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Calcul détaillé du nombre de bulletins de vote requis
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Traitement des nombres

Traduction de «Nombre de calculs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




calcul ultrarapide | calcul intensif | calcul lourd | traitement des nombres

number crunching


nombre d'échéances dans la matrice de calcul des positions

number of maturities in the formula for calculating positions


calculer le logarithme d'un nombre

take the logarithm of a number


calculer le nombre qui correspond à un logarithme donné

antilogarithm of a logarithm


Calcul détaillé du nombre de bulletins de vote requis

Detailed Calculation of the Number of Ballot Papers Required


calcul rénal avec calcul urétéral

Calculus of kidney and ureter


chef de service informatique | chef de centre informatique | chef de centre de calcul | gestionnaire de centre de calcul | superviseur de centre de calcul | superviseuse de centre de calcul | superviseure de centre de calcul | superviseur de centre de traitement de l'information | superviseuse de centre de traitement de l'information | superviseure de centre de traitement de l'information

manager of data processing operations | manager of operations | supervisor of operations | computer center supervisor


nombre de crédits de redressement | crédits, nombre de redressement | crédits, redressement, nombre brut

number of reversal credits | credits, reversal number | credits, reversal, gross number
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(13) L’employeur qui modifie le nombre de semaines servant au calcul de la moyenne ou qui cesse de calculer la moyenne des heures de travail d’employés avant la fin de la période de calcul doit rémunérer les employés dont les heures de travail sont assujetties au calcul de la moyenne, au taux de rémunération des heures supplémentaires prévu à l’article 174 de la Loi pour les heures de travail effectuées qui sont en sus de 40 fois le nombre de semaines que compte la partie écoulée de la période de calcul de la moyenne.

(13) Where, before the end of an averaging period, an employer alters the number of weeks in the averaging period applicable to employees or ceases to calculate the average hours of work of employees, the employer shall pay those employees, at the overtime rate established pursuant to section 174 of the Act, for any hours worked in excess of 40 times the number of weeks in the completed part of the averaging period.


(23) Afin de garantir la protection des droits des bénéficiaires et de clarifier les situations particulières pouvant se présenter dans l'application du régime de paiement de base, il y a lieu de déléguer à la Commission le pouvoir d'adopter certains actes en ce qui concerne les règles relatives à l'admissibilité et à l'accès au régime de paiement de base des agriculteurs en cas d'héritage ou d'héritage anticipé, de succession par voie de cession de bail, de changement de statut juridique ou de dénomination, de transfert de droits au paiement et de fusion ou de scission de l'exploitation, ainsi que dans le cas d'une clause contractuelle relative au droit de recevoir des droits au paiement au cours de la première année d'attribution des droi ...[+++]

(23) In order to guarantee the protection of the rights of beneficiaries and in order to clarify the specific situations that may arise in the application of the basic payment scheme, the power to adopt certain acts should be delegated to the Commission in respect of rules on eligibility and the access in respect of the basic payment scheme of farmers, in case of inheritance and anticipated inheritance, inheritance under a lease, change of legal status or denomination, transfer of payment entitlements and in the case of merger or scission of the holding and in case of a contract clause regarding the right to receive payment entitlements in the first year of allocation of payment entitlements ; rules on the calculation of the ...[+++]


Par dérogation aux premier et deuxième alinéas, les États membres peuvent calculer le montant du paiement en multipliant un chiffre correspondant à 25 % du paiement national moyen par hectare par le nombre de droits que l'agriculteur a activés conformément à l'article 25, paragraphe 1, ou par le nombre d'hectares admissibles que l'agriculteur a déclarés conformément à l'article 28 quater, paragraphe 1 bis. Le paiement moyen par hectare est calculé en divisant le plafond national pour l'année civile 2019, figurant à l'annexe II, par le ...[+++]

By way of derogation from the first and second subparagraphs, Member States may calculate the amount of the payment by multiplying a figure corresponding to 25 % of the national average payment per hectare by the number of entitlements the farmer has activated in accordance with Article 25(1) or by the number of eligible hectares the farmer has declared in acordance with Article 28c(1a). The average payment per hectare shall be calculated by dividing the national ceiling for the calendar year 2019, as set out in Annex II, by the numbe ...[+++]


Le paiement au niveau régional est calculé en divisant le plafond régional calculé conformément au deuxième alinéa par le nombre d'hectares admissibles déclarés dans la région concernée conformément à l'article 26, paragraphe 1 ou, dans les États membres appliquant l'article 28 quater, par le nombre d'hectares admissibles déclarés au titre du régime de paiement unique à la surface qui sont situés dans les zones en faveur desquelles un État membre a décidé d'octroyer un paiement conformément au paragraphe 2 du présent article.

The payment at regional level shall be calculated by dividing the regional ceiling calculated in accordance with the second subparagraph by the number of eligible hectares declared in the respective region in accordance with Article 26(1) or, in Member States applying Article 28c, by the number of eligible hectares declared under the single area payment scheme which are situated in the areas to which a Member State has decided to grant a payment in accordance with paragraph 2 of this Article.


