Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alphabétisation numérique
CNC
CNMO
Commande numérique avec calculateur
Commande numérique avec ordinateur
Commande numérique de machine-outil
Commande numérique de machines-outils
Commande numérique par calculateur
Commande numérique par ordinateur
Compétence numérique
Concevoir des outils pédagogiques numériques
Concevoir du matériel pédagogique numérique
Concevoir du matériel pédagogique pour éducateurs
Contrôle numérique informatisé
Contrôle numérique par ordinateur
Culture de l'information
Culture numérique
Développer des ressources éducatives
Marché unique des contenus numériques
Marché unique du numérique
Marché unique en ligne
Marché unique numérique
Marché unique électronique
Maîtrise de l'information
Maîtrise des outils informatiques
Opérateur de machine-outil à bois à commande numérique
Outil de simulation numérique
Outil numérique
Programmeur au réglage numérique des machines-outils
Programmeur de machine-outil à contrôle numérique
Programmeuse au réglage numérique des machines-outils
Stratégie numérique
Technologie numérique

Traduction de «Outil numérique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


commande numérique avec calculateur | commande numérique avec ordinateur | commande numérique par calculateur | commande numérique par ordinateur | contrôle numérique informatisé | contrôle numérique par ordinateur | programmation d'une machine-outil commandée grâce à un ordinateur intégré | CNC [Abbr.]

computer numerical control | computerized numerical control | CNC [Abbr.]


commande numérique de machine-outil | commande numérique de machines-outils | CNMO [Abbr.]

numerical control for machine-tools


opérateur de machine-outil à bois à commande numérique [ opératrice de machine-outil à bois à commande numérique | opérateur de machine-outil à bois à commande numérique | opératrice de machine-outil à bois à commande numérique ]

computer numerically controlled woodworking machine tool operator [ CNC woodworking machine tool operator ]


culture numérique [ alphabétisation numérique | compétence numérique | culture de l'information | maîtrise de l'information | maîtrise des outils informatiques ]

digital literacy [ computer literacy | digital competence | digital skills | e-skills | informatics skills | information literacy | information skills | media literacy ]


programmeur au réglage numérique des machines-outils [ programmeuse au réglage numérique des machines-outils | programmeur de machine-outil à contrôle numérique ]

numerical control tool programmer [ N.C. tool programmer ]


concevoir des outils pédagogiques numériques | concevoir du matériel pédagogique pour éducateurs | concevoir du matériel pédagogique numérique | développer des ressources éducatives

develop educational materials | develop instructional material | develop digital educational materials | develop instructional material for educators


outil de simulation numérique

numerical simulation tool


marché unique numérique [ marché unique des contenus numériques | marché unique du numérique | marché unique électronique | marché unique en ligne | stratégie numérique ]

digital single market [ digital agenda | DSM | e-single market | online single market | single market for digital content ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si les technologies numériques deviennent accessibles à de larges pans de la société, certaines catégories n’ont pas forcément accès à ces outils numériques extrêmement puissants.

Digital technology is becoming available for large parts of society, but some groups may not have access to these extremely powerful digital tools.


de former 1 million de jeunes chômeurs à des emplois vacants dans le secteur du numérique grâce à des stages, des apprentissages et des programmes de formation à court terme; de faciliter la mise à niveau et le recyclage des compétences de la population active, et notamment de prendre des mesures concrètes pour soutenir les PME qui rencontrent des problèmes spécifiques tant pour attirer et retenir les talents numériques que pour requalifier leurs effectifs; de moderniser l'enseignement et la formation afin de permettre à l'ensemble des étudiants et des enseignants d'utiliser des supports et des ...[+++]

Train 1 million young unemployed people for vacant digital jobs through internships/traineeships, apprenticeships and short-term training programmes. Support the upskilling and retraining of the workforce and in particular take concrete measures to support SMEs who face specific challenges in attracting and retaining digital talent as well as retraining their workforce. Modernise education and training to provide all students and teachers with the opportunity to use digital tools and materials in their teaching and learning activities and to develop and upgrade their digital skills. Reorient and make use of available funding to support d ...[+++]


21. souligne le rôle des technologies de l'information et de la communication et de l'internet en tant qu'instruments de promotion du dialogue interculturel; encourage le recours aux médias sociaux pour sensibiliser davantage les citoyens aux valeurs communes et aux principes fondamentaux communs de l'Union européenne et souligne l'importance de l'éducation aux médias à tous les niveaux de l'éducation en tant qu'outil de promotion du dialogue interculturel parmi les jeunes; encourage également le service européen pour l'action extérieure et tous les chefs des représentations de l'Union à faire le meilleur usage des nouvea ...[+++]

21. Highlights the role of new information and communication technologies and the internet as instruments for promoting intercultural dialogue; promotes the use of social media in order to strengthen the awareness of common fundamental values and principles of the European Union among citizens and underlines the importance of media literacy at all levels of education as a tool for promoting intercultural dialogue among young people; also encourages the EEAS and all the heads of EU representations to make the most of new digital tools in their work;


75. constate que les jeunes, qui ont grandi dans un contexte de rapides progrès technologiques, ont non seulement un potentiel, des aptitudes et des compétences, mais aussi des valeurs et des priorités qui diffèrent de ceux des générations précédentes, et qu'il y a lieu, par conséquent, de souligner la nécessité de mettre en place des programmes et des initiatives en vue de combler le fossé entre les générations; que cela permettra en outre de comprendre les atouts de la plus jeune génération, notamment l'exécution simultanée de plusieurs tâches, la créativité, la mobilité, l'ouverture au changement et surtout l'esprit d'équipe; souligne que les systèmes d'éducation et de formation doivent être suffisamment flexibles pour permettre de dév ...[+++]

