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Traduction de «Moyen de publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
moyen de publicité | moyen publicitaire

advertising medium


média publicitaire | canal publicitaire | canal de publicité | moyen publicitaire | moyen de publicité

advertising medium | advertising channel


publicité moyen de transport

transit advertising | transportation advertising




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advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En particulier, il convient de préciser les conditions dans lesquelles les programmes de travail peuvent être considérés comme des décisions de financement, ainsi que le contenu minimal du règlement du concours, notamment les modalités de versement du prix aux gagnants en cas d’attribution, et les moyens de publicité appropriés.

In particular, the conditions under which the work programmes may be considered as financing decisions, as well as the minimum content of rules of contest, notably the conditions for paying the prize to the winners in case of award, and the appropriate publication means should be specified.


Par ailleurs, le budget de 2012-2013 prévoit 64 millions de dollars pour la promotion du Plan d'action économique du Canada au moyen de publicités télévisées et d'autres méthodes.

At the same time, in the last budget for 2012-13, there is $64 million for Canada's Economic Action Plan ads, such as the things we see on TV, et cetera.


En particulier, il convient de préciser les conditions dans lesquelles les programmes de travail peuvent être considérés comme des décisions de financement, ainsi que le contenu minimal du règlement du concours, notamment les modalités de versement du prix aux gagnants en cas d’attribution, et les moyens de publicité appropriés.

In particular, the conditions under which the work programmes may be considered as financing decisions, as well as the minimum content of rules of contest, notably the conditions for paying the prize to the winners in case of award, and the appropriate publication means should be specified.


Parallèlement, le gouvernement de notre leader a approuvé des dépenses de plus de 64 millions de dollars pour se faire valoir auprès des Canadiens au moyen de publicité.

Meanwhile the leader's government has approved more than $64 million to advertise itself to Canadians.


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Nous voulons enseigner à nos enfants les dangers des drogues illicites et les encourager à dire non à celles-ci, notamment au moyen de publicités télévisées, du site web www.0drogue.ca et d'autres médias sociaux qui ciblent les jeunes.

We want to educate our children about the dangers of illicit drugs and encourage them to turn their backs on these drugs. You will see television advertisements, a website, www.not4me.ca, and other social media geared to youth.


Selon le projet de loi, un parti devra s'inscrire comme tiers s'il veut favoriser un candidat au moyen de publicité, et ses dépenses seront visées par des limites semblables à celles imposées au tiers lors des élections à la Chambre des communes.

According to the bill, a party would have to register as a third party if it wants to promote a nominee by means of advertising, and its expenses would be subject to the same limits as those that apply to third parties in elections for the House of Commons.


Étant donné la possibilité et la nécessité pour les consommateurs et les professionnels de tirer parti au maximum du marché intérieur et le fait que la publicité est un moyen très important pour ouvrir des débouchés réels partout dans la Communauté pour tous les biens et services, les dispositions essentielles régissant la forme et le contenu de la publicité comparative doivent être les mêmes et les conditions de l'utilisation de la publicité comparative dans les États membres doivent être harmonisées.

Given that consumers and traders can and must make the best possible use of the internal market, and that advertising is a very important means of creating genuine outlets for all goods and services throughout the Community, the basic provisions governing the form and content of comparative advertising should be uniform and the conditions of the use of comparative advertising in the Member States should be harmonised.


1. Les États membres veillent à ce qu'il existe des moyens adéquats et efficaces pour lutter contre la publicité trompeuse et faire respecter les dispositions en matière de publicité comparative dans l'intérêt des professionnels et des concurrents.

1. Member States shall ensure that adequate and effective means exist to combat misleading advertising and enforce compliance with the provisions on comparative advertising in the interests of traders and competitors.


La publicité comparative, quand elle compare des caractéristiques essentielles, pertinentes, vérifiables et représentatives et qu'elle n'est pas trompeuse, peut être un moyen légitime d'informer les consommateurs de leur intérêt.

Comparative advertising, when it compares material, relevant, verifiable and representative features and is not misleading, may be a legitimate means of informing consumers of their advantage.


Si nous croyons à l'égalité, aux droits des citoyens d'aider à choisir des candidats, à financer des campagnes et à déterminer le résultat, y compris au moyen des publicités et du choix des questions dont le public sera saisi; si nous croyons que les citoyens ont un droit égal d'aider à façonner le programme politique, nous devons faire en sorte que les dépenses des tiers ne viennent pas miner totalement l'égalité des citoyens.

If we believe in equality, in rights of citizenship, in helping to select candidates, in financing campaigns, and in determining outcomes, including the publicity in the campaign, including the issues that people see before them, with an equal right to help shape that agenda, then we have to make sure we don't have third-party spending that can totally undermine this equality of citizenship.


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