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Choix du mode de transport
Mode de monitorage de la ventilation
Ventilation assistée autodéclenchée
Ventilation assistée mode assisté-contrôlé
Ventilation auto-déclenchée
Ventilation contrôlée autodéclenchée
Ventilation du trafic
Ventilation en pression positive intermittente

Vertaling van "Mode de monitorage de la ventilation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
mode de monitorage de la ventilation

Mode of ventilation monitoring


ventilation assistée autodéclenchée [ ventilation auto-déclenchée | ventilation assistée mode assisté-contrôlé | ventilation contrôlée autodéclenchée ]

assisted/control mode ventilation


ventilation en pression positive intermittente [ ventilation mécanique conventionnelle, à pression positive, mode contrôlé | ventilation contrôlée en pression positive intermittente ]

intermittent positive pressure ventilation


choix du mode de transport | ventilation du trafic

mode choice
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
11 groupes d'appareils auxquels s'appliquent des règles en matière d'efficacité énergétique et d'étiquetage: lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, réfrigérateurs, aspirateurs, lampes, luminaires, téléviseurs, climatiseurs, appareils ménagers de cuisson et unités de ventilation; 8 groupes d'appareils auxquels s'appliquent des exigences en matière d'efficacité énergétique (mais pas en matière d'étiquetage): décodeurs numériques simples, sources d'alimentation externes, moteurs électriques, circulateurs, ventilateurs, pompes à eau, ordinateurs, transformateurs; 3 dispositions horizontales portant sur les aspects suivants: la consommation élec ...[+++]

11 product groups covered by the energy efficiency and labelling rules: dishwashers, washing machines, tumble driers, refrigerators, vacuum cleaners, lamps, luminaires, televisions, air conditioners, domestic cooking appliances and ventilation units. 8 product groups covered by efficiency requirements (and not by labelling): simple set-top boxes, external power supplies, electric motors, circulators, fans, water pumps, computers, power transformers. 3 horizontal measures covering the following: standby/off ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 170 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la suramende compensatoire: a) pour chacune des dix dernières années, par province; quelles sommes ont-elles été recueillies; b) par programme et service, comment les sommes en a) ont-elles été dépensées; c) par province et année, dans quel pourcentage des affaires une suramende a-t-elle été imposée; d) depuis l’entrée en vigueur de la Loi sur la responsabilisation des contrevenants à l’égard des victimes (LRCV), quelles sommes, par province et territoire, ont-elles été reçues; e) pendant les dix années précédant l’entrée en vigueur de la LRCV, quelles sommes le gouvernement a-t-il données aux programmes et services pour victimes, ...[+++]

(Return tabled) Question No. 170 Hon. Irwin Cotler: With regard to the victims' surcharge: (a) for each of the last ten years, broken down by province and year; how much was collected; (b) broken down by program and service, how was the money in (a) spent; (c) broken down by province and year, in what percent of cases was a surcharge imposed; (d) since the enactment of the Increasing Offenders’ Accountability for Victims Act (IOAVA), how much, broken down by province and territory, has been collected; (e) for the ten years prior to the enactment of the IOAVA, how much money has the government given to victims' programs and services, broken down by program or service; (f) for the ten years prior to the enactment of the IOAVA, how much ...[+++]


15. demande une ventilation équitable des fonds de la PAC, pour le premier et le deuxième piliers, entre les États membres et entre les agriculteurs d'un même État, en appliquant une approche pragmatique à titre de principe fondamental de critères objectifs; s'oppose aux fractures dans la ventilation de ces fonds entre les États membres; estime que cela nécessite une sortie progressive des références historiques aujourd'hui dépassées pour les remplacer au terme d'une période de transition par des aides équitables et donc mieux réparties entre les pays, les différents secteurs agricoles et les agriculteurs; fait observer que cela suppo ...[+++]

15. Calls for a fair distribution of CAP funding for the first and second pillars both among Member States and among farmers within a Member State, in which a pragmatic approach should be the fundamental principle for objective criteria; rejects major disparities in the distribution of these funds among Member States; takes the view that this will entail the gradual replacement, following a transitional period, of the system based on outdated historical reference values with support payments which are fair and thus allocated more effectively among c ...[+++]


15. demande une ventilation équitable des fonds de la PAC, pour le premier et le deuxième piliers, entre les États membres et entre les agriculteurs d'un même État, en appliquant une approche pragmatique à titre de principe fondamental de critères objectifs; s'oppose aux fractures dans la ventilation de ces fonds entre les États membres; estime que cela nécessite une sortie progressive des références historiques aujourd'hui dépassées pour les remplacer au terme d'une période de transition par des aides équitables et donc mieux réparties entre les pays, les différents secteurs agricoles et les agriculteurs; fait observer que cela suppo ...[+++]

