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équité femmes-hommes
équité homme-femme
équité hommes-femmes

Vertaling van "Mobilité équitable " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Mobilité professionnelle : variations de salaire et groupes désignés aux termes du Programme d'équité en matière d'emploi

Job changes, wage change and employment equity groups


équité des sexes [ équité entre les sexes | équité entre les femmes et les hommes | équité entre les hommes et les femmes | équité femmes-hommes | équité hommes-femmes | équité femme-homme | équité homme-femme | équité entre les genres | équité des genres | équité de genre ]

gender equity


mobilité | mobilité bancaire | mobilité de la clientèle | mobilité de la clientèle en matière de comptes bancaires

banking mobility | customer mobility | customer mobility in relation to bank accounts


mobilité au point d'application | mobilité directe | mobilité mécanique directe | mobilité mécanique du point d'application

direct mobility | driving point mobility | mechanical direct mobility | mechanical driving-point mobility




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differential mobility analyzer | DMA | differential mobility analyser | differential mobility analyzing system | DMAS | differential mobility analysing system | differential mobility particle sizer | DMPS


mobilité de la main-d'œuvre [ mobilité des travailleurs | mobilité de l'effectif | mobilité des effectifs ]

workforce mobility [ work force mobility | manpower mobility | labour mobility | worker mobility | labor mobility | labour force mobility ]


aide à la mobilité au lit

Assistance with mobility in bed


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. Encourager les autorités aux niveaux régional et local, et d'autres parties prenantes compétentes, à éliminer les obstacles d'ordre pratique à la mobilité et à promouvoir la notion de "mobilité équitable", en l'occurrence en luttant contre le travail non déclaré et le dumping social.

6. Encourage authorities at regional and local levels, and other relevant stakeholders, to remove remaining practical obstacles to mobility and to promote the concept of "fair mobility", namely by fighting undeclared work and social dumping.


Cela devrait se faire tout en favorisant la "mobilité équitable", notamment en combattant le travail non déclaré et le dumping social, qui consiste à garantir pleinement et en toutes circonstances le respect des normes du travail et des dispositions légales.

This should be developed whilst ensuring the concept of "fair mobility", particularly fighting undeclared work and social dumping, which is to ensure that labour standards and legal requirements are always fully respected.


Priorités sociales de la Commission Juncker Socle européen des droits sociaux Tableau de bord social du socle européen des droits sociaux Vers une mobilité équitable de la main-d'œuvre: révision des règles européennes sur le détachement de travailleurs Vers une mobilité équitable de la main-d'œuvre: une Autorité européenne du travail Promouvoir l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour les parents et les aidants Garantie pour la jeunesse et l'initiative pour l'emploi des jeunes Santé et sécurité au travail Fonds social européen: 60 ans d'investissement dans les personnes

Social priorities under the Juncker Commission European Pillar of Social Rights Social Scoreboard for the European Pillar of Social Rights Towards fair labour mobility: Revision of EU Posting of Workers rules Towards fair labour mobility: A European Labour Authority Supporting Work-Life Balance for Parents and Carers Youth Guarantee Youth Employment Initiative The New Skills Agenda for Europe Health and Safety at Work European Social Fund: 60 years of investing in people


L'actualisation proposée aujourd'hui reflète l'engagement politique de la Commission actuelle en faveur d'une mobilité équitable des travailleurs.

Today's proposed update reflects the political commitment of this Commission to fair labour mobility.


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Afin de détecter et d'éviter les effets négatifs découlant de la mobilité géographique à l'intérieur de Union et d'assurer une mobilité équitable, la programmation des plans d'activité des États membres devrait prendre en compte des données sur les flux et les formes de mobilité, l'analyse de la situation et des prévisions en ce qui concerne l'offre et la demande de main-d'œuvre, ainsi que l'expérience et les pratiques de recrutement dans le cadre du réseau EURES; elle devrait en outre comporter un examen des ressources et outils dont disposent les organismes dans les États membres pour faciliter la mobilité de la main-d'œuvre à l'intér ...[+++]

In order to detect and prevent negative effects arising in connection with inter-Union geographical mobility and to ensure fair mobility, the programming of Member States' activity plans should take into account data on mobility flows and patterns, the data analysis of existing and forecast labour supply and demand, and recruitment experiences and practices under the EURES network and it should consist of a review of the existing resources and tools at the disposal of the organisations in the Member State to facilitate intra-EU labour mobility.


