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Banane
Barrette de pare-chocs
Conduite pare-chocs contre pare-chocs
Conduite pare-chocs à pare-chocs
Conduite roue à roue
Cric de pare-chocs
Cric de parechoc
Cric à pare-chocs
Cric à parechoc
Pare-choc
Pare-chocs
Pare-chocs en plastique
Pare-chocs enrobé de matière plastique
Pare-chocs sport
Parechoc
Parechoc sport
Sabot de pare-chocs

Vertaling van "Pare-chocs en plastique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
pare-chocs en plastique [ pare-chocs enrobé de matière plastique ]

plastic-coated bumper


Corbeille à papier métallique, rectangulaire, aux côtés fuselés et à bande pare-chocs en plastique

Metal Wastepaper Basket, with Rectangular Tapered Sides and Plastic Bumper


conduite pare-chocs à pare-chocs [ conduite pare-chocs contre pare-chocs | conduite roue à roue ]

bumper to bumper driving


conduite pare-chocs à pare-chocs

bumper to bumper driving


banane | barrette de pare-chocs | sabot de pare-chocs

bumper guard | over-rider




pare-chocs | parechoc | parechoc sport | pare-chocs sport

bumper face-bar | bumper | heavy duty bumper


cric à pare-chocs | cric de pare-chocs | cric de parechoc | cric à parechoc

bumper jack | bumper lift




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission craignait que l’entité issue de la concentration ne soit pas soumise à une pression concurrentielle suffisante de la part des autres acteurs du marché de la production et de la fourniture de pare-chocs en plastique dans le nord, l’est et l’ouest de la France, en Belgique et en Espagne.

The Commission had concerns that the merged entity would not have faced sufficient competitive pressure from the remaining players in the market for the production and supply of plastic bumpers in the North, East, and West of France, Belgium and Spain.


Plastic Omnium a proposé de céder cinq usines Faurecia essentiellement consacrées à la production de pare-chocs en plastique (quatre en France, une en Espagne).

Plastic Omnium offered to divest five Faurecia plants mostly dedicated to the production of plastic bumpers (four in France, one in Spain).


Pour les mêmes raisons, l’enquête a également révélé des problèmes de concurrence sur le marché de la production et de la fourniture des «modules de face avant» (le composant structurel se trouvant derrière le pare-chocs), des «hayons (arrières) en plastique» et, en ce qui concerne l’assemblage, des «modules avant» (assemblages avant complets comprenant souvent le module de face avant, la barre anti‑encastrement, le pare-chocs, la calandre, etc.) au niveau de l’Espace économique européen.

For the same reasons, the investigation also raised competition concerns on the market for the production and supply of so-called front-end carriers (the structural component behind the bumper), plastic hatchbacks/tailgates and for the assembly of so-called front-end modules (complete front assemblies often including the front-end carrier, crash beam, bumper, grilles, etc.) at European Economic Area level.


Pour les voitures non dotées d’une structure de pare-chocs identifiable, elle se définit comme la trace géométrique des points de contact les plus élevés entre une ligne droite et le pare-chocs, lorsque la ligne droite, maintenue parallèlement au plan longitudinal vertical de la voiture et inclinée de 20° vers l’arrière, en contact permanent avec le sol et avec la surface du pare-chocs, est déplacée en travers de l’avant de la voiture (voir figure 13).

For vehicles with no identifiable bumper structure it is defined as the geometric trace of the uppermost points of contact between a straight edge 700 mm long and the bumper, when the straight edge, held parallel to the vertical longitudinal plane of the vehicle and inclined rearwards by 20° to the vertical, is traversed across the front of the vehicle, while maintaining contact with the ground and with the surface of the bumper (see Figure 13).


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Pour les voitures dotées d’une structure de pare-chocs identifiable, elle se définit comme la trace géométrique des points de contact les plus élevés entre une ligne droite et le pare-chocs, lorsque la ligne droite, maintenue parallèlement au plan longitudinal vertical de la voiture et inclinée de 20° vers l’arrière, en contact permanent avec la surface du pare-chocs, est déplacée en travers de l’avant de la voiture (voir figure 13).

For vehicles with an identifiable bumper structure it is defined as the geometric trace of the uppermost points of contact between a straight edge and the bumper, when the straight edge, held parallel to the vertical longitudinal plane of the vehicle and inclined rearwards by 20° to the vertical, is traversed across the front of the vehicle, while maintaining contact with the surface of the bumper (see Figure 13).


2.29. Le «tiers du pare-chocs» désigne la trace géométrique située entre les angles du pare-chocs et mesurée en suivant avec un ruban divisé en trois parts égales le contour externe du pare-chocs.

2.29. ‘Third of the bumper’ means the geometric trace between the corners of the bumper, measured with a flexible tape following the outer contour of the bumper, divided into three equal parts;


2.5.6. Le "tiers du pare-chocs" désigne la trace géométrique située entre les angles du pare-chocs tels que définis au point 2.5.5 et mesurée en suivant avec un ruban divisé en trois parts égales le contour externe du pare-chocs.

2.5.6". Third of the bumper" is defined as the geometric trace between the "Corners of the bumper" as defined in point 2.5.5, measured with a flexible tape following the outer contour of the bumper, divided in three equal parts.


- retrait des pneumatiques et des composants volumineux en matière plastique (pare-chocs, tableau de bord, récipients de fluides, etc.), si ces matériaux ne sont pas séparés lors du broyage de manière à pouvoir réellement être recyclés en tant que matériaux,

- removal of tyres and large plastic components (bumpers, dashboard, fluid containers, etc), if these materials are not segregated in the shredding process in such a way that they can be effectively recycled as materials,


—retrait des pneumatiques et des composants volumineux en matière plastique (pare-chocs, tableau de bord, récipients de fluides, etc.), si ces matériaux ne sont pas séparés lors du broyage de manière à pouvoir réellement être recyclés en tant que matériaux,

—removal of tyres and large plastic components (bumpers, dashboard, fluid containers, etc), if these materials are not segregated in the shredding process in such a way that they can be effectively recycled as materials,


- retrait des pneumatiques et des composants volumineux en matière plastique (pare-chocs, tableau de bord, récipients de fluides, etc.), si ces matériaux ne sont pas séparés lors du broyage de manière à pouvoir réellement être recyclés en tant que matériaux,

- removal of tyres and large plastic components (bumpers, dashboard, fluid containers, etc), if these materials are not segregated in the shredding process in such a way that they can be effectively recycled as materials,




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Pare-chocs en plastique ->

Date index: 2022-03-20
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