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Lampe à incandescence lumière du jour
Machine à développer automatique
Machine à développer lumière du jour
Opérateur de machine à développer
Opératrice de machine à développer
Ouvrier à la machine à développer les pellicules
Ouvrière à la machine à développer les pellicules
Préposé à la machine à développer les films
Préposée à la machine à développer les films
Sensibilité à la lumière du jour

Traduction de «Machine à développer lumière du jour » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
machine à développer lumière du jour

automatic daylight developing system


ouvrier à la machine à développer les pellicules [ ouvrière à la machine à développer les pellicules ]

film-developing-machine tender


préposé à la machine à développer les films [ préposée à la machine à développer les films ]

film-developing machine tender


opérateur de machine à développer [ opératrice de machine à développer ]

developing machine operator




lampe à incandescence lumière du jour

daylight incandescent lamp


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il est proposé, - Que, conformément à l'article 108(1)a)(b) du Règlement, un Sous-comité du Comité permanent du développement des ressources humaines et de la condition des personnes handicapées soit établi et que, conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Sous-comité étudie des questions relatives à l'avenir des enfants et des jeunes au Canada; Que le Sous-comité se compose de neuf membres ou membres associés du Comité, dont cinq membres du parti ministériel et quatre membres des partis d'opposition, qui seront nommés après consultation habituelle des whips et inscription auprès du greffier; Que le Sous-comité fasse rapport de ...[+++]

It was moved, That pursuant to Standing Order 108(1) (a)(b), a Sub-Committee of the Standing Committee on Human Resources Development and the Status of Persons with Disabilities be established, and that pursuant to 108(2) the Sub-Committee study issues regarding the future of children and youth in Canada; That the Sub-Committee be composed of nine members or associate members of the Committee namely five government members and four members representing the opposition parties to be named after the usual consultations with the whips and filed with the Clerk; That the Sub-Committee report thereon its findings and recommendations to the Co ...[+++]


23. rappelle que l'article 208 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne établit le principe de la cohérence des politiques au service du développement (CPD) et met en lumière les tensions qui pourraient voir le jour entre, d'une part, la CPD et, d'autre part, l'approche globale de l'Union en matière de gestion des crises dans les pays tiers; souligne que l'objectif principal de la politique de l'Union dans le domaine du développement est l'éradication de la pauvreté et qu'il est dès lors essentiel, dans le cadre de la po ...[+++]

23. Recalls that Article 208 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU) establishes the principle of Policy Coherence for Development (PCD), and emphasises the potential for tension between PCD on the one hand and the comprehensive approach to crisis management outside the EU on the other; stresses that the main goal of the EU’s development policy is the eradication of poverty and that it is therefore essential that anti-poverty objectives are not marginalised in EU foreign policy and that the comprehensive approac ...[+++]


5. rappelle que l'article 208 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (traité FUE) établit le principe de la cohérence des politiques au service du développement (CPD) et met en lumière les tensions qui pourraient voir le jour entre, d'une part, la CPD et, d'autre part, l'approche globale de l'Union en matière de gestion des crises dans les pays tiers; souligne que l'objectif principal de la politique de l'Union dans le domaine du développement est l'éradication de la pauvreté et qu'il est dès lors essentiel, dans le ca ...[+++]

5. Recalls that Article 208 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU) establishes the principle of Policy Coherence for Development (PCD), and emphasises the potential for tension between PCD on the one hand and the comprehensive approach to crisis management outside the EU on the other; stresses that the main goal of the EU’s development policy is the eradication of poverty and that it is therefore essential that anti-poverty objectives are not marginalised in EU foreign policy and that the comprehensive approach ...[+++]


– Objectifs du millénaire pour le développement: la crise actuelle a mis en lumière la nécessité de créer des incitations pour les marchés financiers à promouvoir les investissements à long terme et le développement durable; le rôle financier des banques et des organisations multilatérales et bilatérales de développement devrait être mis à jour et revalorisé en réponse aux demandes financières accrues des pays en développement; les recettes issues de ...[+++]

– MDGs: the current crisis has highlighted the need to create incentives for financial markets to promote long-term investment and sustainable development; the financial role for the multilateral and bilateral development banks and organisations should be updated and upgraded in response to the increased financing demands from developing countries; revenues from the financial transaction tax could be used in part to finance achievement of the MDGs and will be needed to meet climate change commitments; the importance of other financing for development instruments should be continuously explored, especially debt restructuring, cancellat ...[+++]


