Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Architecte planificateur
Architecte-planificateur
Chargé de mission environnement
Chargée de mission en environnement
Chargée de mission environnement
Conférence des démographes africains
Conférence des planificateurs africains
Conférence des statisticiens africains
Conseillère en investissements financiers
Description des missions
Déclaration de mission
Définition de la mission
Planificateur d'opérations
Planificateur de chemin
Planificateur de chemins
Planificateur de mission
Planificateur de missions
Planificateur de mouvement
Planificateur de navigation
Planificateur de navire
Planificateur de trajectoire
Planificateur de trajectoires
Planificateur de tâche
Planificateur des opérations
Planificateur financier
Planificateur opérationnel
Planificatrice d'opérations
Planificatrice de navire
Planificatrice des opérations
Planificatrice opérationnelle
Ship planner
énoncé de la mission

Vertaling van "Planificateur de missions " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
planificateur de mission | planificateur de missions | planificateur de tâche

mission planner | task planner


planificateur de chemin | planificateur de chemins | planificateur de navigation | planificateur de mouvement | planificateur de trajectoire

path planner | navigation planner | route planner


planificateur de trajectoire | planificateur de trajectoires | planificateur de mouvement | planificateur de chemin

trajectory planner


architecte planificateur [ architecte-planificateur | architecte/planificateur | planificateur/architecte ]

architect-planner [ architect planner | planner/architect | planner-architect ]


planificateur de navire | ship planner | planificateur de navire/planificatrice de navire | planificatrice de navire

cargo planning oficer | in-land vessel planner | manager of cargo planning and operations | ship planner


conseiller en gestion de patrimoine/conseillère en gestion de patrimoine | planificateur financier | conseillère en investissements financiers | planificateur financier/planificatrice financière

personal financial adviser | wealth adviser | financial planner | personal financial planner


planificateur d'opérations [ planificatrice d'opérations | planificateur des opérations | planificatrice des opérations | planificateur opérationnel | planificatrice opérationnelle ]

business planner [ operational planner ]


chargé de mission environnement | chargée de mission en environnement | chargé de mission en environnement/chargée de mission en environnement | chargée de mission environnement

environmental policy consultant | policy officer | environmental policy officer | principal environmental policy officer


Conférence commune des planificateurs, statisticiens et démographes africains [ Conférence des démographes africains | Conférence des planificateurs africains | Conférence des statisticiens africains ]

Joint Conference of African Planners, Statisticians, and Demographers [ Conference of African Demographers | Conference of African Planners | Conference of African Statisticians ]


déclaration de mission | définition de la mission | description des missions | énoncé de la mission

mission statement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ce rôle est nettement privilégié au sein de l'organisme, comme en fait foi sa mission: contribuer à la protection et au mieux-être économique des consommateurs québécois en veillant sur la formation et la qualification des professionnels regroupés en un réseau de planificateurs financiers solidaires d'une approche intégrée de la planification financière.

This role is clearly central to the organization, as is demonstrated by its mission statement: to contribute to the economic well-being of Quebec consumers by supervising the training and certification of a network of professional financial planners who take an integrated approach to financial planning.


18. demande que les problèmes fonctionnels des missions civiles de la PSDC, notamment au niveau de la rapidité de leur déploiement et leurs effectifs, soient résolus en révisant leur cadre juridique et financier, qui complique souvent le processus décisionnel et entraîne des retards; demande une augmentation du nombre de planificateurs stratégiques qualifiés et politiquement indépendants, qui sont trop peu nombreux par rapport au nombre de missions; demande également aux États membres de créer un «corps de réserve civile» qui pourra ...[+++]

18. Asks that the functional problems of civilian CSDP missions, notably regarding the speed of deployment and staffing, be tackled by reviewing their legal and financial framework, which often complicates the decision-making process and leads to delays; calls for an increase in the number of qualified and politically independent strategic planners, which is too small in comparison to the number of missions; further asks Member States to create a ‘civilian reserve corps’ that could be deployed quickly if needed welcomes in this regard the recently established permanent CSDP warehouse;


18. demande que les problèmes fonctionnels des missions civiles de la PSDC, notamment au niveau de la rapidité de leur déploiement et leurs effectifs, soient résolus en révisant leur cadre juridique et financier, qui complique souvent le processus décisionnel et entraîne des retards; demande une augmentation du nombre de planificateurs stratégiques qualifiés et politiquement indépendants, qui sont trop peu nombreux par rapport au nombre de missions; demande également aux États membres de créer un "corps de réserve civile" qui pourra ...[+++]

18. Asks that the functional problems of civilian CSDP missions, notably regarding the speed of deployment and staffing, be tackled by reviewing their legal and financial framework, which often complicates the decision-making process and leads to delays; calls for an increase in the number of qualified and politically independent strategic planners, which is too small in comparison to the number of missions; further asks Member States to create a ‘civilian reserve corps’ that could be deployed quickly if needed welcomes in this regard the recently established permanent CSDP warehouse;


Le succès de ces missions doit être la toute première priorité de la défense pour le gouvernement, mais au-delà de ces missions nationales et continentales, les planificateurs de la défense devraient discuter très soigneusement des capacités expéditionnaires, terrestres, navales, aériennes et spéciales sur lesquelles les FC devraient se concentrer dans l'avenir.

