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Configuration de référence à deux lignes de champ nul
Configuration à champ B minimal
Configuration à champ magnétique minimal non nul
Configuration à champ minimal
Courant d'émission à champ nul
Ionosphère à champ magnétique nul
Montage à champ nul

Traduction de «Montage à champ nul » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


courant d'émission à champ nul

field-free emission current


courant d'émission à champ nul

field-free emission current


courant d'émission à champ nul

field-free emission current


configuration de référence à deux lignes de champ nul

double null reference configuration


ionosphère à champ magnétique nul

field-free ionosphere


configuration à champ B minimal | configuration à champ magnétique minimal non nul | configuration à champ minimal

minimum B configuration | non zero minimum B field configuration
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il est toutefois approprié et proportionné de prévoir des exemptions et des dérogations pour les véhicules dont la durée de vie restante est courte, pour les véhicules équipés de rétroviseurs latéraux dont le champ de vision couvert n'est qu'insensiblement inférieur à ceux prévus par la directive 2003/97/CE et pour les véhicules sur lesquels le montage de rétroviseurs conformes à ladite directive n'est pas économiquement viable.

It is, however, appropriate and proportionate to provide exemptions and derogations for vehicles whose remaining lifespan is short, vehicles which are equipped with lateral mirrors whose field of vision covers only marginally less than the fields of vision laid down in Directive 2003/97/EC, and vehicles where fitting with mirrors complying with that Directive is not economically viable.


aux véhicules des catégories N2 et N3 qui font l'objet de mesures nationales entrées en vigueur avant les dates de transposition de la directive 2003/97/CE et qui imposent le montage, du côté passager, d'autres dispositifs de vision indirecte couvrant au moins 95 % du champ de vision total au niveau du sol des rétroviseurs de classe IV et de classe V en vertu de ladite directive.

Vehicles of categories N2 and N3 that are subject to national measures which entered into force before the dates for transposition of Directive 2003/97/EC and which require fitment, on the passenger side, of other means of indirect vision covering not less than 95 % of the total field of vision at ground level of class IV and class V mirrors under that Directive.


Dans ce cas, toutes les conditions ou mesures de souplesse supplémentaires énoncées à l’annexe III de la directive devraient s'appliquer au montage a posteriori de rétroviseurs offrant un champ de vision inférieur, par exemple, une réduction de 10 % du champ de vision spécifié pour les rétroviseurs de classe IV ou V dans le cas d’obstructions dues à la carrosserie et à certains de ses éléments, tels que d’autres rétroviseurs, poignées de portières, etc (voir paragraphe 5.8.2 de l’annexe III de la directive 2003/97/CE).

Therefore, all conditions or additional flexibility set out in Annex III of that Directive should be valid for the retrofitting of mirrors with a reduced field of vision, e.g. 10% reduction of the specified field of vision of Class IV or V when there is obstruction due to the bodywork and some of his components, such as other mirrors, door handlers etc (see remark 5.8.2 in Annex III of Dir. 2003/97/EC).


(10 bis) Il convient de préciser, lorsque le champ de vision couvert par les rétroviseurs et autres dispositifs de vision indirecte montés sur des véhicules n’est qu’insensiblement inférieur à celui prescrit par la directive 2003/97/CE, que les autres dispositions et la souplesse au niveau du respect des obligations mentionnées à l’annexe III de la directive au sujet du champ de vision et du montage des rétroviseurs et autres dispositifs de vision indirecte sont applicables.

(10a) For the sake of clarity, where reference is made to the field of vision of mirrors and others devices for indirect vision fitted to vehicles covering only marginally less than the field of vision provided for in Directive 2003/97/EC, the remaining requirements and flexibility set out in Annex III of that Directive concerning the field of vision and the fitting of mirrors and others devices for indirect vision to vehicles should be applied.


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(c) aux véhicules des catégories N2 et N3 qui ont fait l'objet, avant l'entrée en vigueur de la directive 2003/97/CE, de mesures nationales imposant le montage d'autres dispositifs de vision indirecte couvrant au moins 95 % du champ de vision total au niveau du sol des rétroviseurs de classe IV et de classe V visés par ladite directive.

