Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
En lieu d'un parent
En lieu et place d'un parent
FIEP
Fédération internationale pour l'éducation des parents
Jardinier d'enfants
Jardinière d'enfants
Parent abusif
Parent cruel
Parent maltraitant
Parent violent
Parent-enseignant
Parent-éducateur
Pour tenir lieu d'un parent
Pour tenir lieu de père ou de mère
Problème parent-enfant
Promotion du rôle parental
Responsable d'éducateurs au niveau préscolaire
Superviseur d'éducateurs au niveau préscolaire
Superviseure d'éducateurs au niveau préscolaire
éducateur
éducateur de chiens d'aveugle
éducateur de la petite enfance
éducateur de santé
éducateur en milieu familial
éducateur en services de garde
éducatrice
éducatrice de chiens d'aveugle
éducatrice de la petite enfance
éducatrice en milieu familial
éducatrice en services de garde
éleveur de chiens guides

Traduction de «Parent-éducateur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
parent-éducateur [ parent-enseignant ]

home-schooler [ homeschooler | teaching parent ]


Fédération internationale pour l'éducation des parents [ FIEP | Fédération internationale des écoles de parents et d'éducateurs ]

International Federation for Parent Education


éducateur en services de garde | éducatrice en services de garde | éducateur de la petite enfance | éducatrice de la petite enfance | éducateur | éducatrice | éducateur en milieu familial | éducatrice en milieu familial | jardinier d'enfants | jardinière d'enfants

educator | early childhood educator | child care worker


superviseur d'éducateurs au niveau préscolaire [ superviseure d'éducateurs au niveau préscolaire | responsable d'éducateurs au niveau préscolaire ]

preschool teachers supervisor




éducatrice de chiens d'aveugle | éleveur de chiens guides | éducateur de chiens d'aveugle | éducateur de chiens guides/éducatrice de chiens guides

guide dog trainer | hearing dog instructor | guide dog instructor | guide dog mobility instructor


parent maltraitant | parent violent | parent cruel | parent abusif

abusive parent | abusing parent


pour tenir lieu d'un parent | pour tenir lieu de père ou de mère | en lieu et place d'un parent | en lieu d'un parent

in the place of a parent




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une formation complémentaire doit être offerte, non seulement aux enseignants et aux chefs d’établissement, mais aussi aux éducateurs d’enfants et de jeunes en dehors du milieu scolaire: leurs parents, la communauté et les prestataires d’éducation non formelle, par exemple.

Further training needs to be provided not only to teachers and school heads but also to the real-life educators of children and young people outside the educational setting, e.g. their parents, the community and non-formal education providers.


renforcer les actions de sensibilisation auprès des enfants, des parents, des éducateurs et de la communauté dans son ensemble concernant les risques.

increase awareness among children, parents, educators and the community at large about the risks.


60. souligne la nécessité de méthodes et de contenus pédagogiques innovants qui mettent l'accent sur l'enseignement de la didactique («apprendre à apprendre»), tout en tenant compte des apprenants issus de groupes sociaux vulnérables ou présentant des besoins éducatifs spécifiques; observe en particulier l'évolution rapide des TIC, des médias numériques et de l'éducation à la création d'entreprise; insiste sur l'importance des autres éducateurs (par exemple les animateurs de jeunesse, les éducateurs d'adultes et les parents) et de leur coopération fructueuse face à l'évolution de la nature de l'éducation;

60. Stresses the need for innovative teaching methods and content which instruct learners about approaches to education (‘learning how to learn’), also taking into consideration learners from vulnerable social groups or those with special educational needs; notes, in particular, the rapid changes in ICT, digital media and entrepreneurship education; highlights the important role of other educators (for example, youth workers, adult educators, career advisors and parents) and their valuable cooperation in response to the changing nature of education;


60. souligne la nécessité de méthodes et de contenus pédagogiques innovants qui mettent l'accent sur l'enseignement de la didactique ("apprendre à apprendre"), tout en tenant compte des apprenants issus de groupes sociaux vulnérables ou présentant des besoins éducatifs spécifiques; observe en particulier l'évolution rapide des TIC, des médias numériques et de l'éducation à la création d'entreprise; insiste sur l'importance des autres éducateurs (par exemple les animateurs de jeunesse, les éducateurs d'adultes et les parents) et de leur coopération fructueuse face à l'évolution de la nature de l'éducation;

