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Transactions interconsommateurs
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Vertaling van "Motivation du consommateur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


protection du consommateur [ consommatisme | consumeurisme | défense du consommateur | droits du consommateur | plan d'action en faveur des consommateurs ]

consumer protection [ consumerism | consumer policy action plan | consumers' rights ]


réseau des centres européens des consommateurs [ Agence européenne d'information des consommateurs | ECC-Net | euroguichet-consommateurs | réseau CEC | réseau EJE | réseau extrajudiciaire européen | réseau pour la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation ]

European Consumer Centres Network [ Consumer Information Office | ECC-Net | EEJ-Net | euroguichet-consommateurs | European consumer information agency | European Extra-Judicial Network ]


transactions entre consommateurs (1) | transactions de consommateur à consommateur (2) | transactions consommateur-consommateur (3) | transactions consommateur à consommateur en ligne (4) | transactions interconsommateurs (5) | affaires entre consommateurs (6) | consumer to consumer (7) | transactions C2C (8) [ C2C | C to C ]

consumer to consumer transactions (1) | consumer to consumer (2) [ C2C | C to C ]


entreprise à consommateur en ligne | cybercommerce de détail | transactions entre l'entreprise et le consommateur | transactions entre le fournisseur et le consommateur | achat grand public | commerce grand public | entreprise-consommateur | fournisseur-consommateur | business to consumer [ B2C | B to C ]

business to consumer transactions | business to consumer [ B2C | B to C ]


transactions C2C | transactions interconsommateurs | transactions consommateur-consommateur | transactions de consommateur à consommateur

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commerce en ligne entre une société et des particuliers | commerce vers le consommateur final | entreprise à consommateur en ligne | négoce de l'entreprise au consommateur | B2C [Abbr.] | ECL [Abbr.]

business-to-consumer | B2C [Abbr.]


théories de la motivation au travail | théories de la motivation | théories sur la motivation au travail | théories sur la motivation

motivation theories | theories of motivation


de gouvernement à consommateur (1) | entre gouvernement et consommateur (2) | gouvernement-consommateur (3) | government to consumer (4) [ G2C ]

government to consumer [ G2C ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En outre, afin de motiver les consommateurs d'énergie à rechercher des financements pour améliorer l'efficacité énergétique, il est nécessaire de réaliser des recherches socio-économiques davantage axées sur le financement, pour mieux comprendre, aux fins des décisions relatives aux mesures d'amélioration de l'efficacité énergétique, le comportement des consommateurs, y compris les locataires et les ménages à faibles revenus.

In addition, in order to motivate energy consumers to seek financing for energy efficiency improvements, more finance-oriented socio-economic research is needed to understand better the behaviour of consumers – including tenants and low-income households – when deciding about energy efficiency measures.


Parce que je regarde aussi l'en-tête de votre rapport où on dit que l'harmonisation va stimuler, va motiver le consommateur.

Because I look at the title of your report where it says that harmonization is going to stimulate and motivate the consumer.


Ce qui motive le consommateur c'est, bien sûr, l'espoir d'obtenir un bon service.

The incentive of the consumer is, of course, to get good service.


Ainsi, nous mettons beaucoup l'accent sur les motivations des consommateurs en matière de nutrition, de santé et de durabilité, de même que sur les besoins du secteur de la transformation alimentaire, afin de mieux comprendre les technologies de transformation et d'utilisation.

Under knowledge creation, we are focused on consumer drivers of nutrition, health, and sustainability, as well as the needs of the food manufacturing sector to better understand processing and utilization techniques and technologies.


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Les intermédiaires d’assurance sont tenus de fournir aux consommateurs des explications claires sur les raisons qui motivent leurs conseils quant à l’achat d’un produit d’assurance déterminé.

Insurance intermediaries are required to give customers clear explanations for the advice they give on which products to buy.


Sauf exceptions, les consommateurs disposent d’un délai de quatorze jours pour se rétracter dans le cadre d’un contrat à distance ou hors établissement sans avoir à motiver leur décision et sans encourir de frais.

Consumers can withdraw from distance and off-premises contracts within 14 days of the goods’ delivery or conclusion of the service contract, subject to certain exceptions, without any explanation or cost.


Elle a peut-être été trop agressive et trop coûteuse pour le gouvernement, je peux le reconnaître, mais j'ai nettement l'impression que le coût de l'énergie finira par être la première source de motivation des consommateurs.

It may have been too aggressive in terms of its overall cost to the government—I can appreciate that—but I do think the cost of energy will ultimately prove to be the motivator.


1. En dehors des cas où les exceptions prévues à l’article 16 s’appliquent, le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour se rétracter d’un contrat à distance ou d’un contrat hors établissement sans avoir à motiver sa décision et sans encourir d’autres coûts que ceux prévus à l’article 13, paragraphe 2, et à l’article 14.

1. Save where the exceptions provided for in Article 16 apply, the consumer shall have a period of 14 days to withdraw from a distance or off-premises contract, without giving any reason, and without incurring any costs other than those provided for in Article 13(2) and Article 14.


Au cours des années 1980 et 1990, les principales préoccupations motivant les consommateurs à se procurer des aliments biologiques portaient sur la protection de l'environnement, alors qu'aujourd'hui des sondages révèlent de plus en plus que ces préoccupations se basent sur une variété d'autres facteurs pour justifier leur consommation de tels produits.

During the 1980s and 1990s, the chief concerns motivating consumers to purchase organic food were based on protection of the environment, whereas today the surveys show more and more that these concerns are based on a range of other factors justifying their consumption of such products.


Le consommateur a le droit de se rétracter sans avoir à motiver sa décision dans un délai de quatorze jours suivant la signature ou la réception du contrat.

The consumer has the right to withdraw, without giving a reason, for 14 days from signature or receipt of the contract.


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