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ISOS
Manuel d'étude
Manuel d'étude de l'élève
Pompe de pointage en hausse manuelle
Pompe manuelle d'élévation et dépression
étude des bêtas élevés

Traduction de «Manuel d'étude de l'élève » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


étude des effets pour la collectivité de l'élévation du niveau de la mer [ ISOS | étude des effets de l'élévation du niveau de la mer sur la collectivité ]

impact of sea level rise on society


pompe de pointage en hausse manuelle [ pompe manuelle d'élévation et dépression ]

manual elevation pump






séjours de vacances et d'études à l'étranger pour les élèves motivés

holidays and educational visits abroad for motivated pupils
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
21. demande instamment aux États membres de veiller à ce que l'ensemble de leurs universités et établissements d'enseignement supérieur appliquent pour la reconnaissance des études des élèves des EE les mêmes exigences que pour les élèves des établissements nationaux et à ce que ces élèves se voient octroyer les mêmes crédits pour leurs études afin de bénéficier de chances égales pour leur inscription dans un établissement d'enseignement supérieur;

21. Urges the Member States to ensure that all their universities and higher education institutions apply the same requirements when recognising the education of students from European Schools as for students from national schools and that these students receive the same credits for their education, in order to have equal chances and opportunities when applying for higher education;


21. demande instamment aux États membres de veiller à ce que l'ensemble de leurs universités et établissements d'enseignement supérieur appliquent pour la reconnaissance des études des élèves des EE les mêmes exigences que pour les élèves des établissements nationaux et à ce que ces élèves se voient octroyer les mêmes crédits pour leurs études afin de bénéficier de chances égales pour leur inscription dans un établissement d'enseignement supérieur;

21. Urges the Member States to ensure that all their universities and higher education institutions apply the same requirements when recognising the education of students from European Schools as for students from national schools and that these students receive the same credits for their education, in order to have equal chances and opportunities when applying for higher education;


21. demande instamment aux États membres de veiller à ce que l'ensemble de leurs universités et établissements d'enseignement supérieur appliquent pour la reconnaissance des études des élèves des EE les mêmes exigences que pour les élèves des établissements nationaux et à ce que ces élèves se voient octroyer les mêmes crédits pour leurs études afin de bénéficier de chances égales pour leur inscription dans un établissement d'enseignement supérieur;

21. Urges the Member States to ensure that all their universities and higher education institutions apply the same requirements when recognising the education of students from European Schools as for students from national schools and that these students receive the same credits for their education, in order to have equal chances and opportunities when applying for higher education;


En général, plus le niveau d’études est élevé, plus le taux d’emploi est élevé.

In general, the higher the level of studies reached, the higher the level of employment.


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- (DE) Monsieur le Président, Monsieur Bartenstein, je suis persuadé que nous sommes tous conscients du degré particulièrement élevé de mobilité parmi les universitaires et les jeunes possédant un bagage universitaire. Cependant, quels sont à présent les projets spécifiques de la présidence à l’égard des apprentis et des personnes au niveau d’études moins éle?

– (DE) Mr President, Mr Bartenstein, I am sure we are all aware that mobility is particularly high among academics and young people who have enjoyed a university education, but what specific plans does the Presidency now have for apprentices and people with lower levels of education?


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32004L0114 - EN - Directive 2004/114/CE du Conseil du 13 décembre 2004 relative aux conditions d’admission des ressortissants de pays tiers ` des fins d’études, d’échange d’élèves, de formation non rémunérée ou de volontariat - DIRECTIVE - DU CONSEIL // relative aux conditions d’admission des ressortissants de pays tiers à des fins d’études, d’échange d’élèves, de formation non rémunérée ou de volontariat

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32004L0114 - EN - Council Directive 2004/114/EC of 13 december 2004 on the conditions of admission of third-country nationals for the purposes of studies, pupil exchange, unremunerated training or voluntary service - COUNCIL DIRECTIVE


les conditions d’admission des ressortissants de pays tiers sur le territoire des États membres, pour une durée supérieure à trois mois, à des fins d’études, d’échanges d’élèves, de formation non rémunérée ou de volontariat.

the conditions for admission of third-country nationals to the territory of the Member States for a period exceeding three months for the purposes of studies, pupil exchange, unremunerated training or voluntary service.


Des dispositions devraient être prévues pour des procédures d’admission accélérées à des fins d’études ou dans le cadre de programmes d’échanges d’élèves mis en œuvre par des organisations reconnues dans les États membres.

Provision should be made for fast-track admission procedures for study purposes or for pupil exchange schemes operated by recognised organisations in the Member States.


Dans la mesure où l’objectif de la présente directive, à savoir la détermination des conditions d’admission des ressortissants de pays tiers à des fins d’études, d’échange d’élèves, de formation non rémunérée ou de volontariat, ne peut être réalisé de manière suffisante par les États membres et peut être mieux réalisé au niveau communautaire en raison de sa dimension ou de ses effets, la Communauté peut prendre des mesures conformément au principe de subsidiarité tel qu’énoncé à l’article 5 du traité.

Since the objective of this Directive, namely to determine the conditions of admission of third-country nationals for the purposes of study, pupil exchange, unremunerated training or voluntary service, cannot be sufficiently achieved by the Member States and can, by reason of its scale or effects, be better achieved at Community level, the Community may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty.


Directive 2004/114/CE du Conseil du 13 décembre 2004 relative aux conditions d’admission des ressortissants de pays tiers ` des fins d’études, d’échange d’élèves, de formation non rémunérée ou de volontariat

Council Directive 2004/114/EC of 13 december 2004 on the conditions of admission of third-country nationals for the purposes of studies, pupil exchange, unremunerated training or voluntary service




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Manuel d'étude de l'élève ->

Date index: 2023-07-20
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