(c) Vehicles of categories N2 and N3 that were subject, prior to the entry into force of Directive 2003/97/EC, to national measures requiring fitment of other means of indirect vision covering not less than 95% of the total field of vision at ground level of the class IV and the class V mirror under that Directive.


(c) aux véhicules des catégories N2 et N3 qui font l'objet de mesures nationales entrées en vigueur avant les dates de transposition de la directive 2003/97/CE, de mesures nationales imposant le montage, du côté passager, d'autres dispositifs de vision indirecte couvrant au moins 95 % du champ de vision total au niveau du sol des rétroviseurs de classe IV et de classe V visés par ladite directive.

(c) Vehicles of categories N2 and N3 that are subject to national measures that entered into force prior to the dates of transposition of Directive 2003/97/EC, requiring fitment, on the passenger's side, of other means of indirect vision covering not less than 95% of the total field of vision at ground level of the class IV and the class V mirror under that Directive.


Les exigences relatives au montage de rétroviseurs ou d'autres dispositifs de vision indirecte fixées par la directive 2003/97/CE devraient s’appliquer également aux véhicules sur lesquels un champ de vision inférieur est prévu.

The requirements for the fitting of mirrors or others devices of indirect vision to vehicles laid down in Dir. 2003/97/EC should apply also to vehicles where a reduced field of vision is foreseen.


(36) considérant que les droits préférentiels à appliquer en vertu du présent règlement devraient être calculés, en règle générale, à partir du droit conventionnel du tarif douanier commun pour les produits concernés; qu'ils devraient cependant être calculés à partir du droit autonome lorsque, pour les produits concernés, aucun droit conventionnel n'est donné ou lorsque le droit autonome est inférieur au droit conventionnel; qu'il n'est pas nécessaire d'inclure dans le champ d'application du présent règlement les produits pour lesquels le droit du tarif douanier commun est nul; que le calcul ne doit en aucun cas être fondé sur les dro ...[+++]

(36) Whereas the preferential rates of duty to be applied under this Regulation should normally be calculated on the basis of the conventional rate of duty in the Common Customs Tariff for the products concerned; whereas they should, however, be calculated from the autonomous rate of duty where no conventional rate is given for the products concerned or where the autonomous rate is lower than the conventional rate; whereas it is unnecessary to include in the coverage of this Regulation products for which the Common Customs Tariff duty is free; whereas the calculation must in no case be based on duties applied under conventional or aut ...[+++]


(4) les droits préférentiels que la Communauté doit appliquer en vertu de l'accord doivent être calculés, en règle générale, sur la base du droit conventionnel du tarif douanier commun pour les produits concernés; ils doivent cependant être calculés sur la base du droit autonome lorsque, pour les produits concernés, aucun droit conventionnel n'est indiqué ou lorsque le droit autonome est inférieur au droit conventionnel; il n'est pas nécessaire d'inclure dans le champ d'application du présent règlement les produits pour lesquels le droit du tarif douanier commun est nul; le calcul ne doit en aucun cas être fondé sur les droits appliqu ...[+++]

(4) The preferential rates of duty to be applied by the Community under the Agreement should normally be calculated on the basis of the conventional rate of duty in the Common Customs Tariff for the products concerned; they should, however, be calculated from the autonomous rate of duty where no conventional rate is given for the products concerned or where the autonomous rate is lower than the conventional rate; whereas it is unnecessary to include in the coverage of this Regulation products for which the Common Customs Tariff duty is free; the calculation must in no case be based on duties applied under conventional or autonomous ta ...[+++]


À l'issue de l'année 2003, Malte doit encore terminer de transposer les dispositions relatives au niveau du taux réduit de TVA (électricité) et définir plus précisément le champ d'application du taux réduit et du taux nul.

At the end of 2003, Malta still needed to complete its transposition of the rules on the reduced rate of VAT for electricity and define the scope of the reduced and zero rates more precisely.




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Montage à champ nul ->

Date index: 2022-04-21
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