75. Notes that young people, raised in an era of rapid technological progress have not only potential, talents and skills, but also values and priorities that differ from those of previous generations and that it is therefore worthwhile stressing the need for programmes and initiatives that would overcome the gap between generations; notes that this will also help in understanding the younger generation’s assets such as multitasking, creativity, mobility, readiness to change and, above all, teamwork; stresses that education and training systems should be flexible enough to allow for the full development of the skills and talents of young people; emphasises moreover that recruitment and employment services staff should be well trained and ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
50. souligne le rôle des nouvelles technologies et des outils numériques innovants dans l'organisation et la mise en œuvre de l'aide humanitaire, notamment en ce qui concerne l'acheminement et le suivi de l'aide, la surveillance des catastrophes, le partage des informations, la coordination entre donateurs et la facilitation des relations entre les organismes d'aide et les pouvoirs publics locaux, en particulier dans les zones reculées et les zones sinistrées; souligne que l'Afrique, et notamment l'Afrique subsaharienne, vit actuellement une révolution du numérique mobile, avec une forte augment ...[+++]

50. Emphasises the role of new technologies and innovative digital tools in the organisation and delivery of the humanitarian aid, especially with regards to aid delivery and tracking, disaster surveillance, information sharing, coordination between donors and facilitating relations between aid agencies and local governments, particularly in remote areas and disaster zones; highlights that Africa, and especially sub-Saharan Africa, is currently undergoing a mobile digital revolution with a surge in mobile subscriptions (and mobile internet use), makings such tools and services crucial for putting in place early warning systems and for p ...[+++]


50. souligne le rôle des nouvelles technologies et des outils numériques innovants dans l'organisation et la mise en œuvre de l'aide humanitaire, notamment en ce qui concerne l'acheminement et le suivi de l'aide, la surveillance des catastrophes, le partage des informations, la coordination entre donateurs et la facilitation des relations entre les organismes d'aide et les pouvoirs publics locaux, en particulier dans les zones reculées et les zones sinistrées; souligne que l'Afrique, et notamment l'Afrique subsaharienne, vit actuellement une révolution du numérique mobile, avec une forte augment ...[+++]

50. Emphasises the role of new technologies and innovative digital tools in the organisation and delivery of the humanitarian aid, especially with regards to aid delivery and tracking, disaster surveillance, information sharing, coordination between donors and facilitating relations between aid agencies and local governments, particularly in remote areas and disaster zones; highlights that Africa, and especially sub-Saharan Africa, is currently undergoing a mobile digital revolution with a surge in mobile subscriptions (and mobile internet use), makings such tools and services crucial for putting in place early warning systems and for p ...[+++]


I. considérant qu'une situation où chaque État membre aurait commencé à développer sa propre technologie et ses propres structures numériques en vue d'offrir des outils numériques conduirait à un gaspillage d'énergie et de ressources financières particulièrement regrettable en cette période de rigueur économique;

I. whereas a situation in which every Member State started to develop its own technology and its own digital structures to enable the supply of digital tools would be a waste of energy and financial resources, especially in these times of economic stringency;


Faciliter l’accès aux TIC et leur promotion, et le développement des compétences numériques par une exposition aux outils numériques adaptée à l’âge et par l’intégration de ces outils tout au long de l’éducation des jeunes enfants et de l’enseignement primaire, tout en reconnaissant le rôle important des parents et des familles, ainsi que les différents besoins d’apprentissage en fonction de l’âge.

Facilitate access to and the promotion of ICT and the development of digital competence through age-appropriate exposure to, and the integration of, digital tools throughout early childhood education and primary education, whilst recognising the important role of parents and families, as well as the different learning needs at different ages.


Dans un monde où de nombreux enfants sont très à l’aise avec les médias numériques, l’éducation et la formation ont également un rôle important à jouer pour promouvoir l’utilisation des outils numériques en toute sécurité et de façon responsable et pour développer l’éducation aux médias, c’est-à-dire la capacité non seulement d’accéder au contenu numérique, mais, ce qui est plus important, d’interpréter, d’utiliser, de partager, de créer et d’évaluer de manière critique un tel contenu.

In a world where many children tend to be quite comfortable with digital media, education and training also have an important role to play in promoting the safe and responsible use of digital tools and in developing media literacy, i.e. the ability not only to access digitally created content, but more importantly to interpret, use, share, create and critically assess such content.


S’il est vrai que les outils numériques ne peuvent se substituer aux activités, aux expériences et aux matériels pédagogiques de base, la fourniture de ces outils et leur intégration dans les processus d’enseignement et d’apprentissage, le cas échéant, peut en revanche contribuer à améliorer la qualité et l’efficacité de ces derniers, ainsi qu’à renforcer la motivation, la compréhension et les acquis d’apprentissage des élèves.

While digital tools cannot be used to replace essential classroom activities, experiences and materials, the provision of such tools and their integration into the teaching and learning processes, where appropriate, can contribute to enhancing the latter's quality and effectiveness, as well as to increasing pupils' motivation, understanding and learning outcomes.


w