15. Calls for a fair distribution of CAP funding for the first and second pillars both among Member States and among farmers within a Member State, in which a pragmatic approach should be the fundamental principle for objective criteria; rejects major disparities in the distribution of these funds among Member States; takes the view that this will entail the gradual replacement, following a transitional period, of the system based on outdated historical reference values with support payments which are fair and thus allocated more effectively among c ...[+++]


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15. demande une ventilation équitable des fonds de la PAC, pour le premier et le deuxième piliers, entre les États membres et entre les agriculteurs d’un même État, en appliquant une approche pragmatique à titre de principe fondamental de critères objectifs; s’oppose aux fractures dans la ventilation de ces fonds entre les États membres; estime que cela nécessite une sortie progressive des références historiques aujourd’hui dépassées pour les remplacer au terme d’une période de transition par des aides équitables et donc mieux réparties entre les pays, les différents secteurs agricoles et les agriculteurs; fait observer que cela suppo ...[+++]

15. Calls for a fair distribution of CAP funding for the first and second pillars both among Member States and among farmers within a Member State, in which a pragmatic approach should be the fundamental principle for objective criteria; rejects major disparities in the distribution of these funds among Member States; takes the view that this will entail the gradual replacement, following a transitional period, of the system based on outdated historical reference values with support payments which are fair and thus allocated more effectively among c ...[+++]


Produisez-vous un rapport annuel qui donne tous ces chiffres pour les cinq dernières années, par exemple, avec une ventilation par pays, le nombre de ceux réglés par le biais du mode alternatif de règlement des différends, etc., et indiquant les leçons que l'on peut en tirer?

Do you have an annual report that gives all these figures for the last five years, for example, broken down by country, on how many were approved through the alternative dispute resolutions, etc., and lessons learned on each of them?


4. déplore que, dans le rapport de la Commission, des informations détaillées sur la répartition par mode des investissements dans les réseaux transeuropéens de transport ne soient données que pour la ligne budgétaire B5-700 et le Fonds de cohésion; demande à la Commission de ventiler également, par mode de transport, les informations sur les investissements effectués dans les transports au titre des Fonds structurels, des crédits de la Banque européenne d'investissement (BEI), des instruments financiers en faveur des pays tiers et a ...[+++]

4. Regrets the fact that the information on investment in transport TENs included in the Commission's report is broken down by transport mode only for budget line B5-700 and the Cohesion Fund; calls on the Commission to provide information on investment in transport via the Structural Funds, EIB loans, the financial instruments for third countries and other public and private programmes that is also broken down by transport mode;


4. déplore que, dans le rapport de la Commission, des informations détaillées sur la répartition par mode des investissements dans les réseaux transeuropéens de transport ne soient données que pour la ligne budgétaire B5–700 et le Fonds de cohésion; demande à la Commission de ventiler également par mode de transport les informations sur les investissements effectués dans les transports au titre des Fonds structurels, des crédits BEI, des instruments financiers en faveur des pays tiers ainsi que d'autres programmes publics et privés;

4. Regrets the fact that the information on investment in transport TENs included in the Commission’s report is broken down by transport mode only for budget line B5-700 and the Cohesion Fund; calls on the Commission to provide information on investment in transport via the Structural Funds, EIB loans, the financial instruments for third countries and other public and private programmes that is also broken down by transport mode;


La ventilation des ressources des Fonds structurels entre les différents modes de transport reflète, dans une large mesure, la priorité que l'UE donne à un développement plus durable des transports».

The allocation of Structural Funds resources between the different modes of transport reflects to a large extent the EU priority for more sustainable transport development".


FINANCEMENT DE LOGEMENTS DESTINES AU PERSONNEL DES INDUSTRIES DE LA CECA Le Conseil a donné son avis conforme au titre de l'article 54.2 du Traité CECA, en vue de prêts dans le cadre du 12ème programme pour le financement de logements destinés au personnel des industries CECA (Exercice 1993 - 19 MECU et exercice 1994 - 17 MECU) ____________________ ANNEXE DISPOSITIF RELATIF AU "MONITORING" Informations requises par la Commission a) Réductions de capacité - date (ou date prévisible) de l'arrêt de la production - date (ou date prévisible) du démantèlements (3) de l'installation concernée - lorsque l'installation est vendue, date (ou date p ...[+++]

FINANCING OF LOW-COST HOUSING FOR PERSONS EMPLOYED IN THE ECSC INDUSTRIES The Council gave its assent under the second paragraph of Article 54 of the ECSC Treaty to the granting of loans within the framework of the twelfth programme of low-cost housing for persons employed in the ECSC industries (Financial year 1993 - ECU 19 million and financial year 1994 - ECU 17 million). ---------------- ANNEX PROVISIONS ON MONITORING Commission's information requirements (a) Capacity reductions - date (or expected date) of cessation of production - date (or expected date) of dismantling (1) of the installation concerned - where installation is sold, ...[+++]




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Date index: 2025-09-24
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