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Administrateur en chef du personnel civil
Agent du personnel civil
Manuel AC
Personnel civil
Personnel civil en surnombre
Personnel civil en surnombre de l'OTAN
Personnel civil international à statut OTAN
Personnel civil temporaire
Responsable du personnel civil

Vertaling van "Personnel civil en surnombre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
personnel civil en surnombre

supernumerary civilian personnel


personnel civil en surnombre de l'OTAN

supernumerary NATO civilian personnel


Direction Centre de service du personnel civil (Centrale) / Bureau du personnel civil - Exécutif

Directorate Civil Personnel Service Centre (Central) / Civil Personnel Office Executive


agent du personnel civil [ APC,A.P.C. | responsable du personnel civil ]

civilian personnel officer


Manuel des ordonnances administratives du personnel civil [ Manuel d'administration et de comptabilité du personnel civil | Manuel AC ]

Civilian Personnel Administrative Orders Manual [ Civilian Personnel Administration and Accounting Manual ]


Administrateur en chef du personnel civil

Chief Civilian Personnel Officer


personnel civil international à statut OTAN

international civilian personnel with NATO status




personnel civil temporaire

temporary civilian personnel


personnel civil international à statut OTAN

international civilian personnel with NATO status
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
e) Personnel civil engagé spécifiquement au sein du quartier général éligible pour les besoins de l'opération: le personnel civil travaillant dans l'Union, les personnels internationaux et le personnel local recruté sur le théâtre qui sont nécessaires à la conduite de l'opération au-delà des exigences opérationnelles habituelles (y compris le paiement des heures supplémentaires).

(e) Civilian personnel recruited specifically in the eligible HQs for the requirements of the operation: civilian personnel working in the Union, international and local personnel hired in theatre needed for the conduct of the operation over and above the normal operational requirements (including any overtime compensation payments).


Surcoûts nécessaires aux missions exploratoires et aux préparatifs (en particulier missions d'enquête et reconnaissance) effectués par le personnel militaire et le personnel civil en vue d'une opération militaire spécifique de l'Union: transport, logement, utilisation de moyens de communications opérationnelles, recrutement de personnel civil local pour l'exécution de la mission tel qu'interprètes et conducteurs.

Incremental costs necessary for exploratory missions and preparations (in particular fact-finding missions and reconnaissance) by military and civilian personnel with a view to a specific Union military operation: transport, accommodation, use of operational communications tools, recruitment of local civilian personnel for the execution of the mission, e.g. interpreters and drivers.


Services médicaux: coût des évacuations médicales d'urgence (Medevac) de personnes participant aux missions exploratoires ou aux préparatifs effectués par le personnel militaire et le personnel civil en vue d'une opération militaire spécifique de l'Union, lorsqu'un traitement médical ne peut être assuré sur le théâtre.

Medical services: the cost of emergency medical evacuations (Medevac) of persons taking part in exploratory missions and preparations by military and civilian personnel with a view to a specific Union military operation, when medical treatment cannot be provided in theatre.


22. déplore les mauvais résultats obtenus par l'objectif global civil pour 2010 sur le plan des capacités civiles, en particulier le contraste entre les unités de personnel mises à disposition sur le papier par les États membres et celles effectivement disponibles pour les missions, et les progrès limités sur le plan de la formation des ressources humaines (absence de normes communes, nombre limité de programmes de formation téléch ...[+++]

22. Regrets the scant results achieved by the Civilian Headline Goal 2010 process regarding civilian capabilities, and in particular the discrepancy between the personnel assigned by Member States on paper and the numbers actually available for missions and the modest progress as regards the training of human resources (no common standards, limited number of training programmes uploaded to the Schoolmaster training opportunities programme within the Goalkeeper software environment); calls on the VP/HR, the Council and the Member Stat ...[+++]


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22. déplore les mauvais résultats obtenus par l'objectif global civil pour 2010 sur le plan des capacités civiles, en particulier le contraste entre les unités de personnel mises à disposition sur le papier par les États membres et celles effectivement disponibles pour les missions, et les progrès limités sur le plan de la formation des ressources humaines (absence de normes communes, nombre limité de programmes de formation téléch ...[+++]

