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NEIC
Plan national de soutien en cas de tremblement de terre

Traduction de «Plan national de soutien en cas de tremblement de terre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Plan national de soutien en cas de tremblement de terre en Colombie-Britannique

National Earthquake Support Plan in British Columbia


Plan national de soutien en cas de tremblement de terre

National Earthquake Support Plan


Plan ministériel de soutien en cas de tremblement de terre

Departmental Earthquake Support Plan


Centre national d'information sur les tremblements de terre

National Earthquake Information Center | NEIC [Abbr.]


Service national d'information sur les tremblements de terre | NEIC [Abbr.]

National Earthquake Information Service | NEIS [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Fiche d'information: Le soutien de l'Union à l'Italie après les tremblements de terre Suivez la commissaire Crețu et la DG REGIO sur Twitter

Factsheet: EU support for Italy after the earthquakes Follow Commissioner Crețu and DG REGIO on Twitter


En Italie depuis le jeudi 9 février, la commissaire chargée de la politique régionale, M Crețu, vient exprimer le soutien de l'Union européenne (UE) au processus de reconstruction après les tremblements de terre.

Since Thursday 9 February, Commissioner for Regional Policy Corina Crețu is in Italy to express the EU's support for the reconstruction process after the earthquakes.


· Continuer à coordonner les efforts de la Commission avec ceux des États membres, de l’ESA et de l’EDA pour identifier les composants spatiaux critiques et assurer leur disponibilité. · Examiner s’il est possible de stimuler le marché émergent de l’observation de la Terre par l’intermédiaire de mesures incitatives telles que des contrats à long terme avec l’industrie de l’observation de la Terre. · Promouvoir l’utilisation des applications spatiales dans les politiques de l’Union. · Soutenir des campagnes de sensibilisation visant à ...[+++]

· Continue to coordinate the Commission's efforts with those of Member States, ESA and EDA in order to identify the critical space components and to ensure their availability; · Examine whether it is feasible to boost the emerging Earth observation market through incentives such as long term contracts with Earth observation industry; · Promote the use of space-based applications in EU policies; · Support awareness raising campaigns to make possible users (cities, regions, various industrial sectors, etc) aware of the potential of space-based applications, thus stimulate their needs for such applications and facilitate with ad hoc take ...[+++]


Biodiversité, forêts, terres || Stratégie de l’UE en faveur de la biodiversité à l’horizon 2020; travaux sur l’évaluation de la biodiversité et les services écosystémiques Plan d’action en faveur des forêts; révision de la stratégie forestière Communication sur la préparation à l’utilisation des terres en tant que ressources Observatoire numérique des zones de protection en tant qu’élément du réseau mondial des systèmes d’observation de la Terre (GEOSS) || Plan stratégique de la CDB et les 20 objectif ...[+++]

Biodiversity, forests, land || EU Biodiversity Strategy to 2020, work on biodiversity valuation and ecosystem services Forest Action Plan; review of Forestry Strategy Preparation Land as Resource Communication Digital Observatory for Protected Areas as a component of the Global Earth Observation System of System of Systems (GEOSS) || CBD Strategic Plan and the 20 Aichi Targets Support the Economics of Ecosystems and Biodiversity (TEEB) and Wealth Accounting and Valuation of Ecosystem Services (WAVES) Implement the Envir ...[+++]


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les services d’intervention d’urgence, basés sur des activités existant en Europe, font en sorte que les données tirées de l’observation de la Terre et les produits dérivés soient mis à la disposition des acteurs concernés par l’intervention d’urgence aux niveaux international, européen, national et régional pour faire face à divers types de catastrophes, notamment celles découlant des risques météorologiques (tempêtes, incendies, ...[+++]

emergency response services, based on existing activities in Europe, shall ensure that Earth observation data and derived products are made available for the benefit of emergency response players at international, European, national and regional levels in relation to different types of disasters, including meteorological hazards (including storms, fires and floods), geophysical hazards (including earthquakes, tsunamis, volcanic eruptions and landslides), deliberate and accidental man-made disasters and other humanitarian disasters.


· Continuer à coordonner les efforts de la Commission avec ceux des États membres, de l’ESA et de l’EDA pour identifier les composants spatiaux critiques et assurer leur disponibilité. · Examiner s’il est possible de stimuler le marché émergent de l’observation de la Terre par l’intermédiaire de mesures incitatives telles que des contrats à long terme avec l’industrie de l’observation de la Terre. · Promouvoir l’utilisation des applications spatiales dans les politiques de l’Union. · Soutenir des campagnes de sensibilisation visant à ...[+++]

· Continue to coordinate the Commission's efforts with those of Member States, ESA and EDA in order to identify the critical space components and to ensure their availability; · Examine whether it is feasible to boost the emerging Earth observation market through incentives such as long term contracts with Earth observation industry; · Promote the use of space-based applications in EU policies; · Support awareness raising campaigns to make possible users (cities, regions, various industrial sectors, etc) aware of the potential of space-based applications, thus stimulate their needs for such applications and facilitate with ad hoc take ...[+++]


Dans les pays riverains de la Méditerranée, si les systèmes d’alerte sont relativement bien établis pour les inondations et les tremblements de terre, peu de choses sont prévues en matière d'alerte précoce, de préparation aux catastrophes et de plans d’urgence pour les tsunamis.

While alert systems for flood and earthquake are relatively well established, there is little in the way of early warning, disaster preparedness, and emergency plans for tsunamis in the countries bordering the Mediterranean.


4.2 Les enseignements tirés des interventions ayant fait suite à des catastrophes précédentes, comme lors des tremblements de terre au Gujarat et à Hanshin-Awaji, ont été pris en compte dans le cas présent, en particulier la nécessité d'une planification méthodique et d'un suivi de l'évolution de la situation (sur les plans naturel, climatologique, politique ou autres), ...[+++]

4.2. The lessons learned from previous disaster responses, such as the Gujarat and Hanshin-Awaji earthquakes, have been incorporated into this response, especially the need for careful planning and maintaining knowledge of evolving situations (e.g. natural, climatological, political or other), emphasis on government lead and co-ordination, involvement of local communities and flexible implementation procedures.


Par exemple, après le tremblement de terre en Turquie, les médias ont couvert les interventions de chaque donateur au niveau national.

After the earthquake in Turkey, for example, the media coverage concentrated on each donor' interventions on a national basis.


Par exemple, après le tremblement de terre en Turquie, les médias ont couvert les interventions de chaque donateur au niveau national.

After the earthquake in Turkey, for example, the media coverage concentrated on each donor' interventions on a national basis.




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Date index: 2023-01-14
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