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Objectifs du millénaire pour le développement: la crise actuelle a mis en lumière la nécessité de créer des incitations pour les marchés financiers à promouvoir les investissements à long terme et le développement durable; le rôle financier des banques et des organisations multilatérales et bilatérales de développement devrait être mis à jour et revalorisé en réponse aux demandes financières accrues des pays en développement; les recettes issues des ...[+++]

MDGs: the current crisis has highlighted the need to create incentives for financial markets to promote long-term investment and sustainable development; the financial role for the multilateral and bilateral development banks and organisations should be updated and upgraded in response to the increased financing demands from developing countries; revenues from the financial transaction tax could be used in part to finance achievement of the MDGs and will be needed to meet climate change commitments; the importance of other financing for development instruments should be continuously explored, especially debt restructuring, cancellatio ...[+++]


Objectifs du millénaire pour le développement: la crise actuelle a mis en lumière la nécessité de créer des incitations pour les marchés financiers à promouvoir les investissements à long terme et le développement durable; le rôle financier des banques et des organisations multilatérales et bilatérales de développement devrait être mis à jour et revalorisé en réponse aux demandes financières accrues des pays en développement; les recettes issues des ...[+++]

MDGs: the current crisis has highlighted the need to create incentives for financial markets to promote long-term investment and sustainable development; the financial role for the multilateral and bilateral development banks and organisations should be updated and upgraded in response to the increased financing demands from developing countries; revenues from the financial transaction tax could be used in part to finance achievement of the MDGs and will be needed to meet climate change commitments; the importance of other financing for development instruments should be continuously explored, especially debt restructuring, cancellatio ...[+++]


3. PREND ACTE de la proposition de la Commission de mettre à jour et d'arrêter la liste réduite des indicateurs structurels tous les trois ans, de manière à donner une plus grande stabilité au processus et à assurer la cohérence avec la récente rationalisation des documents décidée en vue du Conseil européen de printemps, tout en NOTANT que la liste réduite des indicateurs clés peut néanmoins être modifiée à la lumière de nouvelles priorités politiques susceptibles de découler, entre autres, d'une révision de la stratégie de l'U ...[+++]

TAKES NOTE OF the proposal of the Commission to update and agree on the shortlist of structural indicators every three years, in order to ensure more stability in the process and coherence with the recent streamlining of documents for the Spring European Council; while NOTING that the shortlist of headline indicators may nonetheless be modified in the light of new policy priorities, which may arise, inter alia, from the review of the EU Sustainable Development Strategy (SDS);


Mme Michaele Schreyer, membre de la Commission chargé du budget, a salué en ces termes l'adoption du plan d'action: "Le plan d'action adopté ce jour est le dernier développement en date de cette stratégie de modernisation à long terme: il dessine la progression de la Commission vers une application globale, d'ici à 2005, des normes de comptabilité publique les plus avancées, à la lumière de toutes les contraintes à respecter et de tous les changements requis.

Budget Commissioner Michaele Schreyer welcomed the adoption of the plan: "Today's action plan is the latest step in this long term strategy of modernisation: it maps the Commission's progress towards the wholesale implementation of the most up-to-date public sector accounting standards by 2005, taking into account all the constraints and necessary detailed changes.


Cette directive vise à refondre deux directives concernant la teneur en goudron des cigarettes et l'étiquetage des produits du tabac, y compris l'interdiction de certains types de tabac à usage oral, ainsi qu'à mettre à jour et à compléter ces dispositions à la lumière de l'expérience acquise et des développements scientifiques.

The purpose of the Directive is to recast two Directives on the tar yields of cigarettes and the labelling of tobacco products, including the prohibition of certain types of tobacco for oral use and to update and supplement those provisions in the light of experience and scientific developments.


Ce projet de directive vise à refondre deux directives concernant la teneur en goudron des cigarettes et l'étiquetage des produits du tabac, y compris l'interdiction de certains tabacs à usage oral, ainsi qu'à mettre à jour et à compléter ces dispositions à la lumière de l'expérience acquise et des développements scientifiques.

The purpose of the draft Directive is to recast two Directives on the tar yields of cigarettes and the labelling of tobacco products, including the prohibition of certain types of tobacco for oral use and to update and supplement those provisions in the light of experience and scientific developments.




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Date index: 2024-05-29
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