Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Affrètement coque nue
Affrètement coque-nue
Affrètement du navire coque nue
Affrètement en coque nue
Affrètement sans équipage
Affrètement à coque nue
Avion affrété coque nue
Coque
Exécuter les procédures d’ouverture et de fermeture
Fixation coque
Fixation freestyle
Fixation soft
Fixation souple
Fixation à coque
Garantir l'intégrité de la coque
Ingénierie de la coque des navires
Location coque-nue
Location d'avions sans pilote
Location sans équipage
Ouverture de coque
Ouvertures de coque
Pétrolier à coque unique
Pétrolier à simple coque
Respecter les procédures d’ouverture et de fermeture
Réaliser les procédures d’ouverture et de fermeture
Simple coque
Soft binding
Suivre les procédures d’ouverture et de fermeture

Vertaling van "Ouvertures de coque " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




affrètement à coque nue | affrètement coque nue | affrètement du navire coque nue | affrètement d'un navire avec remise de la gestion nautique | affrètement en coque nue

bareboat charter | charter by demise | demise charter


affrètement à coque nue [ affrètement coque nue | affrètement coque-nue | affrètement en coque nue ]

bareboat charter [ bare boat charter | demise charter | bare pole charter ]


respecter les procédures d’ouverture et de fermeture | suivre les procédures d’ouverture et de fermeture | exécuter les procédures d’ouverture et de fermeture | réaliser les procédures d’ouverture et de fermeture

execute open and closing procedures | execute procedures to open and close | execute opening and closing procedures | follow standard procedures to open and close the venues


pétrolier à coque unique | pétrolier à simple coque | simple coque

single hulled tanker


affrètement coque nue | affrètement sans équipage | avion affrété coque nue | location coque-nue | location d'avions sans pilote | location sans équipage

dry charter | dry lease | dry leasing


fixation à coque | fixation coque | fixation souple | coque | soft binding | fixation freestyle | fixation soft

soft binding | soft-boot binding | strap binding


garantir l'intégrité de la coque

ensure hull integrity | ensure integrity of vessel hull | ensure integrity of hull | prevent water breaching hull


ingénierie de la coque des navires

manufacture of vessel hulls | ship hull construction | engineering in vessel hulls | ship hull engineering
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
82.2 (1) Le nombre de sabords de chargement et autres ouvertures d’accès au-dessous du pont de cloisonnement dans la coque d’un navire est fixé au minimum compatible avec la conception et l’exploitation normale du navire, et chacune de ces ouvertures doit être munie de dispositifs de fermeture assurant l’intégrité et l’étanchéité de la partie de la coque qui entoure les ouvertures.

82.2 (1) In every ship the number of cargo ports and other access openings in the shell below the bulkhead deck shall be the minimum compatible with the design and proper working of the ship and each such opening shall be fitted with approved closing appliances so constructed as to maintain the structural and watertight integrity of the structure surrounding such opening.


10. Les dispositifs de fermeture des ouvertures pratiquées dans la coque, les ponts et les superstructures doivent être inspectés avant l’entrée en service du navire, et ces ouvertures doivent être éprouvées à la lance lorsqu’elles doivent fermer hermétiquement; la pression de l’eau dans la lance doit être d’au moins 207 kPa.

10. The means for closing openings in the hull, decks and superstructures shall be inspected before the ship goes into service, and where such openings are required to close watertight, they shall be hose-tested; the pressure of the water in the hose shall be not less than 207 kPa.


10. Les dispositifs de fermeture des ouvertures pratiquées dans la coque, les ponts et les superstructures doivent être inspectés avant l’entrée en service du navire, et ces ouvertures doivent être éprouvées à la lance lorsqu’elles doivent fermer hermétiquement; la pression de l’eau dans la lance doit être d’au moins 207 kPa.

10. The means for closing openings in the hull, decks and superstructures shall be inspected before the ship goes into service, and where such openings are required to close watertight, they shall be hose-tested; the pressure of the water in the hose shall be not less than 207 kPa.


14. Si des garants autres que des garants en cordage d’acier sont utilisés, ils devront être durables, à l’épreuve de la formation de coques, commis en grelin et flexibles et pouvoir passer facilement dans une ouverture plus grande de 10 mm que le diamètre nominal du garant.

14. Where lifeboat falls other than steel wire rope are employed, they shall be durable, unkinkable, firmly laid, and pliable, and shall be able to pass freely through a hole 10 mm larger than the nominal diameter of the fall.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les ouvertures pratiquées au niveau de la coque, du pont (ou des ponts) et de la superstructure n’altèrent pas l’intégrité structurelle du bateau ou son étanchéité lorsqu’elles sont fermées.

Openings in hull, deck(s) and superstructure shall not impair the structural integrity of the watercraft or its weather tight integrity when closed.


3.4. Ouvertures dans la coque, le pont et la superstructure

3.4. Openings in hull, deck and superstructure


Les ouvertures pratiquées au niveau de la coque, du pont (ou des ponts) et de la superstructure n'altèrent pas l'intégrité structurelle du bateau ou son étanchéité lorsqu'elles sont fermées.

Openings in hull, deck(s) and superstructure shall not impair the structural integrity of the watercraft or its weather tight integrity when closed.


l'angle d'envahissement, c'est-à-dire l'angle de gîte à partir duquel sont immergées les ouvertures dans la coque, les superstructures et les roufs qui ne peuvent être fermés de manière étanche à l’eau;

the downflooding angle, that is the heeling angle, at which openings in the hull, in the superstructure or deck houses which cannot be closed so as to be watertight, submerge;


Tout système qui peut constituer un orifice dans la coque—une ouverture ou une soupape dont la taille serait supérieure à cette taille critique d'orifice—fait toujours l'objet d'un examen beaucoup plus minutieux, et des procédures d'urgence sont établies pour chacune de ces ouvertures dont la taille est critique, comme un tube lance-torpilles.

Any system that can present a hole in a hull—an opening or a valve that's beyond this critical hole size—is always given a much higher level of scrutiny, and there are emergency operating procedures that are instituted around any of these openings that have critical hole size, such as a torpedo tube.


7. Les capitaines, les seconds, les chefs mécaniciens, les seconds mécaniciens et toute personne désignée comme étant directement responsable de l'embarquement et du débarquement des passagers, du chargement, du déchargement ou du saisissage de la cargaison ou de la fermeture des ouvertures de coque à bord des navires rouliers à passagers doivent avoir suivi une formation approuvée en matière de sécurité des passagers et de la cargaison et d'intégrité de la coque, telle que spécifiée au paragraphe 4 de la section A-V/2 du code STCW.

7. Masters, chief mates, chief engineer officers, second engineer officers and every person assigned immediate responsibility for embarking and disembarking passengers, loading, discharging or securing cargo, or closing hull openings on board ro-ro passenger ships shall have completed approved training in passenger safety, cargo safety and hull integrity as specified in section A-V/2, paragraph 4, of the STCW Code.


w