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Axel assis
Côté à la réception
Niveau caoutchouc
Niveau cavalier
Niveau d'eau
Niveau d'eau à flexible
Niveau nominal à la réception
Niveau à bouteilles
Niveau à branches
Niveau à bulle
Niveau à bulle d'air
Niveau à caoutchouc
Niveau à eau
Niveau à fourche
Niveau à la réception
Niveau à pattes
Niveau-cavalier
Nivelle
Nivelle à fourche
Passage à niveau à signalisation automatique
Préposé à l'expédition et à la réception
Préposée à l'expédition et à la réception
Sautée assise changée de pied

Traduction de «Niveau à la réception » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


niveau d'eau à flexible [ niveau à caoutchouc | niveau caoutchouc | niveau à eau | niveau d'eau | niveau à bouteilles ]

water level


niveau à pattes [ niveau à fourche | niveau cavalier | nivelle à fourche | niveau à branches | niveau-cavalier ]

striding level


niveau à bulle d'air | niveau à bulle | nivelle

spirit level | bubble level | air level


préposé à l'expédition et à la réception | préposée à l'expédition et à la réception

shipper and receiver


passage à niveau à signalisation automatique

signalled crossing






sautée assise changée de pied (1) | pirouette sautée assise en changeant de pied à la réception (2) | Axel assis (3)

flying reverse sit spin (1) | flying change sit spin (2) | flying change foot sit spin (3)


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans un second temps, ces types de véhicules, ainsi que certains autres qui n'ont pas été soumis au niveau 1 de réception, devront faire l'objet d'un niveau 2 de réception, nécessitant le respect d'exigences supplémentaires plus étendues.

As part of the second stage, those vehicle types, together with certain other vehicle types that had not been subject to approval level 1, would be required to obtain approval level 2, entailing compliance with further and more extensive requirements.


Les exigences techniques pour la réception par type des véhicules à moteur relatives aux nombreux éléments concernant la sécurité et l'environnement ont été harmonisées au niveau de l'Union pour garantir un niveau élevé de sécurité routière dans l'ensemble de l'Union.

The technical requirements for the type-approval of motor vehicles with regard to numerous safety and environmental elements have been harmonised at Union level in order to ensure a high level of road safety throughout the Union.


en vertu du règlement (UE) no 347/2012 de la Commission tel que modifié et conformément au niveau 1 de réception (13)/au niveau 2 de réception (13)

with regard to Commission Regulation (EU) No 347/2012 as amended and complying with approval level 1 (13)/approval level 2 (13)


3. Avec effet au 1er novembre 2016, les autorités nationales, pour des raisons liées à l’AEBS, refusent d’accorder la réception CE ou la réception nationale par type aux nouveaux types de véhicules qui ne sont pas conformes aux exigences énoncées aux annexes II et III, y compris les exigences relatives au niveau 2 de réception figurant à l’annexe II et les critères de réussite/d’échec prévus à l’appendice 2 de ladite annexe.

3. With effect from 1 November 2016 national authorities shall refuse, on grounds relating to the AEBS, to grant EC type-approval or national type-approval in respect of new types of vehicle which do not comply with the requirements set out in Annexes II and III, including the approval level 2 requirements in Annex II and the pass/fail criteria set out Appendix 2 to that Annex.


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accorder la réception CE ou la réception nationale par type conformément au niveau 2 de réception à un nouveau type de véhicule de catégorie M2 ou à un nouveau type de véhicule de catégorie N2 dont la masse maximale est inférieure à 8 tonnes tant que les valeurs de réussite/d’échec des essais d’avertissement et d’activation n’ont pas été déterminées conformément à l’article 5.

grant EC type-approval or national type-approval according to approval level 2 for a new type of vehicle of category M2 and of category N2 with a maximum mass not exceeding 8 tonnes, until the pass/fail values for the warning and activation test requirements have been specified in accordance with Article 5.


1. Avec effet au 1er novembre 2013, les autorités nationales, pour des raisons liées à l’AEBS, refusent d’accorder la réception CE ou la réception nationale par type aux nouveaux types de véhicules qui ne sont pas conformes aux exigences énoncées aux annexes II et III, à l’exception des exigences relatives au niveau 2 de réception figurant à l’annexe II et des critères de réussite/d’échec prévus à l’appendice 2 de ladite annexe, sauf dans le cas de véhicules ne disposant pas de suspensions pneumatiques de l’essieu arrière.

1. With effect from 1 November 2013, national authorities shall refuse, on grounds relating to the AEBS, to grant EC type-approval or national type-approval in respect of new types of vehicle which do not comply with the requirements set out in Annexes II and III, with the exception of the approval level 2 requirements in Annex II and the pass/fail criteria set out in Appendix 2 to that Annex and with the exception of vehicles not equipped with pneumatic rear axle suspension.


Le règlement délégué (UE) no 305/2013 de la Commission établit les spécifications pour la mise à niveau de l'infrastructure des centres de réception des appels d'urgence (PSAP) requise pour la bonne réception et le traitement approprié des appels eCall utilisant le numéro 112, afin de garantir la compatibilité, l'interopérabilité et la continuité du service harmonisé eCall dans toute l'Union.

Commission Delegated Regulation (EU) No 305/2013 establishes the specifications for the upgrading of the Public Safety Answering Point (PSAP) infrastructure required for the proper receipt and handling of eCalls using the 112 number, in order to ensure the compatibility, interoperability and continuity of the harmonised EU-wide eCall service.


Outre, d'une part, la recommandation aux États membres visant à ce que les opérateurs de téléphonie mobile participent à la transmission des eCalls[20] et, d'autre part, les spécifications[21] prévoyant des exigences relatives à la mise à niveau de l'infrastructure des centres de réception des appels d'urgence (PSAP), la Commission a adopté, le 13 mai 2013, deux propositions législatives: l'une est une proposition de décision du Parlement européen et du Conseil concernant le déploiement du service eCall interopérable dans toute l’Union européenne[22]; l'autre est une proposi ...[+++]

In addition to the recommendation to Member States targeting mobile network operators to support the transmission of the eCalls[20] and the specifications[21] containing requirements for the upgrade of the public safety answering point infrastructure the Commission adopted on 13 May 2013 two legislative proposals: one for a Decision of the European Parliament and of the Council on the deployment of the interoperable EU-wide eCall[22]; the second for a Regulation of the European Parliament and of the Council concerning type-approval requirements for the deployment of the eCall in-vehicle system[23].


Ce règlement délégué établit, sur la base de normes, les spécifications pour la mise à niveau de l'infrastructure des centres de réception des appels d’urgence (PSAP) requise pour la bonne réception et le traitement approprié des appels eCall, afin de garantir la compatibilité, l’interopérabilité et la continuité du service harmonisé eCall dans toute l’Union européenne.

This Delegated Regulation establishes the specifications, based on standards, for the upgrading of the Public Safety Answering Point (PSAP) infrastructure required for the proper receipt and handling of eCalls in order to ensure the compatibility, interoperability and continuity of the harmonised, EU-wide eCall service.


2. Les plans de réception et de traitement des déchets visés au paragraphe 1 peuvent, lorsque cela est nécessaire par souci d'efficacité, être élaborés au niveau régional, chaque port y étant associé comme il se doit, pour autant qu'y soient spécifiées, pour chacun des ports, les installations de réception nécessaires et celles qui sont disponibles.

2. The waste reception and handling plans referred to in paragraph 1 may, where required for reasons of efficiency, be developed in a regional context with the appropriate involvement of each port, provided that the need for, and availability of, reception facilities are specified for each individual port.




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Niveau à la réception ->

Date index: 2020-12-31
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