Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Compétence fonctionnelle
Compétences instrumentales niveau A
Fonctionnel de l'articulation
Niveau à compétence fonctionnelle
Personne ayant un faible niveau de compétences
Phonologique
Travailleur faiblement qualifié
Travailleur peu qualifié

Traduction de «Niveau à compétence fonctionnelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Cours de français pour atteindre un niveau de compétence fonctionnelle

French Training to the Functional Level






personne ayant un faible niveau de compétences | travailleur faiblement qualifié | travailleur peu qualifié

low-skilled person | low-skilled worker


compétences instrumentales niveau A

instrumental A level


Définition: Trouble spécifique du développement dans lequel l'utilisation par l'enfant des phonèmes est inférieure au niveau correspondant à son âge mental, mais avec un niveau linguistique normal. | Dyslalie Lallation Trouble:du développement (de):l'articulation | phonologique | fonctionnel de l'articulation

Definition: A specific developmental disorder in which the child's use of speech sounds is below the appropriate level for its mental age, but in which there is a normal level of language skills. | Developmental:phonological disorder | speech articulation disorder | Dyslalia Functional speech articulation disorder Lalling


mettre en œuvre les compétences techniques pertinentes pour atteindre le plus haut niveau en sport

implementing relevant technical skills to perform at the highest level in sport | utilise relevant technical skills to perform at the highest level in sport | implement relevant technical skills to perform at the highest level in sport | integrate relevant technical skills to perform at the highest level in sport


mettre en œuvre les compétences tactiques pertinentes pour atteindre le plus haut niveau en sport

identify tactical demands necessary to perform at highest levels in sport | use strategy and tactics to achieve highest level of sports performance | implement relevant tactical skills to perform at the highest level in sport | perform at the highest level in sport by implementing relevant tactical skills
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
b) le premier jour du soixante et unième mois suivant la date à laquelle son évaluation de compétence linguistique a été effectuée, si la demande de licence contenait des documents établissant que le titulaire avait démontré, lors de cette évaluation, un niveau d’aptitude fonctionnel.

(b) the first day of the sixty-first month following the day on which the holder’s language proficiency evaluation was conducted, if the application for the licence included documentation establishing that the holder demonstrated an operational level ability during the evaluation.


402.09 Si les documents joints à la demande de licence de contrôleur de la circulation aérienne qui a été délivrée sous forme d’étiquette de carnet établissent que le titulaire a démontré, lors de son évaluation de compétence linguistique, un niveau d’aptitude fonctionnel, celui-ci doit, en vue du renouvellement de la licence, être évalué de nouveau dans les six mois précédant la date d’expiration du carnet de documents d’aviation dans lequel figure la licence.

402.09 If the documentation included with an application for an air traffic controller licence that was issued in the form of a booklet label establishes that the holder demonstrated an operational level ability during their language proficiency evaluation, the holder shall, for the purposes of renewing the licence, be evaluated again within the six months preceding the expiry date of the aviation document booklet in which it is affixed.


Un niveau élevé d’éducation et de compétences est bénéfique tant pour les individus que pour la société. Un diplômé de l’enseignement supérieur possédant le plus haut niveau de compétences en lecture et en écriture – tel que mesuré par l’enquête de l’OCDE sur les compétences des adultes – gagne en moyenne 45 % de plus qu’un adulte possédant le même niveau d’éducation mais le plus bas niveau de compétences dans ce domaine.

High levels of education and skills pay off for both individuals and society. a higher education graduate with the highest literacy skills – as measured by the OECD Survey of Adult Skills – earns 45% more on average than a similarly educated adult with the lowest literacy level.


(Le document est déposé) Question n 227 M. Rodger Cuzner: En ce qui concerne le dernier processus d’embauche pour le poste de directeur général, Opérations régionales pour l’Île-du-Prince-Édouard (IPÉ) (M. Kevin MacAdam) à l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA): a) quand le poste a-t-il été affiché; b) où le poste a-t-il été affiché (p. ex., sur le site Web, dans les journaux, etc.); c) pendant combien de temps l’offre d’emploi a-t-elle été affichée dans chacun des médias; d) le poste a-t-il été offert à l’interne ou à l’externe; e) quelles informations ont été données par chacun des médias; f) qui a établi et approuvé l’énoncé de qualités; g) était-ce un poste nouvellement créé et, dans la négative, quelle info ...[+++]