60. Stresses the need for innovative teaching methods and content which instruct learners about approaches to education (‘learning how to learn’), also taking into consideration learners from vulnerable social groups or those with special educational needs; notes, in particular, the rapid changes in ICT, digital media and entrepreneurship education; highlights the important role of other educators (for example, youth workers, adult educators, career advisors and parents) and their valuable cooperation in response to the changing nature of education;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Aider les parents à jouer leur rôle en tant que principaux éducateurs de leurs enfants durant les premières années et encourager les services d’éducation et d’accueil des jeunes enfants à travailler étroitement avec les parents et les intervenants locaux associés au développement des enfants (comme les services de santé ou de garde d’enfants).

Support parents in their role as the main educators of their own children during the early years and encourage ECEC services to work closely with parents and community actors involved in the child’s upbringing (such as health and parenting support services).


Compte tenu du rôle primordial joué par les parents comme «premiers éducateurs», le texte propose d’améliorer les congés parentaux - qui doivent être d’une durée suffisante afin de permettre aux parents de jouer leur rôle de premier plan dans l’éducation de leurs enfants au tout début de leur vie - et encourage les États membres à investir dans les programmes d’éducation parentale ainsi qu’à fournir d’autres formes d’assistance aux parents qui nécessitent une aide complémentaire.

Given the critical role played by parents as ‘main educators’, the report seeks to improve parental leave – which should be long enough to enable parents to play their leading role in educating their children in the early stages of their life – and encourages the Member States to invest in parental education programmes as well as provide other forms of assistance to parents who require additional help.


soutenir les parents dans leur rôle d'éducateur principal de leurs enfants durant les premières années et encourager les services d'éducation et d'accueil de la petite enfance à travailler en partenariat étroit avec les parents, les familles et les communautés, afin de mieux faire connaître les possibilités offertes par ces services et l'importance d'un apprentissage entamé dès la petite enfance.

supporting parents in their role as the main educators of their children during the early years, and encouraging ECEC services to work in close partnership with parents, families and communities, in order to increase awareness of the opportunities offered by ECEC and of the importance of learning from an early age.


(12) L'évolution du paysage médiatique, résultant des nouvelles technologies et des innovations en matière de médias conduit à la nécessité d'apprendre aux enfants, aux parents, aux éducateurs et aux enseignants à utiliser efficacement les médias, sachant que la prévention et un meilleur contrôle parental resteront toujours les meilleures protections face aux dangers d'Internet.

(12) The changing media landscape, resulting from new technologies and media innovation, makes it necessary to teach children, parents , educators and teachers to use the media effectively, since prevention and greater parental control will always be the best form of protection against the dangers of the Internet .


(5) L’évolution du paysage médiatique, résultant des nouvelles technologies et des innovations en matière de médias conduit à la nécessité d’apprendre aux enfants, aux parents, aux éducateurs et aux enseignants à utiliser efficacement les médias, sachant que la prévention et un meilleur contrôle parental resteront toujours les meilleures protections face aux dangers d'Internet.

(5) The changing media landscape, resulting from new technologies and media innovation, makes it necessary to teach children, parents, educators and teachers to use the media effectively, since prevention and improved parental control will always be the best form of protection against the dangers posed by the Internet.


Par exemple: travail de recherche sur l'identification d'indicateurs de vulnérabilité des enfants, permettant une intervention plus précoce et plus efficace des éducateurs, des enseignants et des parents; travail de recherche et collecte de données transnationales pour la réalisation d'une étude pilote sur le problème de l'automutilation chez les enfants et les adolescents en Europe; étude de la situation des migrants mineurs non accompagnés dans l'Union européenne, avec une attention particulière pour les enfants demandeurs d'asile ou migrants dans trois États membres; stratégies de négociation entre jeunes filles musulmanes, parents ...[+++]

For example: a research study on the identification of indicators of child vulnerability in order to make preventive intervention by educators, teachers, and parents more prompt and effective; research and transnational data collection producing a pilot study examining the problems of deliberate self-harm among young people in Europe; exposing the situation of unaccompanied migrant minors in the EU and focusing on asylum seeking or migrant children from three Member States; Muslim girls' negotiation between parents and social professionals; how to integrate different social services; how confidentiality is perceived and interpreted ...[+++]


w