Successfully completing these missions must be the highest defence policy priorities of the government, but beyond these domestic and continental missions, defence planners should have careful discussions about what expeditionary, land, naval, air, and special force capabilities the CF might focus on in the future.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Le document est déposé) Question n 141 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les changements climatiques ainsi que la sécurité internationale et nationale: a) quelles seront, selon les prévisions du gouvernement, les répercussions éventuelles sur des régions actuellement stables du monde de phénomènes liés aux changements climatiques tels que, sans s’y limiter, (i) la montée du niveau des océans, (ii) l’augmentation du nombre des phénomènes météorologiques extrêmes, (iii) l’augmentation de la propagation des maladies infectieuses, (iv) l’augmentation du nombre de réfugiés environnementaux; b) quelles seront, selon les prévisions du gouvernement, (i) les conséquences des répercussions définies en a)(ii), a)(iii) et a)(iv ...[+++]

(Return tabled) Question No. 141 Ms. Kirsty Duncan: With respect to climate change and international and national security: (a) what does the government project are the potential impacts on currently stable regions of the world of such climate change-related phenomena as, but not limited to, (i) rises in sea level, (ii) increases in extreme weather events, (iii) increases in the spread of infectious disease, (iv) increases in environmental refugees; (b) what does the government project will be (i) the consequences of the impacts identified in (a)(ii), (a)(iii), and (a)(iv) on domestic military missions, (ii) the consequences of (a)(i), ...[+++]


66. salue la révision en cours des concepts PSDC civils existants: l'état de droit, notamment, va être considéré comme un concept central des missions civiles recouvrant la police, l'administration civile, les douanes, la surveillance des frontières et d'autres domaines pertinents, au profit des planificateurs et des experts sur le terrain dans la mise en place et la mise en œuvre des missions, avec des tâches (exécutives) de renforcement et/ou de substitution; approuve le travail en cours de développement du concept de missions de j ...[+++]

66. Welcomes the ongoing revision of the existing civilian CSDP concepts; notes in particular that the rule of law will be seen as a central concept for civilian missions covering police, justice, civilian administration, customs, border monitoring and other relevant areas of use to planners and experts on the ground in setting up and conducting missions with strengthening and/or substitution (executive) tasks; endorses the work being done to develop the concept of CSDP justice missions, while observing that needless overlapping with possible Community programmes has to be avoided; calls, in this light, for urgent detailed information ...[+++]


66. salue la révision en cours des concepts PSDC civils existants: l'état de droit, notamment, va être considéré comme un concept central des missions civiles recouvrant la police, l'administration civile, les douanes, la surveillance des frontières et d'autres domaines pertinents, au profit des planificateurs et des experts sur le terrain dans la mise en place et la mise en œuvre des missions, avec des tâches (exécutives) de renforcement et/ou de substitution; approuve le travail en cours de développement du concept de missions de j ...[+++]

66. Welcomes the ongoing revision of the existing civilian CSDP concepts; notes in particular that the rule of law will be seen as a central concept for civilian missions covering police, justice, civilian administration, customs, border monitoring and other relevant areas of use to planners and experts on the ground in setting up and conducting missions with strengthening and/or substitution (executive) tasks; endorses the work being done to develop the concept of CSDP justice missions, while observing that needless overlapping with possible Community programmes has to be avoided; calls, in this light, for urgent detailed information ...[+++]


19. estime que l'état-major opérationnel devrait être situé à côté de la CCPC afin de maximiser les avantages de la coordination civilo-militaire, y compris par la mise en commun de certaines fonctions, et de mettre davantage en avant les meilleures pratiques parmi les planificateurs de l'Union européenne; suggère même que l'état-major opérationnel et la CCPC puissent être intégrés à un état-major commun de l'Union pour la gestion des crises, lequel serait chargé de la planification opérationnelle et de la conduite de l'ensemble des missions civiles de l'Union, ...[+++]

19. Takes the view that the operational headquarters should be placed alongside the CPCC in order to maximise the benefits of civilian-military coordination, including the pooling of certain functions, and to better promote best practices among EU planners; suggests even that the operational headquarters and the CPCC might be integrated into a joint EU ‘Crisis Management Headquarters’ that would be responsible for the operational planning and conduct of all EU civilian missions, military operations and security sector reform missions;


Suite à des analyses par nos planificateurs militaires, nous avons conclu que la contribution la plus efficace du Canada serait de participer à la mission à Kandahar avec les États-Unis.

Following analysis by our military planners, we concluded that the Canadian Forces could make the most effective contribution by being part of the mission in Kandahar with the United States.


Mon appui et, je l'espère, celui de la Chambre ne donnent pas carte blanche à notre gouvernement, à nos planificateurs militaires ni à l'OTAN pour envoyer nos troupes en mission.

My support and what I hope will be the support of this House does not give the government, the military planners or NATO carte blanche to send Canadian troops on the mission.


w