15. fait observer qu'en dépit du taux de chômage élevé dans certains États membres et du nombre important d'emplois vacants dans d'autres, la mobilité de la main-d'œuvre au sein de l'Union reste faible (0,29 % pour l'UE 27), entravée, notamment, par des obstacles à la mobilité qui, comparativement, est presque 10 fois moins importante qu'aux États-Unis et 5 fois moins qu'en Australie; attire l'attention sur le fait qu'en 2013, 7 millions de citoyens européens vivaient ou travaillaient dans un État membre autre que celui dont ils ont la nationalité; rappelle également que 2 millions d'emplois ne sont pas pourvus dans l'Union européenne à l'heure actuelle; insiste, par conséquent, sur l'importance d'une ...[+++]

15. Points out that, despite high unemployment rates in some Member States and unfilled job vacancies in others, intra-EU labour mobility remains low (EU 27: 0,29 %), as a result inter alia of existing barriers, and by international comparison, being almost 10 times lower than that of the United States and 5 times lower than in Australia; draws attention to the seven million EU citizens living or working, as of 2013, in a Member State other than their country of citizenship; recalls also that there are currently two million unfilled vacancies in the EU; emphasises, therefore, the need for fair labour mobility in the Union in order to ...[+++]


15. fait observer qu'en dépit du taux de chômage élevé dans certains États membres et du nombre important d'emplois vacants dans d'autres, la mobilité de la main-d'œuvre au sein de l'Union reste faible (0,29 % pour l'UE 27), entravée, notamment, par des obstacles à la mobilité qui, comparativement, est presque 10 fois moins importante qu'aux États-Unis et 5 fois moins qu'en Australie; attire l'attention sur le fait qu'en 2013, 7 millions de citoyens européens vivaient ou travaillaient dans un État membre autre que celui dont ils ont la nationalité; rappelle également que 2 millions d'emplois ne sont pas pourvus dans l'Union européenne à l'heure actuelle; insiste, par conséquent, sur l'importance d'une ...[+++]

15. Points out that, despite high unemployment rates in some Member States and unfilled job vacancies in others, intra-EU labour mobility remains low (EU 27: 0.29 %), as a result inter alia of existing barriers, and by international comparison, being almost 10 times lower than that of the United States and 5 times lower than in Australia; draws attention to the seven million EU citizens living or working, as of 2013, in a Member State other than their country of citizenship; recalls also that there are currently two million unfilled vacancies in the EU; emphasises, therefore, the need for fair labour mobility in the Union in order to ...[+++]


65. soutient et encourage la mise en pratique du concept de la mobilité équitable et demande à la Commission de veiller à son application, par exemple en impliquant les organisations représentatives des travailleurs et des employeurs, afin d'éviter le travail au noir et la dégradation des conditions de travail;

65. Supports and encourages implementation of the concept of equitable mobility, and calls on the Commission to ensure its application, for example by involving workers' and employers' organisations in order to prevent undeclared work and the downgrading of working conditions;


2. salue l'intention de la Commission visant à promouvoir la "mobilité équitable", notamment en combattant le travail non déclaré et le dumping social;

2. Welcomes the Commission's intention to promote mobility on fair conditions, including by opposing clandestine employment and social dumping;


En outre, les autorités régionales et locales, les centres d'éducation et de formation et la société civile seront encouragés à supprimer les obstacles d'ordre pratique et à promouvoir une «mobilité équitable» respectant les normes du travail et les dispositions légales.

In addition, regional and local authorities, education and training centres and civil society will be encouraged to remove practical obstacles and to promote ‘fair mobility’, which respects labour standards and legal provisions.


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