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AA Svc Sout QG
O Ops Sout QG
Officier des opérations de soutien du Quartier général
Officier des services de soutien du Quartier général
Officiers et matelots du service général

Vertaling van "Officier des services de soutien du Quartier général " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
officier des services de soutien du Quartier général

Headquarters Support Services Officer


officier des opérations de soutien du Quartier général [ O Ops Sout QG ]

Headquarters Support Operations Officer [ HQ Sp Ops O ]


Adjoint administratif - Services de soutien du quartier général [ AA Svc Sout QG | Adjointe administrative - Services de soutien du quartier général ]

Headquarters Support Services Administrative Assistant [ HQ Sp Svcs AA ]


officiers et matelots du service général

catering officers and ratings
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Lorsqu'ils fournissent aux travailleurs et aux employeurs des informations générales sur le portail EURES et le réseau EURES, les membres d'EURES et, le cas échéant, les partenaires d'EURES devraient mettre en place un système efficace d'accès aux services de soutien prévus au titre du présent règlement non seulement en s'assurant que ces services sont disponibles à ...[+++]

When providing workers and employers with basic information concerning the EURES portal and the EURES network, the EURES Members and, where relevant, the EURES Partners should put in place effective access to support services under this Regulation, not only by ensuring that such services are available on the explicit request of an individual worker or employer, but also, where appropriate, by providing, on their own initiative, information about EURES to workers and employers on the occasion of their first contact (‘mainstreaming EURES’), and by pr ...[+++]


Exemples dans le domaine du logement Belgique - En janvier 2013, 38 médiateurs/personnes habilitées à faire le pont entre les communautés (médiateurs interculturels), «stewards de quartier», chefs de projets et consultants ont travaillé dans la région Bruxelles-Capitale et dans la région flamande (embauchés par les centres publics d’aide sociale, le ministère de l’éducation, l’agence pour l’emploi, la police, les services d’intégration ou des ONG locales) en vue de s’a ...[+++]

Examples in the field of housing Belgium - In January 2013, 38 mediators/bridge figures (i.e. intercultural mediators), neighbourhood stewards, project leaders, and consultants worked in the Region of Brussels Capital and the Flanders Region (employed by the Public Centres for Social Welfare, Department of Education, Employment Agency, Police, Integration Services or local NGOs) to gain the support of both Roma and non Roma for housing interventions.


K. considérant que les filles et les femmes handicapées courent bien plus de risques d'être victimes de violences, notamment d'exploitation domestique et sexuelle, et qu'elles ont, selon les estimations, de 1,5 à 10 fois plus de risques d'être maltraitées que les femmes valides; qu'il est impératif, selon que ces femmes vivent au sein de la communauté ou en institution, d'adopter des mesures spécifiques afin d'éradiquer ce phénomène inadmissible, qui constitue un crime et une grave violation des droits de l'homme; considérant qu'il faut fournir à toutes les femmes un plein accès à des services de soutien, puisque les filles et les femm ...[+++]

K. whereas women and girls with disabilities are far more likely to be victims of violence, and particularly of domestic and sexual exploitation, and estimates show that women with disabilities are 1.5 to 10 times more likely to be abused than non-disabled women; whereas, depending on whether the women concerned live in the community or in institutions, specific measures must be taken to tackle this inexcusable phenomenon which constitutes a crime and a severe violation of human rights; whereas full access to support services for all women must be provided, because women and girls with disabilities suffer from greater emotional depende ...[+++]


K. considérant que les filles et les femmes handicapées courent bien plus de risques d'être victimes de violences, notamment d'exploitation domestique et sexuelle, et qu'elles ont, selon les estimations , de 1,5 à 10 fois plus de risques d'être maltraitées que les femmes valides; qu'il est impératif, selon que ces femmes vivent au sein de la communauté ou en institution, d'adopter des mesures spécifiques afin d'éradiquer ce phénomène inadmissible, qui constitue un crime et une grave violation des droits de l'homme; considérant qu'il faut fournir à toutes les femmes un plein accès à des services de soutien, puisque les filles et les fe ...[+++]

K. whereas women and girls with disabilities are far more likely to be victims of violence, and particularly of domestic and sexual exploitation, and estimates show that women with disabilities are 1,5 to 10 times more likely to be abused than non-disabled women ; whereas, depending on whether the women concerned live in the community or in institutions, specific measures must be taken to tackle this inexcusable phenomenon which constitutes a crime and a severe violation of human rights; whereas full access to support services for all women must be provided, because women and girls with disabilities suffer from greater emotional depen ...[+++]


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Les rapporteures sont favorables au principe général de la directive établissant des normes minimales sur les droits, le soutien et la protection des victimes de la criminalité, mais considèrent qu'il est impératif de se pencher davantage sur les services de soutien aux victimes qui courent un risque particulièrement élevé de subir d'autres préjudices, de l'intimidation ou des atteintes répétées pendant la procédure pénale.

The Rapporteurs support the overall concept of the Directive establishing minimum standards on the rights, support and protection of victims of crime but consider it imperative to further address support services for victims who are in a particularly high risk of suffering further harm, intimidation or repeated victimization during criminal proceedings.


f) Communications entre le quartier général éligible et entre le quartier général éligible et les forces directement subordonnées: dépenses d'investissement pour l'achat et l'utilisation d'équipements informatiques et de communications supplémentaires, et coûts des services fournis (location et entretien de modems, de lignes téléphoniques, de téléphones par satellite, de télécopieurs crypté ...[+++]

(f) Communications between eligible HQs and between eligible HQs and directly subordinate forces: capital expenditure for the purchase and use of additional communications and IT equipment and costs for rendered services (lease and maintenance of modems, telephone lines, satphones, cryptofaxes, secure lines, internet providers, data lines, local area networks).


d) Administration: équipement supplémentaire de bureau et d'hébergement, services contractuels et services d'intérêt général, frais d'entretien des bâtiments du quartier général.

(d) Administration: additional office and accommodation equipment, contractual services and utilities, maintenance costs of the HQ buildings.


Je continue à croire que, si nous devons gérer la planification de missions civiles et militaires de manière totalement intégrée au sein du service pour l’action extérieure, il est logique d’aussi gérer ce service depuis son propre quartier général opérationnel.

I still believe that, if we are to operate civilian and military mission planning in a fully integrated way in the External Action Service, it makes sense to also run that service from its own operational headquarters.


En règle générale, les programmes et services de soutien intégrés devraient privilégier les groupes qui en ont le plus besoin, comme les migrants, les jeunes et les femmes.

In general, integrated support services and programmes should have a focus on those groups which are most in need, such as immigrants, young people and women.


d'abord, dans leur développement économique par la promotion d'activités commerciales adaptées à l'économie rurale, menées en général par des acteurs autres que les producteurs primaires, telles que la production secondaire, les services de soutien à la production primaire, le développement du tourisme, de l'artisanat et d'autres activités;

- first, in their economic development by the promotion of business activities appropriate to the rural economy, in the main other than by primary producers, such as secondary production, support services for primary production, the development of tourism, craft and other enterprises;




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Date index: 2023-02-23
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