(Return tabled) Question No. 227 Mr. Rodger Cuzner: With respect to the last hiring process that took place for the position of Director General, Regional Operations for Prince Edward Island (PEI) (Mr. Kevin MacAdam) at the Atlantic Canada Opportunities Agency (ACOA): (a) when was the job position posted; (b) where was the position posted (i.e., website, newspapers, etc.); (c) for how long was the position posted in each medium; (d) was it an external or internal posting; (e) what information appeared in each posting medium; (f) who specifically developed and approved the job posting qualifications; (g) was this a newly created position, and, if not, what information appeared on the posting for the previous compeition for the position ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
29. déplore que le taux de décrochage scolaire demeure trop élevé au sein de l'Union européenne; fait observer qu'une réduction de ce taux d'un pour cent seulement pourrait créer quelque 500 000 emplois; invite dès lors les États membres à mettre en œuvre des politiques efficaces, fondées sur une éducation et formation professionnelle moderne et de haute qualité, afin de prévenir le décrochage scolaire et de lever les obstacles à l'éducation, d'offrir aux étudiants en difficulté d'apprentissage ou handicapés d'autres possibilités d'apprentissage, de formation et de reconversion, et de tisser des liens efficaces entre la formation initiale et le monde des affaires; souligne l'importance d'une éducation précoce pour le développement, non seul ...[+++]

29. Regrets that the number of early school-leavers still remains too high in the EU; points out that a reduction of only 1 % in the number of early school-leavers could bring some 500 000 potential workers onto the labour market; calls therefore on the Member States to implement more effective policies, based on high-quality, modern education and vocational training, to prevent early school leaving and remove barriers to remaining in education, to offer learning and training alternatives and retraining possibilities to students with learning difficulties or disabilities and to develop effective links between initial training and the world of business; underlines the importance ...[+++]


Elle garantira que les professionnels chargés d’assurer la sécurité auront un niveau de compétence suffisant et promouvra l’implication des représentants du personnel dans la création du ciel unique européen au niveau national, communautaire et des blocs d’espace aérien fonctionnels.

It will ensure that professionals responsible for guaranteeing safety have a sufficient level of skill, and it will promote the involvement of staff representatives in the creation of the single European sky at national, functional-airspace-block and Community level.


Les niveaux pré-élémentaire, élémentaire et pré-fonctionnel (1 à 3 respectivement) sont tous inférieurs au niveau de compétence linguistique exigé par l'OACI.

Levels 1 through 3 describe Pre-elementary, Elementary, and Pre-operational levels of language proficiency respectively, all of which describe a level of proficiency below the ICAO language proficiency requirement.


A. considérant que le système actuel d'attribution des compétences dans les traités se caractérise par un lacis complexe ("Politikverflechtung") d'objectifs, compétences matérielles et compétences fonctionnelles, par l'existence de quatre traités et de deux entités différentes, l'Union et la Communauté, par la profusion d'instruments normatifs à la portée juridique inégale et parfois douteuse, ainsi que par le manque d'une véritable hiérarchie des normes,

A. whereas the current system of division of competences in the Treaties is characterised by a complex interweaving ('Politikverflechtung') of objectives, substantive competences and functional competences, arising from the existence of four treaties and two different entities, the Union and the Community, from the proliferation of legislative instruments with differing and sometimes questionable legal scope, and from the absence of a real hierarchy of acts,


A. considérant que le système actuel d'attribution des compétences dans les traités se caractérise par un lacis complexe ("Politikverflechtung") d'objectifs, compétences matérielles et compétences fonctionnelles, par l'existence de quatre traités et de deux entités différentes, l'Union et la Communauté, par la profusion d'instruments normatifs à la portée juridique inégale et parfois douteuse, ainsi que par le manque d'une véritable hiérarchie des normes,

A. whereas the current system of division of competences in the Treaties is characterised by a complex interweaving ('Politikverflechtung') of objectives, substantive competences and functional competences, arising from the existence of four treaties and two different entities, the Union and the Community, from the proliferation of legislative instruments with differing and sometimes questionable legal scope, and from the absence of a real hierarchy of acts,


Le défi que nous cherchons à relever est le suivant: nous cherchons à déterminer s'il serait possible d'incorporer aux tests qui permettent de vérifier la compétence linguistique, sans pour autant relever le niveau de compétence exigée, des questions sur le Canada et la citoyenneté, pour que la personne qui a une certaine connaissance de la langue puisse répondre à des questions sur la citoyenneté et sur le Canada dont la difficulté ne dépasse pas le niveau de compétence linguistique exigé.

Our challenge and what we are working on is this. In building the tests for assessing that language level, are we able to incorporate, without raising the level, questions relating to knowledge of Canada and citizenship, so that the person who has the language can answer questions on citizenship and Canada within that language level?




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Niveau à compétence fonctionnelle ->

Date index: 2021-01-24
w