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AFMANENA
ONCPB
Office de commercialisation des produits culturels

Traduction de «Office de commercialisation des produits culturels » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Office de commercialisation des produits culturels

Marketing Bureau for Cultural Products


Office de commercialisation des produits forestiers de York-Sunbury-Charlotte [ Office de commercialisation des produits forestiers de Y.-S.-C. ]

York-Sunbury-Charlotte Forest Products Marketing Board [ Y.-S.-C. Forest Products Marketing Board ]


Office de commercialisation des produits forestiers du Sud du Nouveau-Brunswick [ Office de commercialisation des produits forestiers du S.N.-B. ]

Southern New Brunswick Forest Products Marketing Board [ S.N.B. Forest Products Marketing Board ]


Association des offices de commercialisation des produits alimentaires au Proche-Orient et en Afrique du Nord | AFMANENA [Abbr.]

Agricultural Food Marketing Association in Near East and North Africa | AFMANENA [Abbr.]


office national de commercialisation des produits de base | ONCPB [Abbr.]

National Board for the Marketing of Staple Commodities | ONCPB [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. se déclare convaincu qu'une plus grande ouverture des échanges dans le secteur culturel et créatif ne constitue pas une panacée et que les règles commerciales régissant ce secteur doivent différer de celles applicables aux biens ordinaires; observe que les pays développés continuent à dominer les échanges mondiaux de biens et services culturels et créatifs et estime que la Commission devrait prendre de nouvelles initiatives pour contribuer à remédier à ce problème; estime que les ICC peuvent contribuer à la relance économique des ...[+++]

4. Strongly believes that greater trade openness in the CCI sector is not a panacea and that trade rules in this sector must be different to those used for common goods; notes that world trade in CCI goods and services remains dominated by developed countries, and considers that the Commission should take new initiatives to contribute to tackling this problem; considers that the CCI has the potential to contribute to the economic revitalisation of European regions and towns whose markets, based on producing and trading in traditional local craft products, have dec ...[+++]


Le passage au numérique a un impact considérable sur la manière dont les biens et services culturels et créatifs sont produits, diffusés, consultés, consommés et commercialisés.

The digital shift is having a massive impact on how cultural and creative goods and services are made, disseminated, accessed, consumed and monetised.


37. souligne le rôle croissant des nouvelles technologies dans le secteur du tourisme, en particulier pour la commercialisation des produits touristiques et la mise en valeur des biens et évènements culturels;

37. Stresses the increasing role of new technology in the tourist industry, particularly for the marketing of tourist products as well as for the enhancement of cultural goods and events;


37. souligne le rôle croissant des nouvelles technologies dans le secteur du tourisme, en particulier pour la commercialisation des produits touristiques et la mise en valeur des biens et évènements culturels;

37. Stresses the increasing role of new technology in the tourist industry, particularly for the marketing of tourist products as well as for the enhancement of cultural goods and events;


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16. souligne le rôle croissant des nouvelles technologies dans le secteur du tourisme, en particulier pour la commercialisation des produits touristiques et la mise en valeur, notamment, des biens et événements culturels;

16. Stresses the growing role of new technologies in the tourism sector, notably in the marketing of tourism-related products and in making the most of cultural assets and events in particular;


4. estime que la Commission, en concertation avec les États membres et les régions, devrait encourager et soutenir financièrement de nouvelles formes de tourisme créatrices d'emploi (tels que l'éco-tourisme, l'agrotourisme, le tourisme social, le tourisme axé sur la santé), qui permettraient de pallier les effets saisonniers et d'entraîner une croissance économique respectueuse des ressources naturelles comme du patrimoine culturel des régions; estime nécessaire de renforcer les infrastructures et les services offerts pour certaines formes de tourisme spécifiques, en fournissant notamment des connexions adéquates et durables ...[+++]

4. Considers that the Commission, together with the Member States and regions should encourage and financially support new forms of tourism (such as eco-tourism, agricultural tourism,social tourism, health tourism, and others) as means to create employment, to overcome the effects of seasonal tourism as well as to generate economic growth respecting the natural resources and cultural heritage of regions; considers it necessary to strengtheninfrastructures and services provided for specific forms of tourism, providing adequate and sustainable transport links and integrating high-quality regional products ...[+++]


Il s'agit du rôle des gouvernements dans les secteurs des produits de base après l'abandon des mesures interventionnistes prévues dans les accords de produits et l'effondrement des offices de commercialisation dans les pays producteurs.

This corresponds to governments' role in commodity sectors after abandoning the interventionist tasks of the commodity agreements and the collapse of marketing boards in producing countries.


Document parlementaire n 8512-361-97. par M. Vanclief (ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire) Rapport de l'Office canadien de commercialisation des oeufs, ainsi que le rapport des vérificateurs y afférent, pour l'année terminée le 31 décembre 1997, conformément à la Loi sur les offices de commercialisation des produits de ferme, L. R. 1985, ch. F-4, art. 30. Document parlementaire n 8560-361-433A (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanenc ...[+++]

Sessional Paper No. 8512-361-97. by Mr. Vanclief (Minister of Agriculture and Agri-Food) Report of the Canadian Egg Marketing Agency, together with the Auditors' Report, for the year ended December 31, 1997, pursuant to the Farm Products Marketing Agencies Act, R. S. 1985, c. F-4, s. 30. Sessional Paper No. 8560-361-433A (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Agriculture and Agri-Food) by Mr. Vanclief (Minister of Agriculture and Agri-Food) Report of the Canadian Turkey Marketing Agency, together with the Auditors' Report, for the year ended December 31, 1997, pursuant to the Farm ...[+++]


Les quatre axes prioritaires proposés au niveau européen concernent des aspects essentiels du développement de l'Europe rurale. Il s'agit de l'amélioration de la compétitivité des produits et services ruraux grâce à l'utilisation de nouveaux savoir-faire et des nouvelles technologies, de l'amélioration de la qualité de vie dans les zones rurales, d'une meilleure promotion des produits locaux grâce à des méthodes de commercialisation collective, ainsi q ...[+++]

The four priority themes proposed at European level concern key aspects of development in rural Europe: improving the competitiveness of rural products and services through the use of new know-how and new technologies; improving the quality of life in rural areas; better promotion of local products through collective marketing approaches; enhancement and protection of the natural and cultural heritage.


considérant que les exportations de vins de l'Algérie vers la Communauté ne seront réalisées que sur la base d'un contrat écrit par l'Office national de commercialisation et d'exportation des produits viti-vinicoles, organisme officiel sous la tutelle du ministère de l'agriculture et exportateur unique ; qu'il n'effectuera des exportations de vins vers la Communauté que si le prix d'offre franco frontière de la Communauté n'est pa ...[+++]

Whereas exports of Algerian wine to the Community will be effected only on the basis of a written contract concluded with the Office National de Commercialisation et d'Exportation des Produits viti-vinicoles, an official agency under the control of the Ministry of Agriculture and the sole exporter ; whereas exports of wines to the Community will be effected only if the free-at-Community-frontier offer price is not lower than the reference price less customs d ...[+++]




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Date index: 2023-02-01
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