22. Regrets the scant results achieved by the Civilian Headline Goal 2010 process regarding civilian capabilities, and in particular the discrepancy between the personnel assigned by Member States on paper and the numbers actually available for missions and the modest progress as regards the training of human resources (no common standards, limited number of training programmes uploaded to the Schoolmaster training opportunities programme within the Goalkeeper software environment); calls on the VP/HR, the Council and the Member Stat ...[+++]


27. souligne la nécessité de fournir une formation préalable aux déploiements qui soit appropriée, et qui pourrait inclure la participation du personnel civil à des exercices militaires, y compris des exercices d'intervention d'urgence, et du personnel militaire à des formations et/ou exercices civils; recommande vivement que les États membres tiennent à jour des listes de civils susceptibles d'être déployés, possédant les compétences requises, en particulier ceux qui ont été formés pour des missions effectuées aux côtés des forces militaires; salue le dispositif utilisé par certains États memb ...[+++]

27. Stresses the need for appropriate pre-deployment training to be provided, which could include participation by civilian personnel in military exercises, including contingency rehearsals, and by military personnel in civilian training and/or exercises; strongly recommends that Member States maintain rosters of deployable civilians with relevant competences, in particular those trained for missions carried out alongside military forces; welcomes the practice employed by certain Member States of having a dedicated centralised agency responsible for the recruitment and trai ...[+++]


27. souligne la nécessité de fournir une formation préalable aux déploiements qui soit appropriée, et qui pourrait inclure la participation du personnel civil à des exercices militaires, y compris des exercices d'intervention d'urgence, et du personnel militaire à des formations et/ou exercices civils; recommande vivement que les États membres tiennent à jour des listes de civils susceptibles d'être déployés, possédant les compétences requises, en particulier ceux qui ont été formés pour des missions effectuées aux côtés des forces militaires; salue le dispositif utilisé par certains États memb ...[+++]

27. Stresses the need for appropriate pre-deployment training to be provided, which could include participation by civilian personnel in military exercises, including contingency rehearsals, and by military personnel in civilian training and/or exercises; strongly recommends that Member States maintain rosters of deployable civilians with relevant competences, in particular those trained for missions carried out alongside military forces; welcomes the practice employed by certain Member States of having a dedicated centralised agency responsible for the recruitment and trai ...[+++]


27. souligne la nécessité de fournir une formation préalable aux déploiements qui soit appropriée, et qui pourrait inclure la participation du personnel civil à des exercices militaires, y compris des exercices d'intervention d'urgence, et du personnel militaire à des formations et/ou exercices civils; recommande vivement que les États membres tiennent à jour des listes de civils susceptibles d'être déployés, possédant les compétences requises, en particulier ceux qui ont été formés pour des missions effectuées aux côtés des forces militaires; salue le dispositif utilisé par certains États memb ...[+++]

27. Stresses the need for appropriate pre-deployment training to be provided, which could include participation by civilian personnel in military exercises, including contingency rehearsals, and by military personnel in civilian training and/or exercises; strongly recommends that Member States maintain rosters of deployable civilians with relevant competences, in particular those trained for missions carried out alongside military forces; welcomes the practice employed by certain Member States of having a dedicated centralised agency responsible for the recruitment and trai ...[+++]


le personnel civil, les consultants internationaux et le personnel (national ou expatrié) engagé sur place qui sont nécessaires à la conduite de l'opération au-delà des exigences opérationnelles habituelles (y compris le paiement des heures supplémentaires).

civilian personnel, international consultants and locally hired (national and expatriate) personnel needed for the conduct of the operation over and above the normal operational requirements (including any overtime compensation payments).


g) personnel engagé sur place: personnel civil, consultants internationaux et personnel (national ou expatrié) engagé sur place qui sont nécessaires à la conduite de l'opération au-delà des exigences opérationnelles habituelles (y compris le paiement des heures supplémentaires).

(g) locally hired personnel: civilian personnel, international consultants and locally hired (national and expatriate) personnel needed for the conduct of the operation over and above the normal operational requirements (including any overtime compensation payments).




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Date index: 2024-02-22
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