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(23) Afin de garantir la protection des droits des bénéficiaires et de clarifier les situations particulières pouvant se présenter dans l’application du régime de paiement de base, il y a lieu de déléguer à la Commission le pouvoir d’adopter des actes conformément à l’article 290 du traité aux fins de l’adoption des règles relatives à l’admissibilité et à l’accès au régime de paiement de base des agriculteurs en cas d’héritage ou d’héritage anticipé, de succession par voie de cession de bail, de changement de statut juridique ou de dénomination, ainsi que de fusion ou de scission de l’exploitation; de l’adoption des règles relatives au calcul de la valeur et du ...[+++]

(23) In order to guarantee the protection of the rights of beneficiaries and in order to clarify the specific situations that may arise in the application of the basic payment scheme, the power to adopt acts in accordance with Article 290 of the Treaty should be delegated to the Commission for the purpose of adopting rules on eligibility and the access in respect of the basic payment scheme of farmers in case of inheritance and anticipated inheritance, inheritance under a lease, change of legal status or denomination and in the case of merger or scission of the holding; adopting rules on the calculation of the value and number or on the increase ...[+++]


(23) Afin de garantir la protection des droits des bénéficiaires et de clarifier les situations particulières pouvant se présenter dans l’application du régime de paiement de base, il y a lieu de déléguer à la Commission le pouvoir d’adopter des actes conformément à l’article 290 du traité aux fins de l’adoption des règles relatives à l’admissibilité et à l’accès au régime de paiement de base des agriculteurs en cas d’héritage ou d’héritage anticipé, de succession par voie de cession de bail, de changement de statut juridique ou de dénomination, ainsi que de fusion ou de scission de l’exploitation; de l’adoption des règles relatives au calcul de la valeur et du ...[+++]

(23) In order to guarantee the protection of the rights of beneficiaries and in order to clarify the specific situations that may arise in the application of the basic payment scheme, the power to adopt acts in accordance with Article 290 of the Treaty should be delegated to the Commission for the purpose of adopting rules on eligibility and the access in respect of the basic payment scheme of farmers in case of inheritance and anticipated inheritance, inheritance under a lease, change of legal status or denomination and in the case of merger or scission of the holding; adopting rules on the calculation of the value and number or on the increase ...[+++]


Question n 552 M. Hoang Mai: En ce qui concerne la fraude fiscale et ses conséquences pour l’économie canadienne: a) l’Agence du revenu du Canada (ARC) publie-t-elle des estimations sur l’écart fiscal causé par l’évitement fiscal à l’étranger, et, (i) dans l’affirmative, quelle méthode le gouvernement emploie-t-il pour calculer cet écart, (ii) dans la négative, pourquoi; b) quelle est la tendance sur 10 ans pour (i) le nombre de vérifications des prix de transfert, (ii) la budgétisation et la dotation en équivalents temps plein (ETP) ...[+++]

Question No. 552 Mr. Hoang Mai: With regard to tax evasion and its effects on the Canadian economy: (a) does the Canada Revenue Agency (CRA) publish estimates of the tax gap caused by offshore tax avoidance, and, (i) if so, which method does the government utilize to calculate this gap, (ii) if not, why not; (b) what is the 10-year trend for (i) the number of transfer pricing audits, (ii) the budgeting for and Full-Time Equivalent (FTE) staffing of auditors dealing with transfer pricing audit; (c) what is the amount of annual capita ...[+++]


Ces estimations, y compris toutes les taxes, à partir de 1998 sont les suivantes: 1998: 346,8 millions de dollars 1999: 344,5 millions de dollars 2000: 348,6 millions de dollars 2001: 375,1 millions de dollars Question n 42 Mme Libby Davies: En ce qui concerne l’attribution de fonds aux services d’intégration des immigrants: a) comment se fait le calcul des sommes à attribuer à ces services; b) pourquoi les montants n’ont-ils pas changé; c) quelle a été l’augmentation des recettes que touche le gouvernement en taxes d’établissement en raison de la hausse du nombre d’immigra ...[+++]

The estimates (including all taxes) from 1998 forward are as follows: 1998: $346.8 million 1999: $344.5 million 2000: $348.6 million 2001: $375.1 million Question No. 42 Ms. Libby Davies: With regard to the allocation of funds for immigrant integration services: (a) how is funding for these services determined; (b) why has funding remained static; (c) how much increased revenue has the government received from landing fees because of an increase in admission of immigrants; and (d) if funding is not based on a per landing status basis, why isn't it?


On calcule le nombre de litres d'essence que consomme telle ou telle automobile, on calcule ce que coûte un enfant qu'on va adopter, on calcule le baiser d'un enfant, on calcule tout.

Everything is calculated, whether it is the fuel consumption of automobiles, the cost of adopting a child, or the price of a child's kiss.


Si le projet de loi est adopté après la publication par le directeur général des élections des résultats du calcul du nombre de sièges attribués à chaque province, le directeur général des élections procédera, dès que possible après avoir reçu les estimations appropriées du statisticien en chef, à un second calcul du nombre de sièges de chaque province, en utilisant la nouvelle formule de répartition édictée par le projet de loi (art. 20 du projet de loi).

If Bill C-20 is adopted after the publication by the Chief Electoral Officer of the results of the calculation of the number of seats for each province, the Chief Electoral Officer must, as soon as feasible after he or she receives the appropriate estimates from the Chief Statistician, proceed to a second calculation of the number of seats for each province, using the new distribution formulae enacted by Bill C-20 (Clause 20).


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