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Traduction de «Message publicitaire approuvé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


message | message publicitaire | message publicitaire ponctuel | spot

advertising spot | commercial | spot


prétest de messages publicitaires [ pré-test de messages publicitaires ]

copy pre-testing


message publicitaire national préemballé [ message publicitaire national pré-emballé ]

pre-packaged national commercial


test d'évaluation | test de message publicitaire | testage des messages publicitaires | test du texte | prétest de textes | évaluation de textes | test de communicabilité

copy testing | copytest | copy-test


émission publicitaire (1) | message publicitaire (2) | spot publicitaire (3)

advertising programme (1) | advertising spot (2)


message publicitaire | publicité

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message publicitaire | message | spot

spot | ad | advertisement


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a) d’une part, a été approuvé par le ministre de la Santé pour reconnaître, dans la mesure où il est possible de le faire à partir d’un texte, que tout message publicitaire ou témoignage correspondant au texte approuvé serait conforme aux dispositions applicables de la Loi sur les aliments et drogues et de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances ainsi que des règlements pris en vertu de ces lois ou de la Loi sur le ministère de la Santé, dont l’application relève de ce ministre;

(a) the script of the commercial message or endorsement has been approved by the Minister of Health to indicate, to the extent that it is possible to do so on the basis of a script, that a commercial message or an endorsement conforming to the approved script would comply with the applicable provisions, administered by that Minister, of the Food and Drugs Act, the Controlled Drugs and Substances Act and regulations made pursuant to those Acts or to the Department of Health Act; and


(2) Sous réserve des conditions de sa licence, le titulaire qui distribue un service de programmation non canadien approuvé s’assure que tout message publicitaire respecte les exigences techniques énoncées dans le document intitulé ATSC Recommended Practice A/85: Techniques for Establishing and Maintaining Audio Loudness for Digital Television, publié par Advanced Television Systems Committee Inc., compte tenu de ses modifications successives.

(2) Except as otherwise provided under a condition of its licence, a licensee that distributes an authorized non-Canadian programming service shall ensure that every commercial message complies with the technical requirements set out in ATSC Recommended Practice A/85: Techniques for Establishing and Maintaining Audio Loudness for Digital Television, published by the Advanced Television Systems Committee Inc., as amended from time to time.


Cette mesure permettrait d'améliorer la transparence et la reddition de comptes de sorte que le destinataire du message publicitaire sache clairement que le chef du parti à l'origine dudit message en assume la responsabilité et en approuve le contenu.

What it would do is ensure there is more accountability and transparency so the viewer, the listener or the reader clearly knows that the leader of the political party is taking responsibility and has approved of the content of the ad.


D'autre part, le Code d'application concernant les stéréotypes sexuels de l'Association canadienne des radiodiffuseurs, qui a été approuvé par le CRTC, stipule dans son objet que les diffuseurs doivent essayer de présenter dans leurs émissions et leurs messages publicitaires un nombre proportionnel d'hommes et de femmes ayant des occupations et des rôles variés dans la société, que ce soit au foyer ou au travail.

Furthermore, the Canadian Association of Broadcasters' guidelines for sex roles, which have been approved by the CRTC, provide a statement of intent that programming and commercial messages shall strive to present an equitable representation of women and men in various social and occupational roles, at home and at work outside the home.


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