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Politique en matière de télévision par câble
Énoncé de politique sur la télévision par câble

Traduction de «Politique en matière de télévision par câble » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Politique en matière de télévision par câble

Cable Television Policy


Énoncé de politique sur la télévision par câble

Policy Statement on Cable Television


Examen de l'établissement des réseaux de radio, de la souscription et d'autres développements relatifs aux émissions sonores : examen de la politique en matière de réseaux de télévision

Review of radio networking syndication and other new audio program developments: review of television network policy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il y a certaines options, dont la révision en profondeur des politiques en matière de télévision.

There were many options, including the in-depth review of television policies.


Nous désirons maintenant vous faire part des résultats de l'examen de la politique en matière de télévision communautaire réalisée par le CRTC et d'une initiative que CACTUS a dirigée dans le contexte de la conversion imminente à la radiotélévision numérique. Ces deux sujets correspondent aux points 2, 4 et 5 de cette étude importante.

These topics address points 2, 4, and 5 of this important study.


30. demande à la Commission et aux États membres d'étayer un cadre objectif pour la délivrance des licences de diffusion en matière de télévision par câble, par satellite ou de diffusion analogique ou numérique, sur la base de critères transparents et impartiaux, afin de parvenir à un système de concurrence plurielle et d'éviter les abus de la part d'entreprises en position de monopole ou en position dominante;

30. Calls on the Commission and the Member States to consolidate an objective framework for granting broadcasting licences in the areas of cable and satellite TV and analogue and digital broadcasting markets, on the basis of transparent and fair criteria, in order to establish a system of pluralist competition and prevent abuses by companies enjoying monopolies or dominant positions;


30. demande à la Commission et aux États membres d'étayer un cadre objectif pour la délivrance des licences de diffusion en matière de télévision par câble, par satellite ou de diffusion analogique ou numérique, sur la base de critères transparents et impartiaux, afin de parvenir à un système de concurrence plurielle et d'éviter les abus de la part d'entreprises en position de monopole ou en position dominante;

30. Calls on the Commission and the Member States to consolidate an objective framework for granting broadcasting licences in the areas of cable and satellite TV and analogue and digital broadcasting markets, on the basis of transparent and fair criteria, in order to establish a system of pluralist competition and prevent abuses by companies enjoying monopolies or dominant positions;


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31. demande à la Commission et aux États membres d'étayer un cadre objectif pour la délivrance des licences de diffusion en matière de télévision par câble, par satellite ou de diffusion analogique ou numérique, sur des critères transparents et impartiaux, afin de parvenir à un système de concurrence plurielle et d'éviter les abus de la part d'entreprises en position de monopole ou en position dominante;

31. Calls on the Commission and the Member States to consolidate an objective framework for granting broadcasting licences in the areas of cable and satellite TV and analogue and digital broadcasting markets, on the basis of transparent and fair criteria, in order to establish a system of pluralist competition and prevent abuses by companies enjoying monopolies or dominant positions;


2. demande à la Commission et aux États membres d'étayer un cadre objectif pour la délivrance des licences de diffusion en matière de télévision par câble, par satellite ou de diffusion analogique ou numérique, sur des critères transparents et impartiaux, afin de parvenir à un système de concurrence plurielle et d'éviter les abus monopolistiques;

2. Calls on the Commission and the Member States to consolidate an objective framework for granting broadcasting licences in the areas of cable and satellite TV and analogue and digital broadcasting markets, on a basis of transparent and fair criteria, in order to establish a system of pluralist competition and prevent abuses by companies enjoying monopolies or dominant positions;


Ces autres personnes travaillent pour le CRTC. Le premier est directeur principal des Politiques et demandes sur la télévision et, à ce titre, il est responsable de l'analyse et de la formulation de politiques en matière de télévision.

The other members of the task force work for the CRTC: the Senior Director, Television Policy and Applications, who is responsible for analysing and formulating television policy; the Senior Director, Distribution Policy and Applications, who is responsible for cable, satellite or other services; and our General Counsel, a former President of the COGECO Program Development Fund and a member of the Board of Directors of the Maclean Hunter Television Fund for many years.


— vu l'avis rendu le 19 novembre 2004 par le groupe pour la politique en matière de spectre radioélectrique sur les incidences du passage à la télévision numérique terrestre sur le spectre radioélectrique (RSPG04 55 Rev.),

– having regard to the Opinion of the Radio Spectrum Policy Group of 19 November 2004 on spectrum implications of switchover to digital broadcasting (RSPG04-55 Rev.),


Mais la demande pour les médias de proximité, particulièrement la télévision communautaire, n'est pas unique ici, au pays (1035) En Australie, où une bande du spectre numérique sera réservée uniquement pour les canaux communautaires, au Royaume-Uni, avec l'introduction de la restricted service licence en 1997, en Irlande, où on vient d'instaurer la première politique en matière de télévision communautaire distribuée par ...[+++]

But the demand for media closer to home, particularly community television, is to be found not only here in Canada (1035) In Australia, where a digital frequency is reserved solely for community channels, in the United Kingdom, with the introduction of the restricted service licence in 1997, in Ireland, where the first policy on cable community television was implemented in March 2001, in Germany, with the open channels, in Holland ...[+++]


La commission formule également des cadres stratégiques concernant, par exemple, la politique en matière de télévision ou de nouveaux médias, et adopte des règlements comme ceux qui régissent les entreprises de distribution de radiodiffusion, connus sous le nom de Règlement sur la télédistribution.

The commission also formulates policy frameworks, such as television policy and new media policy, and makes regulations, such as those for broadcast distribution undertakings, otherwise called cable television regulations.




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Date index: 2025-04-01
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