pesage horaire
Voie de pont-bascule

Traduction de «Pont-bascule pour pesage dynamique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pont-bascule pour pesage dynamique

in-motion track scale [ in-motion rail scale ]


pont bascule [ pont-bascule | pont à bascule | pont à peser | pont de pesage ]

weighbridge [ road weighbridge | weigh bridge | weighing bridge ]


pesage | pont à peser | pont-bascule

weigh-bridge | weighing bridge




tablier de la bascule [ tablier de bascule | voie de pont-bascule | voie de pesage horaire ]

scale track


pont à peser | pont de pesage | pont-bascule

weighing bridge
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire conçu pour le pesage en mouvement des trains-blocs sont égales à 0,15 pour cent de la somme des charges connues nettes des wagons de référence du train qui sont pesés.

(2) Where a railway track scale that is designed for the in-motion weighing of unit trains is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for the scale are 0.15 per cent of the sum of the net known test load of all of the reference cars in the train that are weighed.


189.2 (1) Sous réserve du paragraphe 182(2), la marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire conçu pour le pesage en mouvement des wagons dételés sont égales à 0,15 pour cent du poids connu de chaque wagon de référence.

189.2 (1) Subject to subsection 182(2), where a railway track scale that is designed for in-motion weighing of uncoupled railway cars is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for the scale are 0.15 per cent of the known weight of each reference car.


(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire conçu pour le pesage en mouvement des trains-blocs sont égales à 0,15 pour cent de la somme des charges connues nettes des wagons de référence du train qui sont pesés.

(2) Where a railway track scale that is designed for the in-motion weighing of unit trains is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for the scale are 0.15 per cent of the sum of the net known test load of all of the reference cars in the train that are weighed.


(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire visé au paragraphe (1) qui est utilisé à toute fin autre que le calcul des frais de transport de marchandises sont, pour chaque pesage en mouvement, égales à 0,15 pour cent de la charge connue nette.

(2) Where a railway track scale referred to in subsection (1), used for a purpose other than determining transportation charges for commodities, is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for each dynamic weighing are 0.15 per cent of the net known test load.


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191 (1) Les marges de tolérance à l’acceptation et les marges de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire conçu pour le pesage en mouvement des wagons individuels attelés formant un train et utilisé seulement pour le calcul des frais de transport de marchandises sont les suivantes :

191 (1) Where a railway track scale that is designed for the in-motion weighing of individual coupled railway cars forming a train, and is used solely for determining transportation charges for commodities, is tested dynamically, the acceptance limits of error and in-service limits of error for the scale are the following:


instruments de pesage à fonctionnement automatique (par exemple les ponts-bascules ferroviaires).

automatic weighing instruments (e.g. rail weighbridges).


instruments de pesage à fonctionnement automatique (par exemple les ponts-bascules ferroviaires);

automatic weighing instruments (e.g. rail weighbridges);


Pont-bascule ferroviaire Un instrument de pesage à fonctionnement automatique équipé d'un récepteur de charge comportant des rails pour le transport de véhicules de chemin de fer.

Rail-weighbridge An automatic weighing instrument having a load receptor inclusive of rails for conveying railway vehicles.




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Pont-bascule pour pesage dynamique ->

Date index: 2022-05-06
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