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Attelage de la locomotive
Engin de tête
Locomotive de tête
Mise en charnière
Mise en ciseaux
Mise en portefeuille
Mise en travers
Mise en tête de la locomotive
Mise en tête-à-queue
Plate-forme de mise en place des locomotives
Plateforme de mise en place des locomotives
Recroquevillement
Subdivision mise en tête
Symbole de mise en tête
Tête-à-queue
Unité de tête

Vertaling van "Mise en tête de la locomotive " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
attelage de la locomotive | mise en tête de la locomotive

coupling of the locomotive (on head of train)


mise en portefeuille | tête-à-queue | mise en travers | mise en ciseaux | mise en tête-à-queue | mise en charnière | recroquevillement

jacknife | jackknife


mise en portefeuille [ tête-à-queue | mise en travers | mise en ciseaux | mise en tête-à-queue | mise en charnière | recroquevillement ]

jacknife [ jackknife ]






plate-forme de mise en place des locomotives [ plateforme de mise en place des locomotives ]

locomotive transfer table


locomotive de tête [ engin de tête | unité de tête ]

lead locomotive [ leading locomotive | lead engine | leading engine | lead unit | leading unit ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) Les locomotives qui ont des chaudières du type Wootten avec cabine du mécanicien située sur le dessus de la chaudière à plus de 12 pouces en avant de la tête de la chaudière doivent avoir des passerelles appropriées allant de la cabine du mécanicien à l’arrière de la locomotive, ayant une main courante placée à au moins 20 pouces et à au plus 48 pouces au-dessus du bord des passerelles et solidement fixée au moyen de boulons, de rivets ou de gougeons.

(2) Locomotives having Wootten type boilers with cab located on top of boiler more than 12 inches forward from boiler head shall have suitable running boards running from cab to rear of locomotive, with hand railing not less than 20 nor more than 48 inches above outside edge of running boards, securely fastened with bolts, rivets or studs.


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctio ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s ...[+++]


En juin dernier, le Bureau de la sécurité des transports a publié son rapport d'enquête sur le déraillement de VIA à Burlington et a présenté trois recommandations à Transports Canada: un, la mise en oeuvre des méthodes de contrôle des trains à sécurité intrinsèque; deux, que toutes les locomotives de commande utilisées en voie principale soient pourvues de caméras vidéo dans la cabine; trois, que les normes en matière de résistance à l'impact visant les nouvelles locomotives ...[+++]

The Transportation Safety Board in June of last year issued their report on the investigation into the Burlington VIA crash and had three recommendations for Transport Canada: one was to implement physical fail-safe train controls; the second was to require that mainline operations be equipped with the in-cab video cameras; the third one was to require that “crashworthiness standards” for new locomotives apply to rebuilt passenger and freight locomotives.


(Le document est déposé) Question n 1007 M. Craig Scott: En ce qui concerne la déclaration du ministre des Pêches et des Océans du 28 mai 2012 suivant laquelle « le nouveau financement de 17,5 millions de dollars au total sera alloué pendant les cinq prochaines années à quatre activités clés: la prévention, la détection et l’intervention rapides, la gestion et les mesures de lutte » pour protéger les Grands Lacs du Canada de la menace de la carpe asiatique: a) comment au juste compte-t-on sensibiliser les gens au danger de la carpe asiatique; b) comment au juste compte-t-on empêcher les gens d’introduire la carpe asiatiques dans les eau ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1007 Mr. Craig Scott: With regard to the announcement made by the Minister of Fisheries and Oceans on May 28, 2012, that “new funding totaling $17.5 million will be allocated over the next five years to four key activities: prevention, early warning, rapid response, and management and control” to protect Canada’s Great Lakes from the threat of Asian carp: (a) in what specific ways will emphasis be placed on initiatives to educate people about the danger of Asian carp; (b) in what specific ways will human beings be prevented from bringing Asian carp into Canadian waters; (c) will public hearings be held in Canada to allow Canadians to provide input to key U.S. decision-makers on combating Asian carp migration; ...[+++]


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«1 ter. Par dérogation à l’article 9, paragraphes 3 octies, 3 decies et 4 bis, les États membres peuvent autoriser la mise sur le marché des moteurs suivants pour les autorails et les locomotives:

‘1b. By way of derogation from Article 9(3g), (3i) and (4a), Member States may authorise the placing on the market of the following engines for railcars and locomotives:


Par exemple, jusqu'à ce que la STI conventionnelle sur les locomotives soit entrée en vigueur, les locomotives seraient considérées comme des véhicules non conformes aux STI, même dans le cas où elles se conformeraient à d'autres STI pertinentes en vigueur au moment de leur mise en service.

For example, until such time that the conventional TSI on locomotives has entered into force, locomotives fall within scope of non-TSI conform vehicles, even though they might comply with other relevant TSIs in force at the time of their placing in service.


Étant donné que l’objectif de la présente directive, à savoir la mise en place d’un cadre réglementaire commun en matière de certification des conducteurs de train assurant la conduite de locomotives et de trains pour le transport de passagers et de marchandises, ne peut pas être réalisé de manière suffisante par les États membres et peut donc, en raison des dimensions ou effets de la présente directive, être mieux réalisé au nivea ...[+++]

Since the objective of this Directive, namely the laying down of a common regulatory framework for the certification of train drivers operating locomotives and trains for the carriage of passengers and goods, cannot be sufficiently achieved by the Member States, and can therefore, by reason of the scale and effects of this Directive, be better achieved at Community level, the Community may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty.


* L'UE devrait adopter une approche de "coureur de tête" dans la négociation et la mise en oeuvre d'importantes initiatives des Nations unies dans les domaines du développement durable, de la réduction de la pauvreté et de la sécurité internationale, et contribuer ainsi plus activement à l'élaboration d'instruments internationaux et de mesures de mise en oeuvre spécifiques.

* The EU should adopt a determined 'front-runner' approach to the negotiation and implementation of important UN initiatives in the fields of sustainable development, poverty reduction and international security, taking a more proactive approach to the development of international instruments and specific EU implementing actions.


(14) Étant donné que la mise en place d'un cadre réglementaire commun en matière de certification du personnel de bord des locomotives et des trains assurant du transport de passagers et de marchandises ne peut pas être réalisé par les Etats membres, la Communauté peut prendre des mesures, conformément au principe de subsidiarité consacré à l'article 5 du traité.

(14) Since a common regulatory framework for the certification of train crews operating locomotives and trains for the carriage of passengers and goods cannot be set up by the Member States, the Community may adopt measures in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty.


Ces produits vont des locomotives diesel-électrique aux pièces détachées spécialisées, et au matériel pour le sondage-carottage et les têtes de forage elles-mêmes.

These products range from diesel electric locomotives to specialized spare parts, to core drilling and drill bit supplies.




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Mise en tête de la locomotive ->

Date index: 2024-12-03
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