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Objectifs nationaux en matière de sport
Objectifs nationaux en matière économique
Objectifs nationaux proposés pour le sport

Vertaling van "Objectifs nationaux en matière de sport " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Objectifs nationaux proposés pour le sport [ Objectifs nationaux en matière de sport ]

Proposed National Goals for Sport [ National Goals for Sport ]


objectifs nationaux en matière économique

national economic objectives


Révision des objectifs nationaux en matière de qualité de l'air ambiant pour l'anhydride sulfureux, l'oxyde de carbone, l'ozone et le dioxyde d'azote - Teneurs maximales tolérables

Review of National Ambient Air Quality Objectives for Sulphur Dioxides, Carbon Monoxide, Ozone and Nitrogen Dioxide - Maximum Tolerable Levels


Révision des objectifs nationaux en matière de qualité de l'air ambiant pour le dioxyde d'azote - Teneurs souhaitables et acceptables

Review of National Ambient Air Quality Objectives for Nitrogen Dioxide - Desirable and Acceptable Levels
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- à fixer des objectifs nationaux en matière de haut débit et à adopter des programmes opérationnels conformes aux objectifs fixés à l'échelle européenne en matière de haut débit; la Commission examinera les programmes nationaux en 2011.

· Set national broadband targets and adopt operational plans that are in line with the European broadband target; the Commission will review the national plans in 2011,


| La Commission propose aux États membres de fixer des objectifs nationaux en matière de taux d'emploi pour 2008 et 2010 dans leurs programmes nationaux sur la stratégie de Lisbonne, et de planifier les mesures politiques qu'ils entendent prendre pour les atteindre.

| The Commission is proposing that Member States fix national employment rate targets for 2008 and 2010 in their National Lisbon Programmes and that they map out which policy instruments they intend to mobilise to reach it.


Chaque pays de l’UE doit préparer un plan d’action national pour 2020 définissant les modalités de réalisation des objectifs nationaux en matière d’énergies renouvelables dans la consommation finale brute d’énergie ainsi que l’objectif de 10 % d’énergie produite à partir de sources renouvelables dans les transports.

Each EU country is to make a national action plan for 2020, setting out how to achieve the national target for renewables in gross final energy consumption as well as the 10% target for renewable energy sources in transport.


salue l'engagement de la Commission en faveur des énergies renouvelables; estime, eu égard à la directive sur les énergies renouvelables, que la combinaison actuelle des objectifs nationaux contraignants, des plans nationaux pour les énergies renouvelables et de la surveillance biennale a été le facteur déterminant du développement de la capacité énergétique d'origine renouvelable dans l'Union; encourage la Commission à garantir la mise en œuvre pleine et entière de la directive sur les énergies renouvelables 2020 et à proposer un cadre législatif ambitieux après 2020; insiste, à cet égard, su ...[+++]

Welcomes the Commission’s commitments on renewable energy; considers with respect to the Renewable Energy Directive that the current combination of binding national targets, National Renewable Energy Plans and biennial monitoring has been a key driver of renewable energy capacity development in the EU; urges the Commission to ensure full implementation of the 2020 Renewable Energy Directive and to put forward an ambitious post-2020 legislative framework; stresses, in this regard, that a stable long-term regulatory framework is need ...[+++]


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En résumé, si aucune solution n'est trouvée pour y remédier, ces déséquilibres compromettront considérablement la capacité du SEQE de l'UE à atteindre ses objectifs de manière rentable lors des phases ultérieures, lorsque des objectifs nationaux en matière d'émissions beaucoup plus ambitieux que ceux d'aujourd'hui devront être atteints[1].

In short, if not addressed, these imbalances will profoundly affect the ability of the EU ETS to meet the ETS target in future phases in a cost-effective manner, when significantly more demanding domestic emission objectives than today would have to be reached[1].


6. considère que le semestre européen devrait prendre en compte les données disponibles sur les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique; déplore le fait que de récentes estimations de la Commission suggèrent que l'Union européenne ne pourra atteindre, selon toute vraisemblance, que la moitié de son objectif de 20 % en matière d'efficacité énergétique, et que les plans actuels des États membres risquent fort de rester bien en deçà de l'objectif global des 20 % fixé dans la stratégie ...[+++]

6. Considers that the European Semester should take into account data available on renewable energy and energy efficiency; deplores the fact that recent Commission estimates suggest that the EU is on course to achieve only half of its 20 % energy efficiency objective and that current plans by Member States risk falling far short of the overall energy efficiency target of 20 % set out in the Europe 2020 strategy; calls on the Member States to work harder towards achieving the national ...[+++]


La Commission est sur le point de soumettre une proposition de directive-cadre pour les énergies renouvelables qui obligerait les États membres à soumettre des plans d’action nationaux expliquant la manière dont ils comptent parvenir à leurs objectifs nationaux en matière d’énergies renouvelables.

The Commission is about to make a proposal for a framework Directive for renewables which would require Member States to submit national action plans outlining how they aim to reach the national renewable targets.


5. salue les objectifs nationaux en matière d'emploi formulés dans la plupart des plans d'action nationaux, tout en considérant qu'il est encore possible d'améliorer la mise en œuvre de la stratégie européenne pour l'emploi dans certains États membres et demande que des engagements appropriés soient pris par rapport aux objectifs et aux recommandations basés sur les meilleures pratiques; demande également à la Commission de se concentrer sur des points clés; souhaite que tous les États membres transposent les orientations de manière adéquate et qu'un plus grand contrôle ...[+++]

5. Welcomes the national employment objectives in most National Action Plans but considers that there is still room for improvement in the implementation of the European Employment Strategy in certain Member States and calls for the appropriate commitment declarations, including those related to targets and best practice based recommendations; calls also on the Commission to focus on key elements; expects all the Member States to implement the guidelines properly and calls for greater scrutiny by parliaments within the Member States;


7. rappelle les objectifs définis à Lisbonne et à Stockholm visant à augmenter substantiellement le taux de l'emploi, et à atteindre notamment un niveau d'emploi général égal à 70%, avec 50 % dans la tranche d'âge 55-64 ans et plus de 60 % pour les femmes d'ici à 2010; souligne que la situation actuelle de récession ne doit pas inciter à revoir ce dernier objectif à la baisse; fait valoir que, dans le contexte actuel d'une croissance économique limitée, il est peu probable que cet objectif puisse être réalisé si les États membres ne modifient pas leurs politiques respectives; invite par conséquent à accélérer la mise en œuvre de la st ...[+++]

7. Recalls the objectives set of the Lisbon and Stockholm European Councils of a substantial increase in the employment rate, and in particular the goal of an employment rate of 70% overall, with a rate of 50% in the 55-64 age bracket and of more than 60% for female employment by 2010; this objective should not be watered down in spite of the current recession; notes that it is fairly unlikely that this objective will be met if the Member States' policies remain unchanged in view of the currently low level of economic growth; calls therefore for an acceleration of the Treaty-based employment strategy, especially with regard to women a ...[+++]


7. rappelle les objectifs définis à Lisbonne et à Stockholm visant à augmenter substantiellement le taux de l'emploi, et à atteindre notamment un niveau d'emploi général égal à 70%, avec 50 % dans la tranche d'âge 55-64 ans et plus de 60 % pour les femmes d'ici à 2010, objectif que la situation actuelle de récession ne doit pas inciter à revoir à la baisse; fait valoir que, dans le contexte actuel d'une croissance économique limitée, il est peu probable que cet objectif puisse être réalisé si les États membres ne modifient pas leurs politiques respectives; invite par conséquent à accélérer la mise en œuvre de la stratégie de l'emploi p ...[+++]

7. Recalls the objectives set in Lisbon and Stockholm of a substantial increase in the employment rate, and in particular to the goal of an employment rate of 70% overall, with a rate of 50% in the 55-64 age bracket and of more than 60% for female employment by 2010; this objective should not be watered down in spite of the current recession; notes that it is fairly unlikely that this objective will be met if the Member States’ policy remains unchanged, in view of the currently low level of economic growth; calls therefore for an acceleration of the Treaty-based employment strategy, especially with regard to women and older workers ; ...[+++]




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Date index: 2024-03-13
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